Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Avr 2014 07:59 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | rick deckard a écrit: | Sypnos a écrit: | L'édition France propose bien les deux montages.  | Oui, mais y'a pas les sous titres coréens  |
Dick est de retour!chassez le naturel il revient au galop,ta remarque n'est vraiment pas intelligente
Je pense que signaler la presence d'une VF sur la version longue-ce qui n'est pas le cas de l'edition France-est une information qui peut interessser d'autres forumeurs
Toi a part critiquer et te moquer des autres forumeurs (comme mon avis dans la rubrique cine sur le film my sweet pepper land),tu ne sais rien faire d'autre!
Moi je m'efforce de contribuer au forum et au magazine comme le post de Ludo sur les blu-ray imports avec VF et/ou ST-F,le choix de la couverture du magazine,des suggestions d'articles pour les prochains numeros (et qui ont ete retenus)...,prends en de la graine!  |
C'est bien, continues comme ça Super Mario !  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 27 Avr 2014 08:28 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | udok a écrit: | rick deckard a écrit: | Sypnos a écrit: | L'édition France propose bien les deux montages.  | Oui, mais y'a pas les sous titres coréens  |
Dick est de retour!chassez le naturel il revient au galop,ta remarque n'est vraiment pas intelligente
Je pense que signaler la presence d'une VF sur la version longue-ce qui n'est pas le cas de l'edition France-est une information qui peut interessser d'autres forumeurs
Toi a part critiquer et te moquer des autres forumeurs (comme mon avis dans la rubrique cine sur le film my sweet pepper land),tu ne sais rien faire d'autre!
Moi je m'efforce de contribuer au forum et au magazine comme le post de Ludo sur les blu-ray imports avec VF et/ou ST-F,le choix de la couverture du magazine,des suggestions d'articles pour les prochains numeros (et qui ont ete retenus)...,prends en de la graine!  |
C'est bien, continues comme ça Super Mario !  |
Si vous ne vous supportez pas, évitez de converser ensemble......et Rick deckard, évites clairement tes remarques inutiles......Merci....
La prochaine intervention se soldera par un avertissement...... _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Avr 2014 09:15 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Sypnos a écrit: | rick deckard a écrit: | Sypnos a écrit: | L'édition France propose bien les deux montages.  | Oui, mais y'a pas les sous titres coréens  |
Je pense qurtout que ce qui l'intéresse c'est le doublage VF mais quitte à avoir la version Longue autant la voir intégralement dans une seule langue. Ca évite le carnage.  |
Moi je ne regarde qu'en VO,j'ai annonce la VF sur la version longue via seamless branching absente de l'edition francaise proposee uniquement en VOST-F pour ceux qui seraient eventuellement interesses
|
Quand tu vois que déjà sur Rocky II et ce pour deux répliques en VOst FR ça râle, je ne suis malheureusement pas sûr qu'ils fassent l'effort.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|