Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SpikeIsAlive

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 20 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Mer 07 Mai 2003 06:50 Sujet du message: Infocus X1 et câblage video |
|
|
Salut à tous !
Voilà, j'ai une petite installation HC avec un téléviseur classique de 81 cm... et je pensais investir dans un VP vue les prix bas actuellement !
Le modèle de mon choix étant le X1 de Infocus, je me posais la question suivante : La sortie RVB se situe au niveau d'une connexion type sub D15, j'ai pensé alors que pour récupérer ce signal, il me fallait un câble (que l'on peut faire faire...) type Péritel RGB-sub D15. Est ce que ça marche quand je le branche sur mon lecteur DVD avec sa sortie Péritel RGB ? Est ce que ce signal RGB pour le Infocus n'est pas exclusivement pour le traitemenent du signal video pour PC ? Dans ce cas que me conseillez-vous pour le câblage video ?
Merci
-----------------
You Take The Red Pill... You Stay In Wonderland... And I'll Show You How Deep The Rabbit Hole Goes ! |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2003 14:57 Sujet du message: |
|
|
noramlement de ta sorti peritel RVB de ton lecteure DVD a l'entrée sub-d15 de ton projo ca devrai collé mai atten tout de meme que le grand max ou DTSman te donne leur avi c uex les experts lol _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
echobelly Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Juin 2001 Messages: 177 Localisation: Pacific Princess
|
Posté le: Mar 13 Mai 2003 12:16 Sujet du message: |
|
|
faut verifier quels sont les signaux acceptés par le X1 sur sa SubD15 en matiere de rgb, notament voir si il accepter un signal rgb et synchro composite (c ce qui va sortir de ton lecteur de dvd). le mieux est franchement de changer de lecteur et prendre une bonne machine avec sortie YUV. Sinon il te reste cette vielle liaison Svideo qui rend encore de bons services
A+
Michael _________________ Groove is in the heart... |
|
|
 |
|