Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2003 09:03 Sujet du message: Pour Frames maker |
|
|
Ton écran il est pas un peu grand pour ton projo ?
Tu tires combien avec ?
Le petit hublot c'est vraiment pas bête, avec ça c'est silence absolu dans la salle. chapeau bas.
Mais est-ce que ça ne dégrade pas l'image ? reflet sur la vitre, perte de luminosité, déformation... etc.
Sympa les nouvelles photos. _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2003 10:53 Sujet du message: |
|
|
Mail prive Powaaa!
 _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
The Framesmaker Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2003 11:05 Sujet du message: Re: Pour The Framesmaker |
|
|
chicken run a écrit: | Ton écran il est pas un peu grand pour ton projo ?
Tu tires combien avec ?
Le petit hublot c'est vraiment pas bête, avec ça c'est silence absolu dans la salle. chapeau bas.
Mais est-ce que ça ne dégrade pas l'image ? reflet sur la vitre, perte de luminosité, déformation... etc.
Sympa les nouvelles photos. |
la vitre du hublot ne degrade en rien l'image.
si a l'avenir je m'appercois que c'est le cas, je ferai decouper une vitre de scanner , comme ca aucun probleme, mais pour l'linstant , ca marche bien, et bien entendu , c'est le clame plat.
de plus , je n'ai plus aucune fuite de son ou chaleur du local technique.
en se qui concerne mon Plus, le duo iscan + Plus + yuv + dv 737 , marche bien , 2m40 c'est le max , mais ce petit projo me surprend parfois.
les default : le bruit , qui n'en est plus un pour moi et n'a pas de scaler , donc je ne remplis juste pas toute mon image en verticale(manque 2 cm) ,en horizontale je remplis tout, ca c'est en 1.85, parce qu'en 2.35 y a les bande noir .....
l'image : bonne dans l'ensemble , dans des dessins anime genre image de synthese, il est excellent, j'ai compare avec le marantz, il n'a pas trop a rougir , mais ce type d'animation est le plus facile pour un projo.
par contre les noirs , sont un peu gris et y a un peu de remanence dans les traveling rapide.
conclusion : grace a la source + l'iscan + du bon cable et un excellent ecran da-lite , le plus je debrouille pas trop mal , surtout avec l'image de synthese ou il excel, mais il est en retrait par rapport a ma partie audio.
j'estime que ma salle est complete (le sub vient d'arriver) , l'accoustique va bien aussi , donc maintenant , mon prochain invesstissement c'est un nouveau projo, ca sera peut etre dans 6 mois, ca depend celui que je prend.
apres l'achat d'un meilleur projo, je changerai mon lecteur dvd pour avoir du dvi.
et puis encore bp plus tard, je changerai toute ma partie decodeur/amplification, finalement , y a juste les enceintes qui ne vont pas changer avant de long annees  |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2003 18:11 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mail prive Powaaa! |
J'aime pas les mp....
Ca tue le forum, c'est la mort de l'aaaaaaaaaart.... _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Avr 2003 10:11 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | Citation: | Mail prive Powaaa! |
J'aime pas les mp....
Ca tue le forum, c'est la mort de l'aaaaaaaaaart.... |
Oui mais bon c'est fait pour
Pour ma part, c'est un outil que j'apprecie particulièrement _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Avr 2003 21:45 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour ma part, c'est un outil que j'apprecie particulièrement |
Oui mais pendant que tu traine sur les mp on ne profite plus de tes interventions sur le forum, et c'est bien dommage.... _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Avr 2003 08:51 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | Citation: | Pour ma part, c'est un outil que j'apprecie particulièrement |
Oui mais pendant que tu traine sur les mp on ne profite plus de tes interventions sur le forum, et c'est bien dommage.... |
 _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Avr 2003 09:04 Sujet du message: |
|
|
Citation: | |
Ne ris pas je suis sérieux ! _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Avr 2003 09:16 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | Citation: | |
Ne ris pas je suis sérieux ! |
Ah bon?!
En ce qui me concerne je pense passer déjà énormément de temps sur le/les forums. Je ne peux en faire davantage. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
The Framesmaker Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Avr 2003 11:56 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | chicken run a écrit: | Citation: | |
Ne ris pas je suis sérieux ! |
Ah bon?!
En ce qui me concerne je pense passer déjà énormément de temps sur le/les forums. Je ne peux en faire davantage. |
dtsman, on a le meme probleme , on est sur 3 forum en meme temps Lal, hc-fr , hfr, ca fait bp quand meme  |
|
|
 |
|