Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

regler caisson JAMO SW708 ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jetsada
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2003 19:31    Sujet du message: regler caisson JAMO SW708 ??? Répondre en citant

salut, j'ai un vieux caisson de basse JAMO SW708 ; mais j'ai jamais su comment bien le regler ??? sur quelle valeur je dois regler le LEVEL se situant entre -infini et 0 ??? puis sur quelle valeur je dois regler le CUT OFF FREQUENCY se situant entre 70 et 150 ???
merci .
Julien.C

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2003 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

tout dépent de tes enceinte principale
moi j'ai un jamo E4 mes encientes principale désence a 47Hz dans les grave . docn mon caison est la que pour un coup de pousse
ma fréquance de coupure est don entre 80 et 85 HZ
pour ca qui est du volume je suis a la moitier de ca puissance en sacahnt qu'il dévelope 70W et apres je regle le canale LFE a l'ampli ou je suis a -14
pour a puissance fi toi a ton oreille en sacant que ton caisson n'st pas la pour t'an metre pleine la tété il est la juste en soutien de tes enceinte principale
si tu a des satélites tu devar couper ton caisson assez haut genre 100Hz voir plus pour donner les basse que ne procure pas tes satélites.
par contre si tu a des colones tu coupera plu bas. car elle désende déja plu bas que des satélite.
si on récapitule plu tes enciente son apte a désendre plu tu coup ton caisson bas
et et le contraire dans le cas échéant

pour la puissance du caison c ton oreil qui te le dira.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jetsada
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2003 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des CABASSE MOLENE ,,, comment me conseille tu de regler mon caisson ???
Julien.C

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2003 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

quelle est la puissance de ton caisson car je ne le connai pas? connai tu aussi la fréquance de réponse de t enceintes? car j'ai pas les chifre des molene en téte.
mai moi mon caisson comme je t dit est coupe a 85Hz
autrement les basse fourni son trop long, ca fait des grondement long et disgracieu.alor que a 85 le caisson prned la releve des enceinte juqte quane c derniere ne peuvent plu allé plus bas,
un caison est fait pour ca
il doi prendre la releve quand les principales son arrivés au bout
utilisue un maximum les basse de tes encintes car elle fon plu vrai et rende les scene réaliste ton caisson doit donner de la voie juste dans les moment du film ou ca cogne.

Julien.C

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2003 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

je vien de trouver les chifre sur les molene elle on les meme fréquance que mes siare
essaye en coupant ton caisson a 85HZ
mai c des données facultative car chaqu'un a son oreilles pour la puissance du caisson fait comme je t dit tu te mai un film comme spiderman et tu teste pour qu'il s'enclanche juqte au moment d'action.
autrement prend si tu a un DVD agre THX comme pear harbord
tu as nomalement sur tout les DVD THX des teste son sert tan
ou si tu a u le LAL89 tu a du avoir un DVD avec dedan un rubrique calibrage qui peu te donner un coup de main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: