Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nasri Invité
|
Posté le: Lun 09 Juin 2003 09:40 Sujet du message: Telecommande Marantz RC 5200: La DECEPTION. |
|
|
Salut, j'ai acheté la RC 5200 a cause de la couleur de son écran tactile Noir et Blanc (montré dans toutes les pubs) comme les derniers mobiles Nokia; il c'est avéré aprés achat que l'écran est monochrome vert comme mon ancienne RC 5000. Puis j'ai acheté le RF-77- extender soit disant pour controler mes stores (SOMFY),rideaux et lumiere tous telecommander par Radio Frequences. Encore une fois l'extendeur RF en fait n'est autre qu'un traducteur momentané de signal Infra Rouge(IR) en Radio Fréquence pour controler des machines cachées dans une armoire; une fois l'obstacle dépassé les signaux sont a nouveaux traduis en IR.
Marantz dans les 2 cas n'explique rien de tout cela dans son site comme pour induire les gens en erreur. S'il y a moyen d'utiliser la RC 5200 pour controler les VRAIS RADIO FREQUENCES n'hésitez pas a m'en parler. Merci. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Juin 2003 12:45 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour ta mauvaise expérience, je ne connaissais pas ce traducteur de signal IR.
Apparamment, c'est aussi bien comme ca.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|