Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

The Expendables 2 [2012]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 42, 43, 44  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
castortroy11

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

STIFLER a écrit:
je ne vais pas tarder à aller me le voir au ciné celui-là Very Happy

Ce qu'il y a de bien avec Stif, c'est que je me sent moins seul en voyant les films en retard ! Laughing Wink

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad Max

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Expendables 3 confirmé par le producteur Avi Lerner.

'Expendables 2' beats 'Dark Knight Rises,' 'Spider-Man' in China !!!!!

Citation:
By Ben Fritz, John Horn and Julie Makinen

October 10, 2012, 2:42 p.m.
BEIJING -- China's battle of the superheroes ended up being won by ... a group of aging action stars.

In a surprising outcome, "The Expendables 2" has outgrossed both "The Dark Knight Rises" and "The Amazing Spider-Man" in China.

The ensemble action movie starring Sylvester Stallone, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger and Jet Li has grossed $54 million in China as of Sunday, according to research firm Artisan Gateway. "The Expendables 2" opened in the world's most populous nation Sept. 4.

"It's phenomenal what's happening in China with this movie," said Avi Lerner, whose Millennium Films made "The Expendables 2."

REEL CHINA: Coverage of the entertainment industry in China

Millennium hoped to make the sequel with a Chinese partner, but the co-production deal fell apart at the last minute, Lerner said. The co-production rules treat such films as local productions, not foreign films. Such an arrangement would have given Millennium an even greater share of the film's Chinese revenues.

"The Dark Knight Rises" and "The Amazing Spider-Man," which Chinese authorities scheduled to open in a controversial head-to-head matchup one week earlier in China, have grossed $52.5 million and $48.5 million there, respectively.

China Film Group's decision to open the Spider-Man and Batman films on the same date was a move by the state-owned firm to limit the box office receipts of U.S. imports, which have far outpaced local productions in the first half of the year. Those were among the most popular pictures of the year in the U.S. and Canada. Warner Bros.' "The Dark Knight Rises" has grossed $445 million domestically, while Sony Pictures' "The Amazing Spider-Man" has collected $262 million.

"The Expendables 2" has grossed a much more modest $84 million domestically. In China, it's the eighth-highest grossing film of the year, while "The Dark Knight Rises" and "The Amazing Spider-Man" are No. 9 and No. 10, respectively. "Titanic 3-D" remains No. 1 with $146 million.

Artisan Gateway President Rance Pow said ticket sales for the two superhero films were limited because they opened against each other. Twentieth-Century Fox's science-fiction picture "Prometheus" opened a week later, on Sept. 2.

By contrast, no other big-budget American import opened against "The Expendables 2" on Sept. 4, and none have opened since. No others are scheduled until "The Bourne Legacy" on Oct. 25, as China appears to again be in the midst of an unofficial "blackout period," during which no American films are being imported.

Raymond Zhou, a film critic for China Daily and other publications, attributed the success of "The Expendables 2" to the popularity of ensemble casts, which are common in Chinese productions -- the ensemble includes Hong Kong action star Jet Li and Chinese actress Yu Nan -- and local audiences' enthusiasm for stars who are considered more over the hill in the United States.

“This is a perfect movie for Chinese audiences," he said. "Just like over-the-hill singers can find a market in Vegas, over-the-hill movie stars can find a market in China."

The original "Expendables" was a surprise success in China, grossing $32 million. However, producer Millennium was not able to secure one of the country's coveted quota slots for imported movies, which allow producers to share in box office revenue, but generally no more than 24% of a film's gross ticket sales. Instead, Millennium sold the first "Expendables" film outright to a local distributor for about $600,000.

This time, Lerner said, Millennium should take home about $10 million from China for "The Expendables 2," and he hopes the returns will be even better for a third "Expendables" film, which is now in the works.

"You have to remember," Lerner said, "once China likes something, they keep going."

Source: Expendablespremiere.com.

Hulk Hogan veut être dans le 3.

http://www.ecranlarge.com/article-details-24041.php
Vorjak

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hulk Hogan dans le 3, mouais vu sa forme physique jle vois pas trop dans un Expendables 3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
STIFLER

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
STIFLER a écrit:
je ne vais pas tarder à aller me le voir au ciné celui-là Very Happy

Ce qu'il y a de bien avec Stif, c'est que je me sent moins seul en voyant les films en retard ! Laughing Wink

ben non, mais c'est que moi souvent je n'ai pas trop le temps d'y aller plus tôt, ou bien parfois parce que je n'y pense pas Wink

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere que sur le blu ray, ils remonteront le combat final qui a été tronqué dans la version ciné et qu'il me recadre ce plan comme il faut, dans la version ciné le monteur a fait un zoom et on ne voit pas Norris. Mad

Mad Max

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'apprendre d'apres un contact qui bosse dans le milieu du cinéma (il est en contact avec Dolph Lundgren c'est lui qui a creer son site officiel et qui tient sa page Facebook) , que Stallone n'est pas du tout content du montage d'Expendables 2 (il a pas participé à la post prod et Simon West s'est fait lourdé du montage final), quand il a vu le film il était vert de rage (notamment à cause du combat final tout charcuté), on aura surement un DC. Quand ? Je ne sais pas.
castortroy11

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs j'y pense, devait pas y avoir Djokovic dans le film ?

Parce que, il n'y est pas en fait !

G-unit

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je l'ai vu et j'ai bien aimé (comme la plupart des films de Stallone), après je l'ai moins aimé que le premier (ça doit être l'environnement qui me fait cela Laughing) ça n'en fait pas un mauvais film loin de là je l'ai trouvé même très bon et il méritera son achat. Par contre JCVD bon... son rôle npus oblige a ne pas l'aimé, son humour me fait sourire mais... il est bizarre quand même Laughing Laughing Wink .
Mad Max

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

fantomas2011 a écrit:
oulala, il a du mal le petit au box-office, il a à peine dépassé pour le moment les 100million$ et cela représente son budget...pas vu encore le film mais il a du mal apparement à attirer les foules...je verrai lors de sa sortie en BR Confused

Le film a atteint les 300 millions de dollars au box office international. Cool Le film est sorti hier au japon ça permettra d'amener du pognon en plus. Le 3eme volet est confirmé à mon avis on aura la version longue du deux à ce moment là.

http://www.deadline.com/2012/10/avi-lerners-millennium-crosses-300-million-mark-with-expendables-2/

castortroy11 a écrit:

Encore heureux qui il y soit pas, sa scène a été coupée au montage, elle circule sur Youtube. C'est une horreur.
castortroy11

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Max a écrit:

castortroy11 a écrit:

Encore heureux qui il y soit pas, sa scène a été coupée au montage, elle circule sur Youtube. C'est une horreur.

Ah mais après je dit pas forcément le contraire hein Laughing

Mad Max

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere qu'on aura au plus vite une version longue car le combat de fin cisaillé à la tronçonneuse me reste encore en travers de la gorge.
Mad Max

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Depuis la sortie de EX2 tout le monde est d'accord (ou presque) pour dire et reconnaître que la version salle comme nous la connaissons à été découpée, amputée, charcutée d'un certains nombres de minutes (environ 20 apparemment) puisque entre autre Simon West a été viré du montage final du film...
Le combat final, quelques plans de Chuck et Jet Li (qui étaient dans certains trailer/spot TV), etc... manquent, sans parler d'un montage bizarroïde tout au long du film !

Le site "Expendables première" vient de publier une pétition pour essayer d'avoir au plus vite une version Director's Cut du film.

A vous, à nous de jouer => http://www.expendablespremiere.com/ex2-directors-cut-petition.html

On ne sait jamais elle peut peut être aboutir à quelque chose.

Déja signé pour ma part.

Dernière édition par Mad Max le Sam 24 Nov 2012 23:37; édité 2 fois
castortroy11

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Signé ! Wink

Ça fait quand même vraiment ch*er ses films charcutés... Evil or Very Mad

Mad Max

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Un pote a reçu le blu ray canadien et je cite ce qu'il ma dit concernant le combat final sur Facebook. Il ma dit qu'on voyait quelques rushs inédits dans le making-of.

Citation:
Sly explique que le combat etait à l'origine tres tres long mais que JCVD a accepté pour le bien du film que le fight soit rendu plus brutal donc plus court.
On voit aussi des repetes ou JCVD balance des droites et des coup de coudes et au moins deux coups de pieds que je n'ai pas vu dans la version cine.
Il y aura obligatoirement un director'scut. Ca fait partie du jeu commercial depuis Rambo 4."

Je lui ai demandé quel était les deux autres coups de pieds.

Citation:

Le middle kick a l'estomac qu'on peut voir sur internet (repets) et un coup de pied retourné que Sly esquive pour ensuite le jeter au sol.
Nicolas

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Signé ! Wink

Ça fait quand même vraiment ch*er ses films charcutés... Evil or Very Mad

+1

DominiCD

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, puisque la version longue est à l'honneur depuis un certain temps ici, les Allemands pourront l'apprécier dès le 25 janvier !!!

http://www.amazon.de/The-Expendables-Uncut-Steelbook-Blu-ray/dp/B009TPYJ22/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1354827969&sr=8-6

Autant que par chez nous, il n'y a pas de date et que marketing oblige, on va nous balancer que la version ciné ou alors une belle boîte à biscuit qui va intégrer les 2 volets avec le 1 en version longue inédite chez nous (d'ailleurs, même pas dispo à l'unité).
Un petit peu honteux (voir même carrément d'ailleurs) Evil or Very Mad
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
castortroy11

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

DominiCD a écrit:
D'ailleurs, puisque la version longue est à l'honneur depuis un certain temps ici, les Allemands pourront l'apprécier dès le 25 janvier !!!

http://www.amazon.de/The-Expendables-Uncut-Steelbook-Blu-ray/dp/B009TPYJ22/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1354827969&sr=8-6

Autant que par chez nous, il n'y a pas de date et que marketing oblige, on va nous balancer que la version ciné ou alors une belle boîte à biscuit qui va intégrer les 2 volets avec le 1 en version longue inédite chez nous (d'ailleurs, même pas dispo à l'unité).
Un petit peu honteux (voir même carrément d'ailleurs) Evil or Very Mad

Non non on as déjà évoqué ce cas la !
La version "uncut" allemande est la version normale.
Les allemands on eu le droit a une version censurée de ce qu'on a eu au ciné.

DominiCD

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, désolé alors, mais j'ai raté des épisodes ces derniers temps. MAis tant mieux de me corriger car là, franchement, je l'apprend.
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
Mad Max

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Les scènes coupées dispo dans les bonus du dvd/ blu ray, à part celles de l'aéroport, pas grand chose à se mettre sous la dent. Ils ont intérêt à nous sortir un DC.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jvpEy7pk5z8
castortroy11

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

DominiCD a écrit:
Bah, désolé alors, mais j'ai raté des épisodes ces derniers temps. MAis tant mieux de me corriger car là, franchement, je l'apprend.

Y'a pas de mal Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 42, 43, 44  Suivante
Page 43 sur 44

Sauter vers: