Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NTM Invité
|
Posté le: Ven 09 Mai 2003 12:47 Sujet du message: ecran pour video a 100 francs |
|
|
un collègue m'a dit qu'on pouvai trouver dans les brocantes des écrans pour diapo et qu'ils étaient aussi efficaces que ceux qu'on pouvait acheter dans le commerce tout ca pour 100 francs . Je me demande ce qu'il en es ????????? |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Ven 09 Mai 2003 13:36 Sujet du message: |
|
|
Il ya différentes qualités, tu en trouves même des perlés. Donc je pense qu'on doit pouvoir en bon état et pour pas cher. _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Mai 2003 13:49 Sujet du message: |
|
|
Pour 100 francs, ca doit être un viel écran sur pied déroulable, jauni par le temps, bref, pas grand-chose de rare. Et puis 2 m de base en écran diapo, ca doit pas courir les rues.
Je ne dis pas qu'on ne peut pas tomber sur une super occase, mais bon, il faut sûrement faire quelques brocantes avant de trouver quelque chose de potable.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Ven 09 Mai 2003 13:52 Sujet du message: |
|
|
Au fait tu t'appèles plus R19cabriolet? _________________
 |
|
|
 |
fiend41 Invité
|
Posté le: Sam 10 Mai 2003 19:05 Sujet du message: |
|
|
j'en ai trouvé un pour 30f dans un troc d'ile (j'ai trié, et pris le plus blanc.. ) bref idéal pour amener dans des lanparties et sortir le videoprojo (quand y'a pas de mur blanc..) pour jouer quake3 ou autre  |
|
|
 |
NTM Invité
|
Posté le: Dim 11 Mai 2003 05:23 Sujet du message: ecran pour video a 100 francs |
|
|
Celou a écrit: | Au fait tu t'appèles plus R19cabriolet? |
mercid e ton tuyau |
|
|
 |
|