Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CRIE 77 Invité
|
Posté le: Dim 18 Mai 2003 17:26 Sujet du message: CHOIX DE MODELES ENCEINTES |
|
|
Bonjour,
je souhaite me debarasser de mes colonnes pour installer des enceintes ( style bibliotheques ) soit de chaque cote de l'ecran soit en dessous a chaque angle ( style jamo thx ) Quel modele me conseillez vous ?? pour accoupler a un ampli onkyo 797 . utilise surtout en home cinema . A ce jour je possede lex colonnes jamo 707 et surround 300 .De tres bonnes enceintes et puissantes mais encombrantes .J'ai vu certaines install avec des modeles triad mais je n'ai aucune idee du prix ni des puissances merci pour votre aide |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Mai 2003 17:33 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas ton budget, mais pour ma part dans la catégorie enceinte compact, j'avais craqué pour les Divatech MC26 (1000? environ l'unité). Un sont tres droit, monitoring, une belle réussite française  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Mai 2003 17:50 Sujet du message: |
|
|
les jamo THX ultra2
son des petite perle aussi
mai c vari que les divatech son tantante
divatech MC26:
enceinte 2 voies 3 HP type basse reflex
1 médium de 165mm en poly kévlar
1 tweeter 20mm titane traité tioxid
puissance 100W
indépandance 6 Ohms
bande passante 60Hz a 23000Kh
rendement de 90 dB
dimention 26x41x31 cm (HxLxP)
poid 12kg
ca c'etai pour les chiffre
les +: TOUT
les- : rien a ce prix la
je ne cache pas que c du recopier dans son et vidéo du moi de janvier février (n° 9
autrement tu a aussi des petite francaise les GKF svp 205 qui son a écouté absolument _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Dim 18 Mai 2003 19:39 Sujet du message: |
|
|
http://www.digital16-9.com/scripts/photos_avp.asp?ID=15
Voilà des photos de l'ensemble jamo THX 2 ou D6 çà vaut dans les 10 000FF caisson de 400 watts compris.
Elles sont à accrocher au mur et font une très petite profondeur. Les frontales font 60 cm de large, 30 de haut et 15 de profondeur. _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Lun 19 Mai 2003 14:00 Sujet du message: Re: CHOIX DE MODELES ENCEINTES |
|
|
CRIE 77 a écrit: | Bonjour,
je souhaite me debarasser de mes colonnes pour installer des enceintes ( style bibliotheques ) soit de chaque cote de l'ecran soit en dessous a chaque angle ( style jamo thx ) Quel modele me conseillez vous ?? pour accoupler a un ampli onkyo 797 . utilise surtout en home cinema . A ce jour je possede lex colonnes jamo 707 et surround 300 .De tres bonnes enceintes et puissantes mais encombrantes .J'ai vu certaines install avec des modeles triad mais je n'ai aucune idee du prix ni des puissances merci pour votre aide |
Je confirme le choix du pack JAMA THX2 appelé egalement D6 pour une écoute très orientée vidéo. Au niveau budget on peut le trouver aux alentour de 2000? en fouinant bien. _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
CRIE 77 Invité
|
Posté le: Lun 19 Mai 2003 15:17 Sujet du message: choix d'enceintes |
|
|
Merci a vous tous qui avez eu la gentillesse et pris le temps de me repondre . je crois que je vais me diriger vers un ensemble THX 2. Il ne me reste plus qu'a " fouiner " pour trouver le juste prix Si toutefois vous aviez des infos , pensez a moi . encore merci. je vais aller voir sur le site de Jamo pour avoir des infos techniques
a+ |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Mai 2003 16:12 Sujet du message: |
|
|
tu a raison les petite D6 marche tres bien avec agéremnt THX s'il vou plai
dans "cinéma chez soi (n°4 " de se mois si il présente une instale avec les jamo THX jete un coup d'oeil ca vo la peine
et désole pour la pub de ce mag mai oui en effet je ne lit pas que LAL  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Mar 20 Mai 2003 06:06 Sujet du message: Re: choix d'enceintes |
|
|
CRIE 77 a écrit: | Merci a vous tous qui avez eu la gentillesse et pris le temps de me repondre . je crois que je vais me diriger vers un ensemble THX 2. Il ne me reste plus qu'a " fouiner " pour trouver le juste prix Si toutefois vous aviez des infos , pensez a moi . encore merci. je vais aller voir sur le site de Jamo pour avoir des infos techniques
a+ |
Apparement ce pack se raréfie sur le net. Toutefois voici un lien qui devrait te permettre d'en savoir plus.
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=2318
Pour info, fin décembre 2002 il y avait une promo Jamo (issue du construction et non une initiative d'un magasin) sur ce pack en version 7.1 à 2490 ?. Bonnes recherches et tiens-nous au courant ! _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
|