Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Juin 2003 20:16 Sujet du message: |
|
|
tu l'éa déja comme je t dit sur MSN voi d'autre orison le monde du son et de l'image ne se limite pas au X1 ni au MT100
participe un peu plus au post des autre forumeur on est la dans la bonne ambiance et la bonne hummeur _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Fred S Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Juin 2003 06:00 Sujet du message: |
|
|
C'est effectivement un bon plan a condition de maitriser l'allemand. Ce qui n'est pas mon cas. Je n'ose même pas imaginer les problemes de communication si le projo à un probleme...
C'est pour cette raison que j'ai commandé le mien ( PT-AE300 ) chez nomatica. ( 1930 ? ) il y a quelques semaines... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juin 2003 17:09 Sujet du message: |
|
|
Fred S a écrit: | C'est effectivement un bon plan a condition de maitriser l'allemand. Ce qui n'est pas mon cas. Je n'ose même pas imaginer les problemes de communication si le projo à un probleme...
C'est pour cette raison que j'ai commandé le mien ( PT-AE300 ) chez nomatica. ( 1930 ? ) il y a quelques semaines... |
pas de souci tu a toujour la garenti du constructeur on est passer a l'europe et les frontieres libre si tu a un souci tu apel panasonic france
il doivent prendre en charge le projo autrement il son dans leur tor  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juin 2003 17:13 Sujet du message: |
|
|
mai avant toute commande a l'étranger il faut s'arrenghre pour avoir vu le projo tournée car c sur tu n'au pas d'AEC avec le pana vu que c un tri LCD mais atention a l'effet screendoor meme si le PT AE300 a un réglage qui permet de le diminuer  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|