Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[Multi] Assassin's Creed 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, il y aura un GROS bug si on charge une partie pendant que le DLC est en cours de téléchargement : perte potentielle de ladite sauvegarde...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxangel
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 11809
Localisation: Just Behind You!

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un de plus....
_________________
"Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Celui-là est quand-même de taille Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58847
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 05:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même dingue tous ces bugs, pourtant il a déjà été patché ce jeu il me semble à voir les annonces sur les sites ? Toutes les versions sont-elles logés à la même enseigne ? Rolling Eyes
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les consoles arrivent en bout de génération, les développeurs veulent peut-être déjà en faire trop...

Perso, je parle de la version PS3
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58847
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 06:03    Sujet du message: Répondre en citant

Spooky a écrit:
Les consoles arrivent en bout de génération, les développeurs veulent peut-être déjà en faire trop...
Bah c'est que les consoles ont toujours posséder moins de RAM utile que les PC par exemple... donc essayer de faire tenir des tas de donnée oblige des concessions, encore faut-il bien gérer le juste milieu quand même pour que ça ne gâche le plaisir du jeu à cause de "bug"... Rolling Eyes
Spooky a écrit:
Perso, je parle de la version PS3
Et tu jours sur quelle plate-forme Guiness60 ?
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jack skellington
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Sep 2003
Messages: 7938
Localisation: seine-maritime

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai joué sur 360 et plein de bugs aussi (j'en ai détaillé quelques uns plus haut).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Spooky a écrit:
Les consoles arrivent en bout de génération, les développeurs veulent peut-être déjà en faire trop...
Bah c'est que les consoles ont toujours posséder moins de RAM utile que les PC par exemple... donc essayer de faire tenir des tas de donnée oblige des concessions, encore faut-il bien gérer le juste milieu quand même pour que ça ne gâche le plaisir du jeu à cause de "bug"... Rolling Eyes


C'est un peu plus compliqué que ça de comparer PC et console. Le hardware figé, la légèreté de l'OS etc... La première Xbox était un PC, sur le papier de bien moins faible performances que le PC que j'avais au même moment. Pour autant, il faisait tourner les mêmes jeux, parfois même mieux !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58847
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les plates-formes sont buggués alors...

Mais que font donc les développeurs, finis le temps jadis ou tout était peaufiné, finalisé et optimisé... Sad
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas faire mon vieux con, mais les consoles non connectés n'avaient pas autant de problèmes.

Maintenant que les développeurs ont la possibilité de patcher les jeux à postériori, ils lâchent dans la nature des jeux non finalisés/testés à 100 %.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58847
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Spooky a écrit:
Je veux pas faire mon vieux con, mais les consoles non connectés n'avaient pas autant de problèmes.

Maintenant que les développeurs ont la possibilité de patcher les jeux à postériori, ils lâchent dans la nature des jeux non finalisés/testés à 100 %.
Pas vieux cons, mais triste réalité et bien cerné la cause ! Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mes jeux Master System n'avaient pas ce genre de problèmes Smile Et mes Game & Watch ne plantaient que quand on appuyaient sur tous les boutons en même temps !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58847
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Razz C'est vrai !
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jack skellington
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Sep 2003
Messages: 7938
Localisation: seine-maritime

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Spooky a écrit:
Je veux pas faire mon vieux con, mais les consoles non connectés n'avaient pas autant de problèmes.

pour moi le vrai signe de ça c'est "l'usine à gaz Wii U" (au 1er démarrage tout du moins). j'ai toujours l'image de nintendo fournissant des vrais produits finis . j'ai eu la snes, la 64, le cube et tu déballais ta console toute neuve , tu branchais et hop tu jouais, sans aucun soucis. c'est dommage pour nintendo d'avoir "rattrapé" les sony et microsoft sur ce point là Rolling Eyes Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais tu parles d'une prophétie à venir, moi je pleure déjà depuis plusieurs années sur les reliques du passé !!! Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness60
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 5030

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue sur PS3 Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Spooky a écrit:
Mes jeux Master System n'avaient pas ce genre de problèmes Smile Et mes Game & Watch ne plantaient que quand on appuyaient sur tous les boutons en même temps !!!


Ouais, m'enfin on peut pas dire que c'était exactement les mêmes demandes niveau ressources pour les jeux de l'époque aussi...
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58847
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

En adéquation par rapport à ce quel pouvait fournir !
A l'époque, il connaissait le hardware sur lequel il travaillait, et n'était pas basé sur des environnements ou même les développeurs du matériel n'en savent pas les possibilités... Mr. Green
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Spooky a écrit:
Mes jeux Master System n'avaient pas ce genre de problèmes Smile Et mes Game & Watch ne plantaient que quand on appuyaient sur tous les boutons en même temps !!!


Ouais, m'enfin on peut pas dire que c'était exactement les mêmes demandes niveau ressources pour les jeux de l'époque aussi...


Faux ! Tu dis ça maintenant, mais pour l'époque, c'était le nec plus ultra des performances. Développer un jeu n'est pas moins facile à l'époque que maintenant. Au contraire d'ailleurs ! Maintenant, il y a tellement de moteur graphiques, de licences réutilisables que c'est bien plus facile de développer, sans parler du multiplateforme !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Spooky a écrit:
castortroy11 a écrit:
Spooky a écrit:
Mes jeux Master System n'avaient pas ce genre de problèmes Smile Et mes Game & Watch ne plantaient que quand on appuyaient sur tous les boutons en même temps !!!


Ouais, m'enfin on peut pas dire que c'était exactement les mêmes demandes niveau ressources pour les jeux de l'époque aussi...


Faux ! Tu dis ça maintenant, mais pour l'époque, c'était le nec plus ultra des performances. Développer un jeu n'est pas moins facile à l'époque que maintenant. Au contraire d'ailleurs ! Maintenant, il y a tellement de moteur graphiques, de licences réutilisables que c'est bien plus facile de développer, sans parler du multiplateforme !


C'est pas ce que je veux dire...
Mais bon, vu que cela sent méchamment le dialogue de sourd, ça sert pas a grand chose, donc on vas en rester la. Wink
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser