Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Mai 2003 13:24 Sujet du message: un sondage de plus! |
|
|
c'est un sondage qui va rejoindre celui de viper mais ca me tiens a coeur
j'aimerai connaitre la moyenne d'age des gens de ce sites!
vou aller me dire peu importe l'age vu que l'on a la meme passion, je suis d'accor avec vous, mais c juste par titr indicatif ca sera un moyenne sur les fans du HC _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mai 2003 13:25 Sujet du message: |
|
|
j'ouvre le balle
moi j'ai 22 ans _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam 03 Mai 2003 13:33 Sujet du message: |
|
|
Pareil 22
(tiens, avec l'âge, on aurait moyen de savoir qui est succeptible d'avoir une grosse... collection de films de Q ) _________________  |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 03 Mai 2003 13:35 Sujet du message: |
|
|
Désolé de te décevoir mais il y en a déjà un, regarde ici.
sondage sur l'age des forumeurs
Stp, fais une recherche avant de poster un message pour voir ca n'existe pas déjà.
Autre chose, j'ai aussi demandez a stéphane (le webmaster), une rubrique Sondage, pour y mettre tous les sondages que l'on voudra faire.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mai 2003 13:56 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | Désolé de te décevoir mais il y en a déjà un, regarde ici.
Stp, fais une recherche avant de poster un message pour voir ca n'existe pas déjà.
Autre chose, j'ai aussi demandez a stéphane (le webmaster), une rubrique Sondage, pour y mettre tous les sondages que l'on voudra faire.  |
allé viper fai pas ta mauvaise téte il y a u de nouveau inscri depui
je tien les compte, laissez vos votes. toi viper tu a quel age? _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mai 2003 14:05 Sujet du message: |
|
|
oki g vu qu'il y avai bruno napoli aussi c le pere inscri du cite g vu ca préstation sur les TT un maitre en la matiere, c grace a tout c poste que g réussi a réglé le mien.
il ne vien plu sur LAL? _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mai 2003 16:01 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | Désolé de te décevoir mais il y en a déjà un, regarde ici.
Autre chose, j'ai aussi demandez a stéphane (le webmaster), une rubrique Sondage, pour y mettre tous les sondages que l'on voudra faire.  |
allé viper fai pas ta mauvaise téte il y a u de nouveau inscri depui
je tien les compte, laissez vos votes. toi viper tu a quel age? |
Je fais pas la gueule, mais je fais parti des forumeurs qui avait dit d'arrêter de poluer le site avec plusieurs post qui parlent de la même chose.
Si il existe déjà un post, le remonter et le mettre a jour.
Voilà, c'est tout ce que j'ai a dire.
Au 19 ans, 20 en novembre.
Mais si tu avais lu l'autre post, tu l'aurait su.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mai 2003 19:21 Sujet du message: |
|
|
oki je savai pas je remontrai le poste la prochaine foi quand tu m'aura di comment on fai
je savai pas non plu qu'il avai u un post sur la polution du forum  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mai 2003 21:37 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | oki je savai pas je remontrai le poste la prochaine foi quand tu m'aura di comment on fai
je savai pas non plu qu'il avai u un post sur la polution du forum  |
Pas un mais plusieurs, et un a même été verrouiller par Stéphane parce qu'on a été un peu dur.
Tu pouvais pas savoir t'es nouveau , mais bon c'est pas une excuse.
Pour remonter un post, tu le trouve et tu mets un nouveau messages et la il remonte vers les derniers messages.
Voilà c'est pas compliqué et ça permet de ne pas polluer le forum avec des messages en double.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 2003 08:06 Sujet du message: |
|
|
oki merci
comment on on fait pour atacher une photo a un post car g une petite idée de sondage mai je c pas si elle a été faite et pui g peur que le psote soi lour a cause des image sur tout si Jo Yanna en mai car g cru comprendre que c'etai un adepte des bonne immage bien lourde  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 2003 09:40 Sujet du message: |
|
|
Pour mettre une image, il faut quelle se trouve sur un site web ensuite tu prends le lien vers l'image (clique droit et propriétés sur l'image et tu copie l' url).
Ensuite sur le forum, tu fais:
[img] l'url de l'image [/img]
Et voilà, l'image apparait sur le forum, ou alors le mieux si elle est trop grande ou trop lourde pour les 56k, mets le l'url en lien.
[url] l'url de l'image pour la voir [/url]
Voilà, autrement c'est quoi le thème du sondage, que tu compte faire et je te dirais si il a été fait.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 2003 13:48 Sujet du message: |
|
|
je voulais que chaqu'un qui es une photo de lui la balance sur sa page perso ou sur LAL histoire que l'on voit a quoi ressemble ce a qui on parle et qui partage la passion du HC _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 2003 13:57 Sujet du message: |
|
|
Ah, nouveau sujet qui peut être intéressant, et de plus certain forumeurs ont déjà des photos d'eux sur leur page perso.
Mais tous ne veulent peut-être pas montrer leur tête.
Sujet intéressant que l'on ne mets pas comme sondage.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 2003 14:32 Sujet du message: |
|
|
tu le met en quoi alor? laisse moi le proposer que je me fasse un peu remarquer sur LAL _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 2003 14:34 Sujet du message: |
|
|
C'est toi qui a eu l'idée donc c'est a toi de le poster, attend d'avoir 200 messages et poste le dans la rubrique HORS-SUJET VIP.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 2003 14:48 Sujet du message: |
|
|
oki c une nouvelle rubrique qui s'affiche arriver a 200 message? j'en suis pas loin des 200 g pas arréter en 15 jour que je suis la je suis ici tout les jour. _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Fab Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2001 Messages: 997 Localisation: Saint Prix, Val d'Oise, 95
|
Posté le: Lun 05 Mai 2003 09:41 Sujet du message: |
|
|
Effectivement Julien, nous pouvons lancer une sondage "Ressemblons nous à nos photos d'identité ?"
Mais là, je joue mon joker ! Sur celle de mon badge au bureau, j'oscille entre le tastevin et le bagnard.
Fab C.D.G |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Mai 2003 16:27 Sujet du message: |
|
|
LOL
mai le hors sujet dans le rubrique VIP je ne trouve po?! _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|