Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cnsm Invité
|
Posté le: Mer 21 Mai 2003 13:20 Sujet du message: Pied Enceinte Front |
|
|
Salut à tous,
Juste un petit renseignement, pour savoir si quelqu'un pourrait me conseigner un type de pied pour enceinte frontale ( en sachant que je souhaite surélevé mes colonnes que de 30 cm ). Mon budget n'est pas énorme pour ce type de produit, mais quelque chose de pas trop moche et qui est pas cher...Si vous pouviez m'indiquer des magasins ou des sites internet qui le proposerai cela serait super cool...
Merci à tous de votre participation, et à bientôt.
@plus-CNSM- |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 21 Mai 2003 13:33 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi ne pas te les fabriqué toi même, ça ferait moins cher.
sinon j'ai un ami qui en a acheté pour 800 balles la paire mais je ne sais pas quelle marque c'était. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
grenouille25 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 520 Localisation: Allez les Verts !!! 42 :)
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2003 09:10 Sujet du message: |
|
|
Salut cnsm,
J'avais un peu le meme genre de "probleme" avec mes enceintes arrieres sachant que j'utilise des colonnes en Surround.
J'imagine que c'est aussi pour surelever des colonnes vu que ce n'est que pour les monter de 30cm...donc la problematique est apparemment la meme...des dimensions et poids trop importants pour les pieds d'enceintes qu'on trouve habituellement (sachant que les pieds montent souvent trop haut egalement).
Pour resoudre ca j'ai achete des sortes de petits tabourets chez Pier Import...ce n'est pas aussi beau que certains pieds d'enceintes mais ca marche, c'est pas hors de prix et ca passe dans mon mobilier (je pense ! )
Si tu veux y jeter un coup d'oeil tu trouveras des photos de mon install sur le post suivant :
http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=10201 _________________ Gilles - CDN
Matos : Ampli HK AVR 3550 - Cabasse Socoa 222 - 2 Cabasse Jersey 222 -
2 Cabasse Molene 220 - Audience CGA 25 - Kameleon - Monster Cable |
|
|
 |
cnsm Invité
|
Posté le: Ven 23 Mai 2003 06:58 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info en tout cas, et en effet c'est pour surélever mes colonnes, car les tweeters sont trop bas par rapport à ma position d'écoute, et je trouve que ça se sent. Mais en tout cas, pas mal l'idée des tabourets, je vais me renseigner en effet.
@plus
CNSM |
|
|
 |
mb

|
Posté le: Ven 23 Mai 2003 09:29 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Regarde le site MISTERGOODDEAL : La paire de pieds pour enceinte finition silver : 89,00 Euros. |
|
|
 |
|