Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gabriel95 Invité
|
Posté le: Mar 06 Mai 2003 14:36 Sujet du message: AMPLI YAMAHA DSP AZ1 |
|
|
Pourquoi ne pas parler de l'excellent ampli YAMAHA DSP AZ1 qui surpasse de très loin tous les amplis actuellement sur la marché ? |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Mai 2003 17:35 Sujet du message: |
|
|
Le AZ1 est certe un superbe ampli mais de là a dire qu'il surclasse tous les autres amplis. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 07 Mai 2003 08:44 Sujet du message: |
|
|
surclassé c'est très vide dis, parce qu'en hifi je le trouve assez acide, le gros denon fait mieux même si lui non aussi à quelque défaut, sinon il y a les couples ampli pre ampli comme rotel par exemble, là c'est du tout bon _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Lun 12 Mai 2003 16:48 Sujet du message: |
|
|
Rhaaaaa lovely !!!
Oui il est beau !
Mais pour a peine plus cher le couple rotel ampli + préampli a un son plus agréable....
Si t'es pas loin de Grenoble file chez Maurin pour t'en rendre compte.
J'en suis fort contris mais c'est ainsi et c'est dommage parceque son esthétique est à tomber et il est vraiment massif.
C'est un intégré avec toutes ses limites...
Maintenant pour 2000 euros ca se laisse tenter... _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
|