| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alias41 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Nov 2010 18:32 Sujet du message: |
|
|
| vf en dts seulement |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 11 Nov 2010 18:43 Sujet du message: |
|
|
| alias41 a écrit: | | vf en dts seulement |
Oui, mais ça ne t'empêche pas de le regarder en dts, c'est quoi ton équipement, normalement n'importe quel lecteur reconverti le dts en stéréo classique............ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Nov 2010 19:42 Sujet du message: |
|
|
La majorité des Blu-Ray ne proposent que du DTS, je vois pas le probleme, aujourd'hui tout est capable de le lire non ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Nov 2010 21:01 Sujet du message: |
|
|
| j'ai une ps3, et je ne pouvais pas sélectionner francais dts; il le mettait un vost |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Nov 2010 21:08 Sujet du message: |
|
|
| alias41 a écrit: | | j'ai une ps3, et je ne pouvais pas sélectionner francais dts; il le mettait un vost | Normal si tu as séléctionné la version longue, cette dernière est uniquement en vost _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Nov 2010 22:31 Sujet du message: |
|
|
| oui j'ai inséré le films il y a quelques jours et je me rappellais plus qu'il fallait choisir au début....et cet apres midi j'ai fais continuer...je suis une nouille, désolé de vous avoir dérangé |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Nov 2010 16:53 Sujet du message: |
|
|
| alias41 a écrit: | | oui j'ai inséré le films il y a quelques jours et je me rappellais plus qu'il fallait choisir au début....et cet apres midi j'ai fais continuer...je suis une nouille, désolé de vous avoir dérangé |
Non faut pas dire ça ! Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs ! Et tu ne nous a pas derangés ! Au contraire n'hesite pas !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Nov 2010 19:24 Sujet du message: |
|
|
| y a pas un guide pour LE nul de de l'agence tous risques......moi !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Nov 2010 20:32 Sujet du message: |
|
|
| alias41 a écrit: | | y a pas un guide pour LE nul de de l'agence tous risques......moi !!!! |
Meuh non tu t'est juste emmeler dans les boutons, c'est pas bien grave !
Maintenant tu n'as plus qu'a profiter de ce film d'action juste géant en ce Blu-Ray de grande qualité !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 21 Nov 2010 20:23 Sujet du message: |
|
|
Déjà je dirais que regarder ce genre de film, grosse production USA n'est habituellement pas mon truc...mais j'étais fan nostalgique de la série, toute mon enfance qui me manque tant...
Alors là, je sors mon Mea Culpea...Moi qui a été un détracteur lors de la production du film disant que ça allait être zéro...et bah c'est tout le contraire qui s'est produit !!!
Vraiment un film génial dans le pur esprit des années 80 !! Le casting sauf peut etre Barracuda mais finalement on s'habitue bien, Hannibal, Futé et Looping, on pouvait pas trouver mieux. En même temps, Liam Neeson a t-il déjà fait un navet ? Futé ce gars là découvert dans Very Bad thing va aller loin, il a vraiment la tête de l'emploi. Les blagues de Looping sont vraiment dans l'esprit de la série...Top !!! cascades, histoires, coup de theatre, on ne se fiche pas de nous !!!!! de la pure folie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Du début vraiment fou et le mot est faible à la fin tonitruante, de leurs rencontres au final, le film Déménage avec un D majuscule !!! ça envoit du lour, du très lourd...j'adore le clin d'oeil cinéma à la série, franchement un gros 9.5/10
Un film a voir et a revoir qui sent bon les films comme on savait les faire avant !!! espère une suite de tout coeur. Désormais, j'éviterais les apprioris sur des tournages ou des remakes... Voir avant de juger n'a jamais été si vrai que ce soir pour moi !
Je pense que c'est la meilleure adaptation de séries TV avec Miami Vice de Mann :heart: :heart: .
J'ai presque envie de le revoir une seconde fois tellement le film m'a plu.
Côté son et image c'est de la pure folie !!!!!!!!! Génial  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 22 Nov 2010 06:52 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | | !! Le casting sauf peut etre Barracuda mais finalement on s'habitue bien, |
Le problème c'est que MISTER T était tellemetn charismatique que c'est difficile de le remplacer au contraire moi c'est plutot l'interprète de looping que je trouve moyen.......... Moi j'aurais bien vu un JIM CARREY dans ce rôle  _________________
 |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Nov 2010 07:23 Sujet du message: |
|
|
| @ldo a écrit: | | Nicolas a écrit: | | !! Le casting sauf peut etre Barracuda mais finalement on s'habitue bien, |
Le problème c'est que MISTER T était tellemetn charismatique que c'est difficile de le remplacer au contraire moi c'est plutot l'interprète de looping que je trouve moyen.......... Moi j'aurais bien vu un JIM CARREY dans ce rôle  |
mais Jim Carrey c'est 15briques de plus  _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 22 Nov 2010 08:34 Sujet du message: |
|
|
Oh il en aurait trop fait je pense...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Nov 2010 10:29 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: |
Futé ce gars là découvert dans Very Bad thing va aller loin, il a vraiment la tête de l'emploi. Les blagues de Looping sont vraiment dans l'esprit de la série...Top !!! cascades, histoires, coup de theatre, on ne se fiche pas de nous !!!!! de la pure folie !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Bradley Cooper est également connu pour son rôle de Will Tippin dans la série Alias.
| Citation: | | Le casting sauf peut etre Barracuda mais finalement on s'habitue bien |
C'est clair que Mr T est irremplaçable, mais Quinto Rampage n'est pas un acteur à la base, pour son premier film il ne s'en sort pas trop mal. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Nov 2010 21:10 Sujet du message: |
|
|
| @ldo a écrit: | | Nicolas a écrit: | | !! Le casting sauf peut etre Barracuda mais finalement on s'habitue bien, |
Le problème c'est que MISTER T était tellemetn charismatique que c'est difficile de le remplacer au contraire moi c'est plutot l'interprète de looping que je trouve moyen.......... Moi j'aurais bien vu un JIM CARREY dans ce rôle  |
J'pense que Jim Carrey (que j'adore) aurait été trop Jim Carrey pour le coup...
Perso je le trouve tres bon Sharlto Copley, comme dans District 9 (dans un autre registre) lui aussi est prometteur !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mar 12 Juil 2011 12:39 Sujet du message: |
|
|
L'Agence tous risques de Joe Carnahan:
Quatre hommes autrefois membres respectés d'une unité d'élite de l'armée, sont chargés d'une mission classée top-secret destinée à les piéger et qui les conduit en prison pour un crime qu'ils n'ont pas commis...
Revisitant avec enthousiasme et réussite la série télé culte, "L'Agence tous risques" est un blockbuster décomplexé dopé aux amphétamines (les énormes scènes d'actions totalement surréalistes) à la fois absurde et burlesque (un humour qui fait souvent mouche), où l'alchimie entre les personnages et la complicité visible des acteurs au jeu épatant emportent l'adhésion. Un film qui assure le spectacle et divertit à 200%.
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: 20th Century Fox.
- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 et Français (VFF) DTS 5.1.
- Sous-titres: Anglais et Français.
Critique support:
BBBBB
Le Blu-ray Disc contient la version cinéma (118') et la version longue (133' en VOST).
-Image: Un transfert HD très solide présentant une précision chirurgical, une profondeur de champ très détaillée, une palette colorimétrique contrastée gérée à la perfection, une bonne profondeur des noirs et une fluidité sans accroc, mais un léger bémol concernant des petites traces de compression sur quelques arrières.
-Audio: Des pistes sonores explosives à l'image des exploits de la "A-team". La dynamique est très généreuse, le caisson de basse est omniprésent et souvent ravageur, la frontale est solide et les surrounds sont omniprésents. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
|