Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axel Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Mai 2003 Messages: 128 Localisation: bruxelles belgique
|
Posté le: Lun 26 Mai 2003 13:49 Sujet du message: précision |
|
|
j'avais compris 250
j'aurais du comprendre d50
je vous demande vos avis sur le tritube
Sony VPH-D50Q CRT
et sur son prix 6000 euros avec doubleur
ax |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 27 Mai 2003 22:44 Sujet du message: |
|
|
ou as tu vu ce prix |
|
|
 |
axel Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Mai 2003 Messages: 128 Localisation: bruxelles belgique
|
Posté le: Mer 28 Mai 2003 05:28 Sujet du message: |
|
|
c'est un ami qui me le propose d'occaz
il a 2 ans
mais vu le budget
mes doutes sont élevés
je crois que je vais me rabattre sur un pc hc pour booster mon projo actuel
quitte à en changer par après
c'est un sony vpl-hs 1
a+
ax |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Mai 2003 07:18 Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu ne le fai pas tout simplement tourné en progréssive scan avec un lecteur compatible ca te reviendra moin chere que le PCHC
c sur que ca ne sera pas la meme qualitée, mai un bon lecteur DVD fait des merveille déja _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Mai 2003 10:27 Sujet du message: |
|
|
TT + PCHC avec Radeon modifiée Mike Parker = Top!!! (devant cinematrix)
 _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Mai 2003 18:02 Sujet du message: |
|
|
s'acret DTSman toujour la pour le vendre son PC et en plu il me contre dit c pas bien ca
en faite tout dépend de ton utilisation moi par éxemple je ne veu pas m'embéter avec un PC et le buit du ventilo du PC,
DTSman te dira tel que je le connai que de tout facon MON TT n'ai pas compatible, c vrai mai je parle si il l'étai
je pense que un bon lecteur ferai l'affaire, ou alor c vrai que un PCHC et un TT fon bon ménage quand c dernier son compatible!
n'es pas DTSman???  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Mai 2003 18:59 Sujet du message: |
|
|
Attention,
jusqu'à présent beaucoup de TTubiste n'appréciaient pas le PCHC autant que moi avec mon DLP. Pourquoi me diras tu? Parceque les niveaux des sorties videos sur la carte d'un PC ne sont parfois pas trop adaptées aux entrées du TT. Cela donne de tres bon résultats mais on avait comme une petite sensation de flou (à lire les tmoignage of course). Autrement dit le résultat avec un TT etait meilleur avec une cinematrix.
Depuis est sorti la Radeon MP1 est là par contre les bug des niveaux sont corrigés et le résultat est tip top. A moins de débourser une fortune dans un scaler type faroudja, le PCHC est le choix ultime à l'heure actuelle en attendant l'émancipation des lecteurs DVD à sortie DVI etc... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
|