Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Dardevil en D-Theater en Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neon

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2003 10:20    Sujet du message: Dardevil en D-Theater en Juillet Répondre en citant

j'en connais certain qui vont regreter d'avoir vendu leur scops, si ils n'arrive pas a avoir le nouveau model d'ici la:wink:

source www.dvhsmovie.com

sorties de juillet

Twentieth Century Fox Home Entertainment has announced three new titles for release on the high-definition D-VHS D-Theater? format. The comic book adventure ?Daredevil,? the thriller ?Phone Booth,? and the laugh-out-loud comedy ?There?s Something About Mary? will be released on July 29. ?Daredevil? marks Fox?s third title offered day-and-date with the DVD version.

sortie de mai et juin

?The Fast And The Furious? and ?The Mummy? lead the next wave of D-VHS D-Theater? titles set for release throughout the months of May and June 2003. Due on May 20 from Universal Studios Home Video will be ?The Fast And The Furious? and ?The Mummy? (1999). Then on June 24, Universal will offer ?Cape Fear? (1991), ?Meet Joe Black,? and ?Snow Falling On Cedars.? DreamWorks Home Entertainment will release ?Evolution? and ?The Time Machine? (2002) on June 24 as well.
+Universal Studios Home Video Has Released "K-PAX" And "Being John Malkovich" In The D-Theater Format

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chicken run

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2003 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

ou comment nous faire racheter encore et encore les même choses mais maquillées différemment.

Après le DTS qui lave plus blanc que blanc parce que c'est bien connu que le DTS c'est un million de fois mieux que le DD et qu'il faut absolument racheter les films lorsqu'ils sortent avec un mixage DTS même si on a déja la version 5.1 normale,
parce que le DTS c'est tellement plus précis et tellement plus plein de basse et que c'est important d'avoir un son plein débit sur des encintes en plastiques et un ampli a 1000 euros....

après le DTS donc on nous ressort la même technique marketing, la HD.
The mummy ou Joe Black, je les ais déja et je les garde, je me suis pas fait avoir par le DTS alors je risque pas de tomber dans le panneau

Acheter au fil de leur sorties les nouveautés, je suis d'accord mais nous resservir les mêmes trucs et nous laisser penser qu'on est malheureux si on les a pas ca me rapelle un film avec brad pitt et edward norton...
C'est une nouvelle évolution qui est au service de la qualité et je salue les gens qui s'équipent en souhaitant profiter de ce qu'il se fait de mieux mais là c'est du foutage de gueule !

Idiophile depuis 1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TALION

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2003 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

heu....c est quoi d-theater??????
Indieke

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2003 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand-même agréable de voir certains films en HD, qui apportent plus sur un projecto que le DTS!

Et puis on achète ce qu'on veut! Very Happy

Une bien meilleur nouvelle est la sortie du film "Phone Booth", parèllement avec le dvd!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
neon

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2003 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que dans le titre je ne pouvais mettre tous les films qui sorte,mais en effet Dardevil n'est pas le seul qui est interessant dans la liste Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: