Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Rel Quake 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephan
Invité

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2003 16:14    Sujet du message: Rel Quake 2 Répondre en citant

Salut,
excuser moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais j'ai changé de pc et je me suis mis à l'ADSL.Maintenant il me reste plus qu'à m'enregistrer sur le forum.

Bon concernant le caisson Rel Quake 2 il m'intéresse beaucoup, voilà comment je l'utiliserai :

Je suis tout équipé en Bc Acoustique, je les met tous en mode large comme conseillé dans d'autres post et le caisson s'occupera que du .1,
pour vous dans 15 m2 ce serait une bonne config ou pas (pour le détail voir mon post plus haut), ce que je veux c'est exploiter un caisson avec le meilleur de lui même que d'avoir un caisson et l'utiliser au minimum car trop puissant et pas adapté à la salle. Je veux un grave maîtriser par moi et surtout trés bien maîtriser par le caisson.

Merci pour vos réponse.

Stephan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: