Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2811 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 13 Mai 2003 10:37 Sujet du message: Pixels morts ? massez les !!! |
|
|
Vu sur www.aideonline.com :
"Les ecrans LCD ont parfois un pixel defectueux, ce qui est particulièrement génant au milieu de l'écran.
Un moyen méconnu fonctionne pourtant souvent : massez (!!!) de haut en bas le pixel en question doucement, plusieurs minutes si nécessaire... et dans la plupart des cas tout refonctionne ! "
Et sur les projos, ça marche ????!!!!!!  _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Mai 2003 13:17 Sujet du message: |
|
|
Je me bidonne !
Il faut croire que toutes les technologies qui inondent nos pauvres vies déjà bien remplies nous posent en cobayes : masser des pixels !
Avec tous les emmerdements que nous procurent nos matériels, apprenons les techniques de réanimation cardiaques, c'est plus judicieux.
Chaque fois que je déballe un DVD, je me fais une petite suée à tester sa compatibilité avec mon équipement et je stocke mes justificatifs d'achat jusqu'à ce que j'ai eu le temps de regarder le film de la première à la dernière image.
Monde pourri ! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2003 06:25 Sujet du message: |
|
|
Ca marche aussi pour la projection LCD???  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2003 19:12 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Je me bidonne !
Il faut croire que toutes les technologies qui inondent nos pauvres vies déjà bien remplies nous posent en cobayes : masser des pixels !
Avec tous les emmerdements que nous procurent nos matériels, apprenons les techniques de réanimation cardiaques, c'est plus judicieux.
Chaque fois que je déballe un DVD, je me fais une petite suée à tester sa compatibilité avec mon équipement et je stocke mes justificatifs d'achat jusqu'à ce que j'ai eu le temps de regarder le film de la première à la dernière image.
Monde pourri ! |
Tu as tout à fait raison ! Quand je pense au nombre de dvd qu'on à rapportés à Auchan pour tout un tas de problèmes, c'est à se demander ce que "contrôle qualité" signifie pour les éditeurs...  _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |
|