Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bono de gib Invité
|
Posté le: Lun 14 Juil 2003 18:11 Sujet du message: mister good deal |
|
|
bonjour
c'est mon tout premier post sur ce forum mais comme je ne savais pas trop ou le mettre je le mets ici en éperant que certains d'entre vous pourront m'aider
donc voila je souaithe acheter une télévision et un ensemble home cinema sur le site mistergooddeal mais comme je ne les connais pas je voulais savoir si je pouvais y aller en toute confiance?
de plus j'en profite pour vous indiquer le materiel que je souhaite acheter.
est ce du bon materiel?
ou vaut il mieux que je prenne autre chose?
donc la tele c'est une lg rl-32fz10px
et le pack home cinema est un yamaha av-4013t
merci de vos réponses
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Juil 2003 19:03 Sujet du message: |
|
|
Pour le site, j'ai fais plusieurs achats sans aucuns problèmes. Cependant, les frais de port sont très cher !
Les téléviseurs LG utilisent souvent des chasis et tubes Philips.
Quand à Yamaha, la réputation n'est plus a faire ! |
|
|
 |
dominique Invité
|
Posté le: Mer 16 Juil 2003 07:27 Sujet du message: mistergoodeal |
|
|
moi j'ai acheter sur ce site l'enssemble av 40013t il est tres bien
en plus j'ai ete livre en 2 jours bravo |
|
|
 |
Joyce Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Juil 2003 19:09 Sujet du message: |
|
|
juste pour signaler que perso je viens de découvrir un nouveau site :
http://www.multidiscount.com
prix cassés et frais de port offerts ds tous les cas (çà me rappelle qqch... au bon vieux temps )
ta télé LG y est à 1059 euros tout compris (avec service livraison privilege offert : prise rdv + 2 livreurs)
@+ |
|
|
 |
SpikeIsAlive

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 20 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Lun 21 Juil 2003 10:12 Sujet du message: |
|
|
Pas mal ce site... les frais de port sont plaisants !
Mais pas encore bcp de choix... je repasserais faire un tour pour voir ! _________________ See You Space Cowboy ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juil 2003 16:12 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, en passant, Mistergooddeal liquide des magnetoscope Thomson pour 99 ?, quelque soit le modéle (de base HIFI tout de même au S-VHS). Y'en a pas beaucoup.
J'ai commandé un 7090, lecture S-VHS, enregistrement NTSC, prise S-vidéo, panneau de montage... pour 99 ?. Il vallait bien 500 ? à l'époque. Sa tombe bien, mon Hitachi venait de me lacher. Et se passer de VHS, même avec un graveur de DVD, c'est pas pour maintenant. Histoire de...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juil 2003 16:19 Sujet du message: |
|
|
Joyce a écrit: | juste pour signaler que perso je viens de découvrir un nouveau site :
http://www.multidiscount.com
prix cassés et frais de port offerts ds tous les cas (çà me rappelle qqch... au bon vieux temps )
... |
Je viens de faire un peu le tour de ce site, honnêtement, rien de quoi se taper le cul par terre !
J'ai payé mon Philips 28pw6006 pratiquement 500 frs moins cher chez Cora, quand aux prix "moyens généralement constatés", on se demande où
Bref, les prix standard du net, des délais longs, on peut trouver beaucoup mieux, même en payant du port !
Qqes bonnes affaires sur qqes produits tout de même. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2003 15:49 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir à www.mistergooddeal.com, je tiens à les feliciter !
J'ai reçu mon magnétoscope Thomson à 99 ? 3 jours après. Très bien. Je l'essaye, image magnifique, mais OSD en panne. Pas de menu donc réglages impossible.
Bon, se sont des choses qu'arrive. Je leur envoie un mail décrivant ma mésaventure, 30 minute après, réponse de leur part avec excuses et courrier prêt à partir pour me fournir une étiquette colissimo près à coller pour retour et remboursement. J'ai reçu cette étiquette 2 jours après ! Félicitation ! Même d'autres sites comme Amazon ne vont pas jusque là. Quand à la fourmi...
Un excellent site !
Cependant, passant à coté d'une superbe affaire (échange impossible vu qu'au prix là et à la pub que j'ai fait plus haut, y'en a plus, même des moins haut dans la gamme), j'ai pu leurs faire plusieurs mails, auquels ils ont tous répondu et il me propose d'essayer de le faire réparer sous garantie dans une station agréé Thomson (garantie d'un an par Thomson), et si il est quand même irréparrable, il me le rembourseront, même passé le délais des 7 jours !
Encore bravo. Un excellent service ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2003 15:51 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir à www.mistergooddeal.com, je tiens à les feliciter !
J'ai reçu mon magnétoscope Thomson à 99 ? 3 jours après. Très bien. Je l'essaye, image magnifique, mais OSD en panne. Pas de menu donc réglages impossible.
Bon, se sont des choses qu'arrive. Je leur envoie un mail décrivant ma mésaventure, 30 minute après, réponse de leur part avec excuses et courrier prêt à partir pour me fournir une étiquette colissimo près à coller pour retour et remboursement. J'ai reçu cette étiquette 2 jours après ! Félicitation ! Même d'autres sites comme Amazon ne vont pas jusque là. Quand à la fourmi...
Un excellent site !
Cependant, passant à coté d'une superbe affaire (échange impossible vu qu'au prix là et à la pub que j'ai fait plus haut, y'en a plus, même des moins haut dans la gamme), j'ai pu leurs faire plusieurs mails, auquels ils ont tous répondu et il me propose d'essayer de le faire réparer sous garantie dans une station agréé Thomson (garantie d'un an par Thomson), et si il est quand même irréparrable, il me le rembourseront, même passé le délais des 7 jours !
Encore bravo. Un excellent service ! |
|
|
 |
|