Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ch@rl?$ Ing@||$

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2003 18:49 Sujet du message: branchement peritel |
|
|
je voulais savoir comment vous faites pour brancher 3 peritel sur la tv sans perte... (dvd-magneto-ps2) car ca commence a me lourder de tous le temps changer les peritel!! de plus ca dois po etre bon pour la prise situe derriere la tv.... pendant un momment j'ai mis une multiperitel
mais je me suis vite rendu compte kil y a pas mal de perte au niveau qualitée d'image... donc si vous avez une soluce  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2003 19:00 Sujet du message: |
|
|
alors effectivemment c le casse tete;a une epoque ce fut aussi un probleme et je m'etais equipé d'un boitier de bonne qualite avec interrupteur et tout et tout. mais au final mon constat est que ca depanne,c pratique mais ya quand meme des pertes.
faut pas se voiler la face rien ne vaut une connectique bien fournie.
mais si tu n'as pas les moyens ou juste pas l'envie de changer de tv le boitier reste une solution pratique
www.son-video.com/Rayons/Cables/EspaceCable/Cables _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2003 19:19 Sujet du message: |
|
|
pas d'autre solution que un tripleur de péritel sauf si ta TV en possede 2 entées péritel un simple doubleur te suffira
si c'est le k je te conseil de brancher ton lecteur DVD en direct sur la TV, et ton scop et PS2 sur le doubleur car avoir des perte pour jouer ou enregister c'est pas trop grave _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2003 19:24 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | pas d'autre solution que un tripleur de péritel sauf si ta TV en possede 2 entées péritel un simple doubleur te suffira
si c'est le k je te conseil de brancher ton lecteur DVD en direct sur la TV, et ton scop et PS2 sur le doubleur car avoir des perte pour jouer ou enregister c'est pas trop grave |
oui c'est exactement ce que j'avais fait,les jeux et vhs ca ne posent pas trop de problemes  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2003 19:32 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que tout le monde ayant eu ce souci on fait  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Jeu 26 Juin 2003 19:50 Sujet du message: |
|
|
La solution?
Chainer les éléments, en mettant le pire en bout de chaine
Ma config est la suivante:
Décodeur C+ sur la VHS, puis de la VHS vers le DVD, puis le DVD vers la TV. Comme ça le dvd est le plus près du diffuseur (en RVB avec un cordon de qualité) et n'est pas pollué par les autres éléments, et il me reste une péritel de libre, mais avec mon ancienne TV, c'était relié de la même façon.
Evidemment, il faut un lecteur DVD avec 2 péritels et ils ne sont pas légion ( )
Le PC est relié sur l'entrée S-Video sur le côté de la TV.
Un jour les constructeurs comprendront qu'il faut plus de connectique!! (les concepteurs de démodulateur satellite l'ont compris depuis longtemps) _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
|