Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUPOND Invité
|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 15:17 Sujet du message: connexions bornes enceintes AVR3802 avec fiches Real B6932 |
|
|
Bonjour,
Est-il possible de connecter le système d'enceintes d'un ampli DENON
AVR3802 avec des fiches banane REAL cable B6932
salutations.
Bernard DUPOND |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 15:21 Sujet du message: |
|
|
je ne connai pas l'arriere du 3802 mai je doute for que DENON
ne prevoi pas l'emploi de fiche bananes.
je dirai meme mieu mon chere DUPOND que c quasiment sur que tu puisse faire l'utilisation de fiche, bananes
désole pour la boutade sur les DUPOND mai c'etai plu fort que moi  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 15:36 Sujet du message: |
|
|
je vien de voir l'arriere du 380 mon cher DUPOND et tu n'aura pas de souci, c du standar il me semble les fiche bananes
désolé encore une foi. mai je peu pas m'en empeché  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Dim 25 Mai 2003 09:49 Sujet du message: |
|
|
je confirme puisque ayant un 3801, aucun problème, il faut que tu vires les patits capuchons noirs qui sont assez chiant à enlevé et après c'est bon. et comme l'a dit Julien les fiches bananes c'est normalisés donc pas de problème de taille _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mai 2003 09:57 Sujet du message: |
|
|
je dirai meme mieu mon chere THOR
il n'aura vraiment aucun probleme pour c fiche banabes
d'ailleur ca me fait pense qu'il fo que j'aillen acheter  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
DUPOND Invité
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2003 15:06 Sujet du message: un grand merci à tous |
|
|
Merci à tous pour vos réponses
Sincères salutations |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2003 16:30 Sujet du message: |
|
|
et désolé pour les jeu de mots _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|