Milouze Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 114 Localisation: Aix-en-Provence (13)
|
Posté le: Mer 30 Avr 2003 13:30 Sujet du message: Ampli prologic en ampli de puissance |
|
|
Yo,
je voulais savoir si je pouvais me servir de mon ancien Yam A-590 dolby prologic comme ampli de puissance pour mes frontales, couplé à mon vsx 859?
Si oui, dois-je mettre le volume de mon yam au max et puis gérer avec mon pioneer?
Merci pour vos
@+ |
|
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2003 11:27 Sujet du message: |
|
|
Je connais pas ces deux amplis, mais si ton Pioneer à des sorties 5.1 (ou 6.1), tu peux sans problème le relier à ton Yamaha.
Prends les sorties "front" de ton Pioneer et relies les à une entrée quelconque (CD par exemple) de ton Yamaya.
Passe ton Yamaha en mode stéréo, met le volume à zéro, met toi sur l'entrée que tu as choisi (CD dans l'exemple, si ton Yam à un mode CD direct, c'est encore mieux) et enclenche le mode "test tone" de ton Pioneer et sert toi du volume du Yam pour regler les frontales...
Si ton Pioneer n'est pas Dolby EX, tu peux également te servir du Yamaha pour créer un décodage EX à l'aide du mode Dolby 3 CH....
Si ton Pioneer est Dolby EX mais n'a pas d'ampli pour le canal EX, tu peux également te servir du Yam comme ampli, de la même manière qu'expliqué ci-dessus... |
|