Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 18:05 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Je ne peux pas le voir c'est comme ça, c'est physique...j'en ai même déchiré la page de mon T7J cette semaine il est en couverture, je n'aime pas ce gars là, c'est comme ça, il ne m'a rien fait...mais le voir a la télé c'est impossible je zappe. |
Pareil.
J'ai rien contre Dujardin mais bon tout ce matraquage médiatique est abusé.
Citation: |
J'aime beaucoup le cinéma Français, j'ai été tellement fier quand Vincent Cassel a eu le César pour Mesrine. |
Moi aussi et ainsi que que pour Marion Cottillard quand elle a obtenu son oscar. |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 19:17 Sujet du message: |
|
|
Qui ne se la jouerai pas un peu si on vous porte au nu...C'est humain...maintenant c'est de voir comment il va gérer sa carrière. Il fait ce qu'il veut après tout, moi je veux le voir bon dans les films...rien à f...du reste!
Y a surement des acteurs que vous portez en plus hautes estimes et qui sont mille fois plus arrogants ou hautain que lui.
Il va pas s'amuser à faire le guignol à longueur de temps non? PFF
Sur ce film il est très bon et a toutes ses chances de gagner.
Quant à "la môme" bah je me suis fait chi.. mais alors au plus haut point!
A choisir je préfère encore the artist!  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 19:33 Sujet du message: |
|
|
La prestation de Cotillard est abominable. Elle sait en faire que des tonnes, c'est dégoulinant. |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 20:40 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai dit je n'ai aucune haine contre lui, s'il gagne tant mieux pour lui c'est très bien mais je peux pas le voir c'est tout...
Je n'ai pas vu sa prestation dans The Artist il est surement très bon mais je peux pas voir un film avec lui...j'ai son image des Nous c'est nous et Choulou/Loulou quand je pense a lui...
En tout cas je lui souhaite Bonne chance s'il gagne c'est bien pour la France mais on va pas encore savoir gérer ça chez nous...on va en faire des tonnes et des tonnes partout à la Télé, médias, radio...
je vois déjà les titres : Dujardin ou le rêve Américain...etc... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 21:19 Sujet du message: |
|
|
The Artist meilleur film
Hazanavicius meilleur réalisateur.
Octavia Spencer meilleure actrice.
Dujardin meilleur acteur.
Pas de suspens, les jeux sont faits. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 21:26 Sujet du message: |
|
|
une grosse pensée pour DRIVE un des meilleurs films de 2011 injustement oublié...surtout l'énorme prestation de Ryan Gosling. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 21:44 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | une grosse pensée pour DRIVE un des meilleurs films de 2011 injustement oublié...surtout l'énorme prestation de Ryan Gosling. | +1 !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 22:09 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Nicolas a écrit: | une grosse pensée pour DRIVE un des meilleurs films de 2011 injustement oublié...surtout l'énorme prestation de Ryan Gosling. | +1 !  |
la base de mon boycott vient de là...je trouve ça honteux. Drive est un film ovni, une oeuvre du cinéma comme on en fait pas...Ryan est sensationnel, habité par ce rôle a double facette...sa performance est juste énorme...Après Leo oublié pour J.Edgar où il est incroyable...et là j'apprends que Juju est nominé et pas eux ...la goutte d'eau, truc de fou quand j'y repense...attendez je me pince...ah oui ça fait mal je ne rêve pas  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Fév 2012 05:47 Sujet du message: |
|
|
Pitt et Cooney qui applaudissent modérément et font la gueule, pas très fair-play tout ça...
COCORICO !!!  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 27 Fév 2012 06:18 Sujet du message: |
|
|
Comme dirais un philosophe célèbre.......
"Maintenant on peut mourir tranquille" (Thierry Rolland)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Fév 2012 06:20 Sujet du message: |
|
|
Dire que le film risque de mieux marcher à l'étranger qu'ici... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Fév 2012 07:03 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Dire que le film risque de mieux marcher à l'étranger qu'ici... |
Pas sur et qu'il ne marche pas chez nous ou ailleurs ce sera logique....... |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Fév 2012 07:39 Sujet du message: |
|
|
Bravo à toute l'équipe de "The Artist" et son palmarès incomparable pour les Oscar (R) .
Mettez vos rancoeur de côté pour "Drive" (son succès c'est vous qui le donnez)  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Fév 2012 08:00 Sujet du message: |
|
|
Jean Dujardin Meilleur Acteur
Michel Hazanavicius Meilleur Réalisateur
The Artist Meilleur Film !
COOCCORICCCOOOOOOO !!!!
Guinness60 a écrit: | Dire que le film risque de mieux marcher à l'étranger qu'ici... |
The Artist ?
2 Millions d'entrées chez nous quand même ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Fév 2012 08:01 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | hanz landa a écrit: | Nicolas a écrit: | une grosse pensée pour DRIVE un des meilleurs films de 2011 injustement oublié...surtout l'énorme prestation de Ryan Gosling. | +1 !  |
la base de mon boycott vient de là...je trouve ça honteux. Drive est un film ovni, une oeuvre du cinéma comme on en fait pas...Ryan est sensationnel, habité par ce rôle a double facette...sa performance est juste énorme...Après Leo oublié pour J.Edgar où il est incroyable...et là j'apprends que Juju est nominé et pas eux ...la goutte d'eau, truc de fou quand j'y repense...attendez je me pince...ah oui ça fait mal je ne rêve pas  |
Le problème c'est que si derrière le film tu n'as pas une grosse machine marqueting derrière lui il a peu de chance d'être sélectionné, c'est certainement ce qui à du lui manquer  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Fév 2012 08:06 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | The Artist ?
2 Millions d'entrées chez nous quand même ! |
Bah 2 millions d'entrée c'est loin d'être un succès  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Fév 2012 08:19 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | castortroy11 a écrit: | The Artist ?
2 Millions d'entrées chez nous quand même ! |
Bah 2 millions d'entrée c'est loin d'être un succès  |
Pour un film "comme ça" c'est déjà pas mal du tout !
Faut un peu relativiser les choses.
Un succès c'est à partir de combien pour toi ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Fév 2012 08:38 Sujet du message: |
|
|
Quelques photos de Los angeles Times
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Fév 2012 09:00 Sujet du message: |
|
|
Tom Cruise accompagne Thomas Langmann, le producteur de "The Artist", Oscar du Meilleur film
Meryl Streep, Oscar de la Meilleure actrice, et Jean Dujardin, Oscar du Meilleur acteur
Michel Hazanavicius, Oscar du Meilleur réalisateur pour "The Artist"
William Joyce (D) et Brandon Oldenburg, Oscar du meilleur court-métrage d'animation avec "The Fantastic Flying Books of Mr. Morris Lessmore".
Les deux réalisateurs Sharmeen Obaid-Chinoy (G) et Daniel Junge, Oscar du meilleur court-métrage documentaire avec "Saving Face".
Oorlagh George (G) et son papa, Terry George (D), Oscar du meilleur court-métrage de fiction avec "The Shore"
Angelina Jolie a excusé l'absence de Woody Allen, après sa victoire de l'Oscar du meilleur scénario original pour "Midnight in Paris".
Alexandre Payne, Jim Rash et Nat Faxon, Oscar de la meilleure adaptation pour "The Descendants"
Bret McKenzie, Oscar de la meilleure chanson originale "Man or Muppet" dans "The Muppets"
Ludovic Bource, Oscar de la Meilleure musique de film dans "The Artist"
Christopher Plummer, Oscar du Meilleur second rôle masculin dans "Beginners"
Gore Verbinski , le réalisateur de "Rango", Oscar du Meilleur film d'animation.
L'équipe de "Undefeated", Oscar du meilleur film documentaire
Eugene Gearty (G) et Philip Stockton, Oscar du Meilleur montage son pour "Hugo".
Tom Fleischman et John Midgley, Oscar du meilleur mixage son pour "Hugo".
Rob Legato, Ben Grossman et Alex Henning, Oscar des Meilleurs effets visuels dans "Hugo"
Kirk Baxter (G) et Angus Wall (D), Oscar du meilleur montage pour "The Girl with the Dragon Tattoo"
Octavia Spencer, Oscar du Meilleur second rôle féminin dans "La couleur des sentiments"
Asghar Farhadi, le réalisateur iranien de "A Separation", avec l'Oscar du Meilleur film étranger.
Mark Coulier et J. Roy Helland, Oscar du meilleur maquillage.
Mark Bridges, Oscar de la Meilleure création de costume dans "The Artist".
Dante Feretti et Francesca lo Schiavo avec l'Oscar de la Meilleure direction artistique pour le film "Hugo"
Robert Richardson, Oscar de la Meilleure photographie dans "Hugo" de Martin Scorsese. _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Fév 2012 10:39 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | La prestation de Cotillard est abominable. Elle sait en faire que des tonnes, c'est dégoulinant. |
Nawak
Pour Dujardin, ce n'est pas immérité mais ce n'est pas 100% mérité.
Dernière édition par Mad Max le Lun 27 Fév 2012 10:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|