Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Programmer une demo du PTA-E300 sur Paris? Impossible?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zen

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2003 21:30    Sujet du message: Programmer une demo du PTA-E300 sur Paris? Impossible?! Répondre en citant

Salut à toute la communauté!

J'aimerais pouvoir comparer le Z1 et le PTA-E300 (+ ça va + je me dirige vers le Pana) mais étant sur Nantes , à priori c'est carrément impossible de programmer à 1 jour près , une démo sur PAris pour que je puisse enfin voir ce que le PTA-E300 a dans le ventre Twisted Evil Evil or Very Mad
Et comme je ne suis pas du style a acheter les yeux fermés (en + je compte acheter un HK DV25 + un écran manuel 2m/1.5m et la connectique qui ira avec) je me dis qu'il n'y a que les parisiens qui vont pouvoir acheter ce VP Mad Mad (je précise que je n'ai rien contre les parisiens.. Wink ).
On m'a répondu (je ne citerai pas le magasin) que "oui vous pouvez téléphoner et si j'en ai un en démo, vous pourrez le voir... à condition d'être sur PAris le jour même!", je comprend l'interêt du vendeur qui ne veut pas réserver, ne serait-ce qu'une demi -journée, le VP pour que je puisse monter le voir,car à priori le PAna part vite et que si le VP ne me plait finalement pas il aura perdu une demi-heure. Mais si ce VP part aussi vite, ce ne devrait pas être un problème dans ce cas! Shocked
Je ne vais pas me taper l'aller-retour pour rien.
Donc pour l'instant je ne vois pas comment je vais me démerd..

Désolé de paraitre un peu agressif, mais alors que je suis prêt à dépenser presque 3000E et pour moi c'est une somme, j'ai l'impression qu'à partir du moment où tu habites en province, les magasins de HC de paris ne sont pas très conciliant.

J'espère que ce mail ou ce post vous fera réagir (en bien ou en mal peu importe, je ne suis pas susceptible Embarassed Very Happy Cool )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rick007
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2003 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

a Discovery (la pub est dans LAL) je l'ai acheté samedi dernier il était en demo en plus les vendeurs sont trés sympas là bas...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: