Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Juin 2014 14:40 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | Ben c'est normal, l'écran OLED de Sony date de 2007...on est en 2014 les prix on baissé, c'est comme les premiers LCD Philips mural à 100 000Frs de résolution VGA
Toutes ces avancées techniques sont plus pour nous pousser à renouveler le parc de TV... mais franchement ils feraient tous mieux de se concentrer sur la techno actuelles qu'ils n'arrivent toujours pas à maitriser... Samsung a vraiment inventé la plus grosse bêtise avec le EDGE LED.... Les écrans n'ont jamais eu autant de défauts. Banding, DSE, clouding, homogénéité, fuite de lumière etc... Aucun constructeur n'arrive à effacer ces défauts... alors se lancer sur de nouvelles techno ... |
Je suis bien d'accord. Mais il n'y a pas que Samsung... LG aussi.
Et leur service marketing qui ont réussi a imposer cette appellation scandaleuse et ridicule de "TV LED"... J'aurai été Barco, j'aurai fait un procès. Mais Barco est trop au dessus de tout cela
Et il y a aussi cette clientèle qui préfère un bel écran fin à un bon son ou une belle image.
Et quand une technologie est a peu près maitrisé, on la tue... Le plasma.
Et là, pour moi, les médias ont une grande part de responsabilité. C'est beau de pleurer après !
Énergivore, certes, mais quand on achète une voiture haut de gamme, on ne se plaint pas qu'elle consomme 5 fois plus qu'une Twingo  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|