Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Jan 2012 15:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai préféré le 2 perso!!! Mais cela reste un excellent jeu:! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Fév 2012 11:35 Sujet du message: |
|
|
salut
bon il y a un truc qui me gonfle dans le jeu, je suis au chapitre 9 " Entre Deux ", et le truc c'est que je ne pige pas par où il faut passer pour descendre pour faire circuler l'eau ou je sais pas quoi, c'est au moment ou c'est un peu chiant où il faut lancer des torche pour faire écarter les bestioles qui nous bouffe sinon
voilà en fait c'est à ce moment là :
http://www.jeuxvideo.com/cheats/00034174/solution-uncharted-3-l-illusion-de-drake-playstation-3-ps3-00032406-11.htm
et bien donc je ne pige pas, si quelqu'un peut m'aider svp, ça serait vraiment cool, merci  |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2012 14:23 Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu envoies les torches sur les bras zero, et que tu avances au fur et a mesure.  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Fév 2012 14:30 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Il faut que tu envoies les torches sur les bras zero, et que tu avances au fur et a mesure.  |
nan mais ça ok Fox, je suis d'accord, ça je le fait, apres je dois meme sauter et m'accrocher à 2 chaines, et après en fait je dois sauter sur un truc en pierre qui est tout défoncer, et là après le gars qui est avec moi, mais qui attends en haut, me dis de descendre rapide car les bestioles arrivent, donc je descend, et c'est la en fait qu'après je ne sais pas comment je continu, je suis sur une espèce de passerelle en bois, et je ne sais pas où je dois aller, tu comprend  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Fév 2012 16:21 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Foxangel a écrit: | Il faut que tu envoies les torches sur les bras zero, et que tu avances au fur et a mesure.  |
nan mais ça ok Fox, je suis d'accord, ça je le fait, apres je dois meme sauter et m'accrocher à 2 chaines, et après en fait je dois sauter sur un truc en pierre qui est tout défoncer, et là après le gars qui est avec moi, mais qui attends en haut, me dis de descendre rapide car les bestioles arrivent, donc je descend, et c'est la en fait qu'après je ne sais pas comment je continu, je suis sur une espèce de passerelle en bois, et je ne sais pas où je dois aller, tu comprend  |
J'me rappel pas des détails mais je sait qu'il suffit de bien regarder et on trouve son chemin. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Fév 2012 17:04 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | J'me rappel pas des détails mais je sait qu'il suffit de bien regarder et on trouve son chemin. |
ouais ben t'es gentil toi, mais écoute j'ai beau regarder mais je ne vois que dalle  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Fév 2012 17:24 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | castortroy11 a écrit: | J'me rappel pas des détails mais je sait qu'il suffit de bien regarder et on trouve son chemin. |
ouais ben t'es gentil toi, mais écoute j'ai beau regarder mais je ne vois que dalle  |
Y'a un moment je me rappel c'est super c*n, le brasero est en bas sur la droite, on le voit a peine "au loin"...
Mais j'me rappel plus assez du passage. (Tiens, ça me rappel que c'est bientôt les vacances et que je vais pouvoir me le refaire "d'une traite" et, pour le plaisir, chasser le platine ! ) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Ven 24 Fév 2012 07:22 Sujet du message: |
|
|
y'a pas des guides vidéos sur jeux videos. com? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Fév 2012 16:34 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: |
Y'a un moment je me rappel c'est super c*n, le brasero est en bas sur la droite, on le voit a peine "au loin"... |
ouais ben je vais regardé ça tout à l'heure, mais j'ai des doutes  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Fév 2012 15:32 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai pris des photos de là où je suis coincé (les photos sont prises avec mon téléphone portable, donc la qualité n'est pas au max, je m'excuse d'avance), vous allez donc peut être pouvoir vous en rendre compte plus facilement comme ça
voila, donc je ne sais si vous y voyez mieux donc, mais en gros c'est là que je suis coincé, et ça commence sérieusement à me brouter
Donc un coup de main serait les bien venu svp
merci d'avance  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Fév 2012 16:51 Sujet du message: |
|
|
La je sèche... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Fév 2012 17:55 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | La je sèche... |
ah ben c'est bien ça, tu m'aide vachement ma poule là.....
nan je déconne, mais tu ne te rappel pas pour ce passage là ? Car tu as du le faire, tu y a joué à ce jeu il me semble  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Fév 2012 20:59 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | castortroy11 a écrit: | La je sèche... |
ah ben c'est bien ça, tu m'aide vachement ma poule là.....
nan je déconne, mais tu ne te rappel pas pour ce passage là ? Car tu as du le faire, tu y a joué à ce jeu il me semble  |
Oui, je l'ai fait, et je suis actuellement entrain de le refaire d'ailleurs.
Demain matin, je relance le chapitre, et j'essaye de voir ce qu'il faut faire.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 06:20 Sujet du message: |
|
|
C'est pas compliqué ce passage !!!!
Normalement, tu sembles bloqués, tu persistes, ça te prend la tête... et finalement tu jettes ton bonhomme dans le vide !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 08:56 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | C'est pas compliqué ce passage !!!!
Normalement, tu sembles bloqués, tu persistes, ça te prend la tête... et finalement tu jettes ton bonhomme dans le vide !  |
Bah oui c'est pour ça que j'ai du mal à répondre parce que j'ai pas eu de difficultés particulières a ce moment la donc le passage exact ne m'a pas marqué.
Je lance le niveau la, et j'te dirais Stif  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 09:15 Sujet du message: |
|
|
Tu t'est gourré de passage Stif je crois.
Il faut sauter sur les chaines, t'arrive a un espèce d'escalier, tu monte, y'a des poutres horizontales qui te permettent de traverser jusqu'au braséro.
Après, tu as le dernier braséro en bas, tu te jette en bas, et tu arriveras au mécanisme. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 11:28 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Tu t'est gourré de passage Stif je crois.
Il faut sauter sur les chaines, t'arrive a un espèce d'escalier, tu monte, y'a des poutres horizontales qui te permettent de traverser jusqu'au braséro.
Après, tu as le dernier braséro en bas, tu te jette en bas, et tu arriveras au mécanisme. |
d'accord ok, en fait il faut traverser les poutres, parce que les chaines, l'escalier et tout, ca c'est fait, mais en fait au lieu de descendre il faut que je monte donc, je vais aller faire ça, merci  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 12:01 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | castortroy11 a écrit: | Tu t'est gourré de passage Stif je crois.
Après, tu as le dernier braséro en bas, tu te jette en bas, et tu arriveras au mécanisme. |
d'accord ok, en fait il faut traverser les poutres, parce que les chaines, l'escalier et tout, ca c'est fait, mais en fait au lieu de descendre il faut que je monte donc, je vais aller faire ça, merci  |
Oui c'est ça  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 14:24 Sujet du message: |
|
|
ok c'est bon c'est fait, merci Castor
d'un côté je suis trop con, j'aurais dû me douter qu'il fallait passer par là, car si on allume le brasero ce n'est pas pour rien, quel gland je suis  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 14:32 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | ok c'est bon c'est fait, merci Castor
d'un côté je suis trop con, j'aurais dû me douter qu'il fallait passer par là, car si on allume le brasero ce n'est pas pour rien, quel gland je suis  | On est deux ! Je chechais partout ou tu te trouvais, alors que j'ai fini le jeu deux fois !! Alors en tant que gland....  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|