Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jb-17 Invité
|
Posté le: Mer 07 Mai 2003 20:42 Sujet du message: recherche cable yuv / sub -d15 |
|
|
Bonjour à tous,
je recherche désespérément un cable de 0.5 ou 1 ml qui passe d'un sub-d15 à trois RCA femelle (voire male) YUV. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas mon bonheur.
Merci d'avance. |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2003 09:12 Sujet du message: Re: recherche cable yuv / sub -d15 |
|
|
jb-17 a écrit: | Bonjour à tous,
je recherche désespérément un cable de 0.5 ou 1 ml qui passe d'un sub-d15 à trois RCA femelle (voire male) YUV. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas mon bonheur.
Merci d'avance. |
je me trompe peu etre mais il ne me semble pas que ce cable existe et ce meme si tu le fait fabriquer.
pour la simple et bonne raison que ce n'ai pas les meme signaux le sub-d 15 c un signal RVB alor que le YUV comme son nom l'indique n'en ai pas, un cable ne fai que transmettre un signal et ne peu le transformé donc soi tu achate un cable YUV soi un sub-d15/ pritel
je supose que c pour branché ton lecteure DVD a un projo
sois tu passe par le YUV soi par la sortir peritel de ton lecteure qui doi etre compatible RVB au sub-d15 de ton projo.
en therme de qualitée d'image c kif kif, c plu une affaire de gout. _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
echobelly Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Juin 2001 Messages: 177 Localisation: Pacific Princess
|
Posté le: Mar 13 Mai 2003 12:22 Sujet du message: |
|
|
mais si ca existe, et tu trouvera ca pour pas cher chez conectique.fr. Une grande majorité de proj ont une subd15 permetant de vehiculer les signaux YUV, dans certains cas cela peut etre utile :
- pour les proj qui n'ont pas d'entree YUV sur RCA (exemple dreamvision lighty)
-ou encore ceux qui possedent une entree YUV mais dont seul la subd15 accepte l'YUV progressif (exemple infocus X1).
Peux tu donner le model de ton proj qu'on en sache un peu plus.
A+
Michael _________________ Groove is in the heart... |
|
|
 |
jb-17 Invité
|
Posté le: Mar 13 Mai 2003 16:27 Sujet du message: modèle du projo pour cable sub-d15 / yuv |
|
|
Bonjour, et merci de m'avoir répondu
le modèle de mon projo est un modeste nec vt-45 ; si quelqu'un a une solution a m'apporter. Je vais aller visiter le site que tu m'as indiqué.
A + |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2003 18:18 Sujet du message: |
|
|
tu vois je s'avai pas sue le sub d 15 transportai aussi le YUV je croyai qu'il s'arettai au RVB je me coucherai moin bete ce soir
je suis pas trop un as dans l'image j'aprend encore
mai tu c un bon RVB fai aussi bien l'affaire que le YUV moi je voi pas la différence , par contre la S-vidéo elle , elle est de moin bonne facture _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai 2003 07:13 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: |
mai tu c un bon RVB fai aussi bien l'affaire que le YUV moi je voi pas la différence , par contre la S-vidéo elle , elle est de moin bonne facture |
Tu as raison, mais pas mal de projs n'acceptent pas du RGB entrelacé sur leur SubD15 (et si ma memoire est bonne c le cas du VT45), à ce moment la il n'ya a que le YUV ou solution ultime pour ce type de proj : un PCHC
A+
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai 2003 08:44 Sujet du message: |
|
|
sur mon TT la RVB passe dans un subD9
mais la je suis connecté en S-vidéo (quel gachi)
je vais passer en RVB par la peritel c le plus simple je pense _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Mai 2003 10:08 Sujet du message: |
|
|
echobelly a écrit: | ou solution ultime pour ce type de proj : un PCHC
|
+1  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai 2003 10:30 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | echobelly a écrit: | ou solution ultime pour ce type de proj : un PCHC
|
+1  | je te reconnai bien la _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai 2003 12:24 Sujet du message: |
|
|
on se refait pas
PCHC ROULAIZEEEEEEEEEEEEEEE
A+
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai 2003 12:50 Sujet du message: |
|
|
je v finir par investir dans mon PC si ca continu  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|