Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fatidadou
|
Posté le: Dim 25 Mai 2003 16:10 Sujet du message: quel meilleur coupple avec des Elipson prestige 3 ? |
|
|
Bonjour à toutes et tous, je souhaite prndre un nouvel ampli et ne sait pas lequel choisir :
Sherwood 863
Yamaha 1300
Harman Kardon 5500
Précision, j'ai délaisé mon denon 3802 parce que manquant de dynamique (même si le décodage était assez précis), l'utlisation sera plus Hifi et aussi HC?
Par avance merci |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Mai 2003 16:45 Sujet du message: |
|
|
Au vu de ce que tu dis, avec une utilisation plus hifi, le sherwood sera le meilleur choix. Si tu aimes le truc bien mais un peu plus rentre dedans, à mon gout, le HK est pas mal non plus.
Moi je suis tenté par le 963 et j'aimerai bien le coupler à des Elipson prestige 3.
Donc tu vois, ton avis m'intéresse aussi.  |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Dim 25 Mai 2003 18:01 Sujet du message: |
|
|
le sherwood aussi, mais je me rappelle de news d'un certain temps comme quoi certain sherwood était buggé, mais bon coté amplification c'est du serieux, avec un grave bien présent, sinon le HK est très dynamique et très puissant mais faire attention aux enceintes car avec certaines on peut avoir un son aggressif, l'autre jour j'ai vu avec des triangles et c'était pas terrible. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Mai 2003 21:26 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai écouté les ampli haut de gamme Harman Kardon Signature sur mes Elipson Prestige 4 et le résultat etait tou bon. A mon avis le mariage HK5000+Prestige 3 semble tout indiqué surtout si tu trouvais ton Denon trop mou comme du yahourt, l'HK c'est tout le contraire
Thor, c'est clair que HK + Triangle ça doit pas être beau
PS : Elipson eux même font pas mal d'écoutes sur des amplis HK _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Mai 2003 07:38 Sujet du message: |
|
|
DTSMan, j'étais sur que tu allais rappliquer.
Avec un post sur des Elipson Prestige, il n'y a que ça pour te faire apparaitre.  |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Mai 2003 08:06 Sujet du message: |
|
|
oui notre ami es équipé des prestige 4 alors un tel post ne pouvai que le faire surgir  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Mai 2003 08:41 Sujet du message: |
|
|
Ca je le sais bien. D'habitude, il réagit plus vite que ça.
Un coup de moins bien ?  |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Mai 2003 08:49 Sujet du message: |
|
|
Non, je suis en pleine recherche de stage et j'ai aussi du boulot comme tout le monde
 _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
|