Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] Léon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rick deckard

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

udok a écrit:
rick deckard a écrit:
Sypnos a écrit:
L'édition France propose bien les deux montages. Wink
Oui, mais y'a pas les sous titres coréens Wink

Dick est de retour!chassez le naturel il revient au galop,ta remarque n'est vraiment pas intelligente Confused

Je pense que signaler la presence d'une VF sur la version longue-ce qui n'est pas le cas de l'edition France-est une information qui peut interessser d'autres forumeurs

Toi a part critiquer et te moquer des autres forumeurs (comme mon avis dans la rubrique cine sur le film my sweet pepper land),tu ne sais rien faire d'autre!

Moi je m'efforce de contribuer au forum et au magazine comme le post de Ludo sur les blu-ray imports avec VF et/ou ST-F,le choix de la couverture du magazine,des suggestions d'articles pour les prochains numeros (et qui ont ete retenus)...,prends en de la graine! Wink

C'est bien, continues comme ça Super Mario ! Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

rick deckard a écrit:
udok a écrit:
rick deckard a écrit:
Sypnos a écrit:

Dick est de retour!chassez le naturel il revient au galop,ta remarque n'est vraiment pas intelligente Confused

Je pense que signaler la presence d'une VF sur la version longue-ce qui n'est pas le cas de l'edition France-est une information qui peut interessser d'autres forumeurs

Toi a part critiquer et te moquer des autres forumeurs (comme mon avis dans la rubrique cine sur le film my sweet pepper land),tu ne sais rien faire d'autre!

Moi je m'efforce de contribuer au forum et au magazine comme le post de Ludo sur les blu-ray imports avec VF et/ou ST-F,le choix de la couverture du magazine,des suggestions d'articles pour les prochains numeros (et qui ont ete retenus)...,prends en de la graine! Wink

C'est bien, continues comme ça Super Mario ! Laughing Wink

Si vous ne vous supportez pas, évitez de converser ensemble......et Rick deckard, évites clairement tes remarques inutiles......Merci....
La prochaine intervention se soldera par un avertissement......

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

udok a écrit:
Sypnos a écrit:
rick deckard a écrit:
Sypnos a écrit:

Je pense qurtout que ce qui l'intéresse c'est le doublage VF mais quitte à avoir la version Longue autant la voir intégralement dans une seule langue. Ca évite le carnage. Laughing Wink

Moi je ne regarde qu'en VO,j'ai annonce la VF sur la version longue via seamless branching absente de l'edition francaise proposee uniquement en VOST-F pour ceux qui seraient eventuellement interesses

Quand tu vois que déjà sur Rocky II et ce pour deux répliques en VOst FR ça râle, je ne suis malheureusement pas sûr qu'ils fassent l'effort. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: