Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RAYMAN Invité
|
Posté le: Mer 03 Déc 2003 17:28 Sujet du message: existe t'il des mises a jour de lecteur DVD |
|
|
Salut,
j'ai un lecteur DVD Pioneer 444 datant de noel 2001.
J'ai acheté le DVD de Goldman qui pose tant de problème.J'ai échangé la première version defectueuse et la nouvelle version qui a été repressée bugge toujours sur mon lecteur.
alors, existe t'il un programme ou un DVD qui pourrait remettre à jour mon lecteur.
Pioneer me dit que c'est la lentille qui est sensible et la FNAC me dit que c'est du à la protection du programme, invoquant aussi que mon lecteur est trop vieux.
Eclairez moi SVP. |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mer 03 Déc 2003 17:28 Sujet du message: Re: existe t'il des mises a jour de lecteur DVD |
|
|
RAYMAN a écrit: | Salut,
j'ai un lecteur DVD Pioneer 444 datant de noel 2001.
J'ai acheté le DVD de Goldman qui pose tant de problème.J'ai échangé la première version defectueuse et la nouvelle version qui a été repressée bugge toujours sur mon lecteur.
alors, existe t'il un programme ou un DVD qui pourrait remettre à jour mon lecteur.
Pioneer me dit que c'est la lentille qui est sensible et la FNAC me dit que c'est du à la protection du programme, invoquant aussi que mon lecteur est trop vieux.
Eclairez moi SVP. |
sur celui là, a ma connaissance non, mais tu devrais te renseignez auprès de Pioneer  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
bobim

|
Posté le: Sam 27 Déc 2003 09:26 Sujet du message: |
|
|
Les seules màj de firmware que je connaisse sont sur la 963 de Philipps.
J'ai plus l'impression que ce qui est vendu comme upgradable par soft est une arnaque de première
J'ai acheté une 2900 en pensant que pour ce prix j'obtiendrai qques avantages ben que dalle sauf le dézonnage et le prog pal!!!
Le dvd forum coince bcp pour nous européens, quel scandale !!!
Enfin, les défauts audio de la 2900 ne sont tjrs pas résolus par soft!!!!
Seuls màj efficace : racheter un nouveau modèle en fonction des "nouveautés" nécessaires et surtout exploitables
A+  |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Déc 2003 11:57 Sujet du message: |
|
|
bobim a écrit: | Les seules màj de firmware que je connaisse sont sur la 963 de Philipps.
J'ai plus l'impression que ce qui est vendu comme upgradable par soft est une arnaque de première
J'ai acheté une 2900 en pensant que pour ce prix j'obtiendrai qques avantages ben que dalle sauf le dézonnage et le prog pal!!!
Le dvd forum coince bcp pour nous européens, quel scandale !!!
Enfin, les défauts audio de la 2900 ne sont tjrs pas résolus par soft!!!!
Seuls màj efficace : racheter un nouveau modèle en fonction des "nouveautés" nécessaires et surtout exploitables
A+  |
le DV25 aussi a des mise a jour de frimwar, notament pour le rendre prog scan PAL et multizone  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 27 Déc 2003 12:10 Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon c'est pas "une vraie Maj" même s'il est intéressant d'en profiter. Ici c'est plus d'une maj en cas de bug à répetition en lecture ou de paramétrage dont on parle. A ma connaissance seul philips permet de graver un nouveau firmware pour updater un lecteur. Je l'ai fait une fois pour un pote dont le lecteur dvd un vieux modèle n'arretait pas de recracher les dvd, et hop après maj plus de pb !!
Chez sony il faut adresser le lecteur dans une station technique pour la maj. _________________
 |
|
|
 |
|