Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 11 Déc 2012 18:49 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, il y aura un GROS bug si on charge une partie pendant que le DLC est en cours de téléchargement : perte potentielle de ladite sauvegarde... _________________  |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mar 11 Déc 2012 21:12 Sujet du message: |
|
|
Juste un de plus.... _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Déc 2012 21:29 Sujet du message: |
|
|
Celui-là est quand-même de taille  _________________  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 12 Déc 2012 05:47 Sujet du message: |
|
|
Quand même dingue tous ces bugs, pourtant il a déjà été patché ce jeu il me semble à voir les annonces sur les sites ? Toutes les versions sont-elles logés à la même enseigne ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Déc 2012 05:51 Sujet du message: |
|
|
Les consoles arrivent en bout de génération, les développeurs veulent peut-être déjà en faire trop...
Perso, je parle de la version PS3 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Déc 2012 06:03 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Les consoles arrivent en bout de génération, les développeurs veulent peut-être déjà en faire trop... | Bah c'est que les consoles ont toujours posséder moins de RAM utile que les PC par exemple... donc essayer de faire tenir des tas de donnée oblige des concessions, encore faut-il bien gérer le juste milieu quand même pour que ça ne gâche le plaisir du jeu à cause de "bug"... Spooky a écrit: | Perso, je parle de la version PS3 | Et tu jours sur quelle plate-forme Guiness60 ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mer 12 Déc 2012 07:05 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai joué sur 360 et plein de bugs aussi (j'en ai détaillé quelques uns plus haut). |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Déc 2012 07:10 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Spooky a écrit: | Les consoles arrivent en bout de génération, les développeurs veulent peut-être déjà en faire trop... | Bah c'est que les consoles ont toujours posséder moins de RAM utile que les PC par exemple... donc essayer de faire tenir des tas de donnée oblige des concessions, encore faut-il bien gérer le juste milieu quand même pour que ça ne gâche le plaisir du jeu à cause de "bug"...  |
C'est un peu plus compliqué que ça de comparer PC et console. Le hardware figé, la légèreté de l'OS etc... La première Xbox était un PC, sur le papier de bien moins faible performances que le PC que j'avais au même moment. Pour autant, il faisait tourner les mêmes jeux, parfois même mieux ! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Déc 2012 07:10 Sujet du message: |
|
|
Toutes les plates-formes sont buggués alors...
Mais que font donc les développeurs, finis le temps jadis ou tout était peaufiné, finalisé et optimisé...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Déc 2012 07:13 Sujet du message: |
|
|
Je veux pas faire mon vieux con, mais les consoles non connectés n'avaient pas autant de problèmes.
Maintenant que les développeurs ont la possibilité de patcher les jeux à postériori, ils lâchent dans la nature des jeux non finalisés/testés à 100 %. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Déc 2012 07:14 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Je veux pas faire mon vieux con, mais les consoles non connectés n'avaient pas autant de problèmes.
Maintenant que les développeurs ont la possibilité de patcher les jeux à postériori, ils lâchent dans la nature des jeux non finalisés/testés à 100 %. | Pas vieux cons, mais triste réalité et bien cerné la cause !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Déc 2012 07:20 Sujet du message: |
|
|
Mes jeux Master System n'avaient pas ce genre de problèmes Et mes Game & Watch ne plantaient que quand on appuyaient sur tous les boutons en même temps !!! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Déc 2012 07:21 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mer 12 Déc 2012 08:41 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Je veux pas faire mon vieux con, mais les consoles non connectés n'avaient pas autant de problèmes.
|
pour moi le vrai signe de ça c'est "l'usine à gaz Wii U" (au 1er démarrage tout du moins). j'ai toujours l'image de nintendo fournissant des vrais produits finis . j'ai eu la snes, la 64, le cube et tu déballais ta console toute neuve , tu branchais et hop tu jouais, sans aucun soucis. c'est dommage pour nintendo d'avoir "rattrapé" les sony et microsoft sur ce point là  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Déc 2012 09:00 Sujet du message: |
|
|
Ah mais tu parles d'une prophétie à venir, moi je pleure déjà depuis plusieurs années sur les reliques du passé !!!  _________________  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Déc 2012 11:50 Sujet du message: |
|
|
Je joue sur PS3  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Déc 2012 17:14 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Mes jeux Master System n'avaient pas ce genre de problèmes Et mes Game & Watch ne plantaient que quand on appuyaient sur tous les boutons en même temps !!! |
Ouais, m'enfin on peut pas dire que c'était exactement les mêmes demandes niveau ressources pour les jeux de l'époque aussi... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Déc 2012 18:34 Sujet du message: |
|
|
En adéquation par rapport à ce quel pouvait fournir !
A l'époque, il connaissait le hardware sur lequel il travaillait, et n'était pas basé sur des environnements ou même les développeurs du matériel n'en savent pas les possibilités...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Déc 2012 19:16 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Spooky a écrit: | Mes jeux Master System n'avaient pas ce genre de problèmes Et mes Game & Watch ne plantaient que quand on appuyaient sur tous les boutons en même temps !!! |
Ouais, m'enfin on peut pas dire que c'était exactement les mêmes demandes niveau ressources pour les jeux de l'époque aussi... |
Faux ! Tu dis ça maintenant, mais pour l'époque, c'était le nec plus ultra des performances. Développer un jeu n'est pas moins facile à l'époque que maintenant. Au contraire d'ailleurs ! Maintenant, il y a tellement de moteur graphiques, de licences réutilisables que c'est bien plus facile de développer, sans parler du multiplateforme ! _________________  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Déc 2012 19:34 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | castortroy11 a écrit: | Spooky a écrit: | Mes jeux Master System n'avaient pas ce genre de problèmes Et mes Game & Watch ne plantaient que quand on appuyaient sur tous les boutons en même temps !!! |
Ouais, m'enfin on peut pas dire que c'était exactement les mêmes demandes niveau ressources pour les jeux de l'époque aussi... |
Faux ! Tu dis ça maintenant, mais pour l'époque, c'était le nec plus ultra des performances. Développer un jeu n'est pas moins facile à l'époque que maintenant. Au contraire d'ailleurs ! Maintenant, il y a tellement de moteur graphiques, de licences réutilisables que c'est bien plus facile de développer, sans parler du multiplateforme ! |
C'est pas ce que je veux dire...
Mais bon, vu que cela sent méchamment le dialogue de sourd, ça sert pas a grand chose, donc on vas en rester la.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|