Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



du matos abordable

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julien
Invité





MessagePosté le: Mar 22 Avr 2003 13:16    Sujet du message: du matos abordable Répondre en citant

LAL et a mon sens le meiluer mag dédié au home cinéma c pour ca que je l'achete tout le mois
j'aimerai cependant y voir si toute foi c possible d teste sur du matos je dirai pas entreée de gam mai mileu de gamme, car c sur y a du materiel qui fai révé lai qui n'ai pas achetable par tous! tout comme les instale de temsp a autre voir des instal plu sobre serai sympa et donnerai des idée a ce qui ne veulent pas fair de salle dédier ou qui n'en on pas le moyen!.
ca vou parai peu etre débille ce que je di la !
mai tout le monde fai avec les moyen qu'il a et je trouve ca dommge que l'on ne voi et que l'on ne parle que d'instal et de matos de réve.
moi g une instal don je n'ai pas a me plaindre du haut de mes 22ans que des personne m'environ mai elle retse tres sobre, g tout simplemebt fai avec les moyen du bord.
alor voir des salle plu sobre m'aiderai peu etre et en aiderai surement d'autre pour avancer a petit échelon dans le home cinéma.

merci d'avance
amicalement "julien"
Revenir en haut de page
The Framesmaker
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Jan 2003
Messages: 208

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2003 14:14    Sujet du message: Re: du matos abordable Répondre en citant

julien a écrit:
LAL et a mon sens le meiluer mag dédié au home cinéma c pour ca que je l'achete tout le mois
j'aimerai cependant y voir si toute foi c possible d teste sur du matos je dirai pas entreée de gam mai mileu de gamme, car c sur y a du materiel qui fai révé lai qui n'ai pas achetable par tous! tout comme les instale de temsp a autre voir des instal plu sobre serai sympa et donnerai des idée a ce qui ne veulent pas fair de salle dédier ou qui n'en on pas le moyen!.
ca vou parai peu etre débille ce que je di la !
mai tout le monde fai avec les moyen qu'il a et je trouve ca dommge que l'on ne voi et que l'on ne parle que d'instal et de matos de réve.
moi g une instal don je n'ai pas a me plaindre du haut de mes 22ans que des personne m'environ mai elle retse tres sobre, g tout simplemebt fai avec les moyen du bord.
alor voir des salle plu sobre m'aiderai peu etre et en aiderai surement d'autre pour avancer a petit échelon dans le home cinéma.

merci d'avance
amicalement "julien"


je comprend ton point de vu , mais Lal est un mag pour faire rever et le but n'est pas de montrer l'install de monsieur tout le monde, mais des installs hors norme.

exemple : j'ai achete une seul fois ccs avec le dvd y avait 3 installs, une etait pas mal du tout (impressionante quoi) , mais les autre ,sympa sans plus, ben je suis rester sur ma faim.

pas facil notre monde, et t'inquiete , je bave aussi sur d'autre install Wink


par contre je vois pas en quoi ca te bloque de voir des installs haut gamme, au contraire, moi ca me motive pour alle de l'avant, c'est pas en voyant de "petite" install que l'on avance.

enfin bon chacun son point de vu, mais un mag qui presente du matos bas gamme et les install qui vont avec, c'est pas vendeur.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien.C
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 6549
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2003 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui je comprend tout a fai ton point de vu et niveau marketing c sur que présenter du haut de gamme c bien mieu
mai en faite je di car g vu un mag qui présente a cahque foi une instal a moindre cout et un autre qui fai bavé et g trouvé l'idée pas mal car tout le monde n'a pas les moyen . pour ma par c sur que je préfair voir du beau matos vu que g une instle milieu de gamme je vis plu haut maitenant
mai il y quelque anné ce n'etai pas le k personne parlai du ampli et enceint mileu de gamme g du docn fouiné pour trouvé et je pense qu'un mag comme LAL doi etre ouvert a un peu tou budjet tout en restant poli et en ne parlant pas de ce qui vende a auchant ou a carrefour Laughing
mai juste hsitoire d'aidé les gen qui n'on pas forcément les moyen de choisir leur matos.
_________________
je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fab
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juil 2001
Messages: 997
Localisation: Saint Prix, Val d'Oise, 95

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2003 05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ne prend surtout pas mal ce que je vais te dire Julien, mais si tu pouvais te relire juste un peu avant de poster ! Parce qu'entre les abrévations à la SMS, les invertions de lettres et l'orthographe, tu n'es pas très facile à lire ! Wink

Pour en revenir au sujet, LAL a clairement annoncé qu'ils ne pouvaient pas tester les lecteurs genre BlueSky ou Grandin de par leur TRES courte durée de vie.

De plus, il est vrai que nous sommes un peu élitistes car passionnés, donc prêt à investir un peu plus que la moyenne. Perso, je trouve que les modèles présentés dans LAL restent quand même abordables pour les prix minimums qu'ils se sont fixés.

Et pis, il faut bien réver ?! Personnellement, j'ai une érection beaucoup plus forte devant un Ferrari F50 que devant une Fiat Panda. Very Happy Very Happy Very Happy


Fab C.D.G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric L
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Juil 2001
Messages: 1160
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2003 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Personnellement, j'ai une érection beaucoup plus forte devant un Ferrari F50 que devant une Fiat Panda. Very Happy Very Happy Very Happy

Ton psy, tu l'as vu quand pour la dernière fois ? Laughing

Julien, je suis sûr que si tu prends 1 an de LAL et que tu fait une "moyenne" je suis sûr que la plupart du matériel testé est dans la tranche de prix de "monsieur tout le monde passionné de HC".
Cette moyenne reste malgré tout une moyenne haute pour le non passionné.
A vérifer bien sûr?

EL

P.S. : Fab à raison, tu es TRÈS difficile à lire julien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joe Ulysse Evrett McGill
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Avr 2002
Messages: 1496
Localisation: CH

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2003 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas daccord avec toi Julien. Le problème de l'install à déjà été débattu maintes et maintes fois et mon message ne concerne pas cela.

C'est au niveau matériel que je ne suis pas d'accord. LAL test certes du haut de gamme, mais il test également du milieu de gamme (il est même arrivé de voir un test d'entrée de gamme). Alors si tu ne les à pas vu, c'est que tu ne t'y es pas attardé car cela ne te faisais par ... rêver ! Wink

PS : Je confirme, te lire est aussi hardu que de lire du baudelaire pendant une panne d'électricité un soir d'éclipse ! Laughing
_________________
Joe Ulysse Evrett McGill

CDM

Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
The Framesmaker
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Jan 2003
Messages: 208

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2003 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Joe Ulysse Evrett McGill a écrit:
Je suis pas daccord avec toi Julien. Le problème de l'install à déjà été débattu maintes et maintes fois et mon message ne concerne pas cela.

C'est au niveau matériel que je ne suis pas d'accord. LAL test certes du haut de gamme, mais il test également du milieu de gamme (il est même arrivé de voir un test d'entrée de gamme). Alors si tu ne les à pas vu, c'est que tu ne t'y es pas attardé car cela ne te faisais par ... rêver ! Wink

PS : Je confirme, te lire est aussi hardu que de lire du baudelaire pendant une panne d'électricité un soir d'éclipse ! Laughing


+1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien.C
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 6549
Localisation: france

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2003 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Posté le: Mer 23 Avr 2003 08:43 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ne prend surtout pas mal ce que je vais te dire Julien, mais si tu pouvais te relire juste un peu avant de poster ! Parce qu'entre les abrévations à la SMS, les invertions de lettres et l'orthographe, tu n'es pas très facile à lire !

Pour en revenir au sujet, LAL a clairement annoncé qu'ils ne pouvaient pas tester les lecteurs genre BlueSky ou Grandin de par leur TRES courte durée de vie............


quand je di materiel moyenne game je me comprend je rest pilo home cinéphil que nous somme tout de meme.
mai de temsp a autre un teste sur des empli allan de 400 a 800 euro ca fai pas de mal histoite de permetre a tout débutana dans le homme cinéma de bien débuter de ne pas faire de mauvai choi qui pourai l'en dégouter totalement.
moi je suis équiper moyenne game pour le moment docn les test entreé de gamme ou moyenne gamma m'intéresse un peu moin mai il y a quelque tempas j'aurai été bien contemps de voir quelque test pour me guider un peu mieu. y des ampli yamaha entrée de gamme qui don il vo le cou de parler car c je pense de tres bon raport qualitée prix pour quelqu'un qui débute (yam ou autre marque , je di ca car g un yam, mai je suis pas raciste lol)
je di pas a LAL de faire que dans l'entrée de gamme mai juste un teste que quelque ampli ou enceinte abordable pour les gen qui débute.
_________________
je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julien.C
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 6549
Localisation: france

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2003 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

dsl pour les faute de frappe il fo que je me relise je ferai des effort et prendrai plus de temps c promi
_________________
je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fab
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juil 2001
Messages: 997
Localisation: Saint Prix, Val d'Oise, 95

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2003 05:24    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, bienvenue chez nous Juju !

Very Happy


Fab C.D.G
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric L
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Juil 2001
Messages: 1160
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2003 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

re,
pour appuyer ce que j'ai écrit voici les exemples du dernier n° (90) :
? vidéoprojecteur DLP Marantz = 11000 euros > plutôt cher, mais c'est le prix !
? Ampli Yamaha = 550 > pas cher
? Lexicon = 12000 > trop cher
? Philips jackrabbit = 329 > pas cher
? Lecteur/graveur DVD Marantz = 450 > pas cher
? Plasma = tous tarifs mais cher, c'est du plasma !! et ça n'est pas un test produit.

La moyenne est en faveur des produits entrée de gamme.

Et sur la page des hits matériel la moitié sont ses appareils milieu de gamme, les premières places sont squattées par des "petits prix".
De plus il faut noter tous les systèmes one-box testés, il y en à pleins !!

Ce qu'il est important de noter c'est que nous n'avons sans doute pas les mêmes seuils "psychologiques" en matière de prix.
Par exemple, pour un ampli pour moi ce serait :
? bas de gamme : - de 800 euros
? milieu de gamme : de 800 à 2000
? haut de gamme : de 2000 à 4500
? très haut de gamme jusqu'à "n'importe quoi le prix" : + de 4500

J'irais jusqu'à conclure que LAL ne teste pas sufisement de matériel haut de gamme !!

EL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julien.C
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 6549
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2003 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Posté le: Jeu 24 Avr 2003 13:28 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

re,
pour appuyer ce que j'ai écrit voici les exemples du dernier n° (90) :
? vidéoprojecteur DLP Marantz = 11000 euros > plutôt cher, mais c'est le prix !
? Ampli Yamaha = 550 > pas cher ..........

oui je suis ok avec toi mai tout le monde n'a pas la meme valeur de l'argent. et tout le monde ne peu pas se permetre de metre 800 euro dans un ampli.
oui je a raison pour LAL il on parler des 6nouveau ampli des chez yam ce moi ci qui commence a 550 euro
_________________
je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser