Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Piano Invité
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2003 09:57 Sujet du message: Piano Avanti à 2899 euros |
|
|
Petite info pour annoncer une baisse de prix  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2003 10:37 Sujet du message: |
|
|
Va faire ta pub ailleurs!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2003 11:40 Sujet du message: |
|
|
Originale comme Pub.... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2003 11:47 Sujet du message: |
|
|
Heu ... Max, tu ne veux toujours pas rendre l'inscription obligatoire?  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
echobelly Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Juin 2001 Messages: 177 Localisation: Pacific Princess
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2003 12:11 Sujet du message: |
|
|
vous avez raison les mecs : une pub sans telephone ni adresse, ni lien internet... Il est fort ce publicitaire
A+
Michael _________________ Groove is in the heart... |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2003 12:27 Sujet du message: |
|
|
Il a peut-être compris qu'il s'était trompé d'endroit et a pris la porte sans insister.
Bah ! je suis sans doute très naïf ! |
|
|
 |
Piano Invité
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2003 12:40 Sujet du message: |
|
|
Quand on annonce des prix cassés en Allemagne par rapport à la France, ça ne choque pas, c'est de l'info.
Quand on annonce que Plus a officiellement baissé le prix de son Piano choque, c'est de la pub.
OK, tu l'as voulu, on n'annoncera plus des changements de tarifs officiels. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2003 12:58 Sujet du message: |
|
|
Qui es tu "Piano", pour parler à la troisième personne du singulier? Un représentant de chez Plus? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2003 13:10 Sujet du message: |
|
|
Du calme les amis, paix sur la terre
J'apporte un petit correctif sur ce qu'a dit piano, étant moi même client de Plus (j'ai eu l'avis de passage de fed ex aujourd'hui pou un colis venant du Japon ). Il n'y a pas eu à ce jour de répercution de la hausse de l'euro sur le prix en dollars des pianos Le prix en euros reste inchangé à ce jour (je viens de vérifier sur le site de plus) en revanche il est vrai que le prix en usd a baissé il y a plus d'un mois, et pas de répercution sur l'europe. (il y a deux sites différents où on peut acheter en ligne directement auprès de Plus (sont fort ces japonnais!), un pour les Us et un pour le reste).
Une baisse de prix aurait été la bienvenue mais là j'en ai eu marre d'attendre et si Plus s'amuse à baisser les prix dans les 48 heures qui viennent alors qu'ils viennent de me livrer, je suis pour la reprise des essais nucléaires sur le Japon
Bon ok je sors  _________________
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2003 13:24 Sujet du message: |
|
|
Dans la rubrique Images, un piano ça fait un peu déplacé ...
Ou m'as-tu vu !
Pour le son, j'ai rien contre. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Piano Invité
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2003 14:29 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Une baisse de prix aurait été la bienvenue mais là j'en ai eu marre d'attendre et si Plus s'amuse à baisser les prix dans les 48 heures qui viennent alors qu'ils viennent de me livrer, je suis pour la reprise des essais nucléaires sur le Japon
Bon ok je sors  |
Non, reste (ça va chauffer) Je te soutiendrai. Cette baisse arrive beaucoup trop tard AMA.
Demande à Poprock ou DidierHC, ils ont normalement reçu hier un email leur annonçant la baisse effective du Piano à 2899 euros à dater du 21/5/2003. Demande aussi à Grobi.tv, il est désormais le "représentant" des produits HC de Plus pour l'Europe.
Le site de Plus-vision n'est effectivement pas mis à jour.
Mais quel foin vous faites les gars pour un produit qui arrive en bout de carrière  |
|
|
 |
PJ Invité
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2003 14:57 Sujet du message: |
|
|
Ca reste une réaction bien tardive au Z90 (et 91), tout de même. A moins que cela annonce un nouveau modèle. |
|
|
 |
echobelly Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Juin 2001 Messages: 177 Localisation: Pacific Princess
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2003 15:05 Sujet du message: |
|
|
ca pue le nouveau modele qui arrive
Tout d'abord une petite promo pour doper les ventes.
Deuxieme etape : arrivée du nouveau modele et fracassage du prix de l'avanti.
L'avanti n'était plus positioné sur le marché comme il l'avait été, cela laisse presager un modele plus performant avec un prix explosif... non je n'ai pas dit du HD2 à 4500 Euros
A+
Michael _________________ Groove is in the heart... |
|
|
 |
pj Invité
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2003 17:18 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait, mon petit jean mimi !!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2003 17:21 Sujet du message: |
|
|
Bon l'info n'est pas confirmée, l'importateur ne m'a pas confirmé la baisse ni didierHC qui doit se renseigner. Strange  _________________
 |
|
|
 |
Piano Invité
|
Posté le: Ven 23 Mai 2003 07:07 Sujet du message: |
|
|
Enfin! Il y a des gens perspicaces parmi vous, alors que d'autres crient bêtement "à la pub" (pour qui?) . Il est clair que "ça pue" le nouveau modèle.
Pour confirmer la baisse de prix, allez voir chez grobi.tv
Infocomm c'est pour bientôt aux US, il me semble, salon propice à l'annonce de nouveautés... Justement, n'était-ce pas à l'occasion de l'édition 2002 que Plus avait annoncé leur petit Avanti alors que le Piano premier du nom passait de 3500 à 3000?
Prédiction: un projo à base de Matterhorn à 3500 euros (ceci n'est pas une info, mais de la pure spéculation ). |
|
|
 |
David-digital
|
Posté le: Ven 23 Mai 2003 14:14 Sujet du message: |
|
|
Piano a écrit: |
Quand on annonce des prix cassés en Allemagne par rapport à la France, ça ne choque pas, c'est de l'info.
Quand on annonce que Plus a officiellement baissé le prix de son Piano choque, c'est de la pub.
OK, tu l'as voulu, on n'annoncera plus des changements de tarifs officiels. |
Worf, où es-tu ?  |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Ven 23 Mai 2003 14:52 Sujet du message: |
|
|
Je suis là david, de retour de stage, sans accès internet, d'ou mon long silence.  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Mai 2003 08:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu une réponse de didierHC qui me confirme qu'à ce jour le prix reste inchangé pour la Fance.
L'importateur m'a confirmé que la filiale américaine avait repositionnée son prix à 3000 USD. Rien n'est prévu pour l'Europe pour l'instant. C'est sur que si l'on tient compte d'une dépréciation de l'USD vis à vis de l'EUR (20%) ça pourrait faire mal si ce produit était américain et facturé en USD, mais comme ça vient du Japon Plus peut bien avoir une politique tarifaire adaptée suivant la zone géographiqie. C'est comme pour le prix du X1 aux USA ya pas photo _________________
 |
|
|
 |
|