| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Nov 2010 12:40 Sujet du message: |
|
|
Je suis entrain de me le refaire en bluray la, pour le moment ca va c'est pas trop mal, par contre il est vrai que la scène dans la foret est énorme
Mais je prefere quand meme le 1er volet
et il vrai aussi que la premiere scene de Megane Fox, quand elle est a 4 pattes sur la moto je passerais bien derrière elle a ce moment la  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Nov 2010 12:44 Sujet du message: |
|
|
ah, tu t'y connais en mécanique et tu as repéré un problème sur le pot d'échappement ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Nov 2010 13:57 Sujet du message: |
|
|
| Zardoz a écrit: | ah, tu t'y connais en mécanique et tu as repéré un problème sur le pot d'échappement ?  |
Ben oui, il me semble qu'il faut qu'on l'huile un peu, voir beaucoup
Je suis toujours pret a rendre service  |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Nov 2010 14:52 Sujet du message: |
|
|
| Chuck yeager a écrit: | Moui ... enfin bon, c'est un spectacle ahurissant avec un BD qui a incontestablement des qualités techniques (image et son). Mais franchement, c'est loin d'être le meilleur de ce que produit Hollywood. Megan Fox en bimbo brune avec ses lèvres remplies de botox qui gardent le même rouge à lèvres éclatant du début à la fin, c'est un peu too much  |
| Insight a écrit: | Ce n'est pas tant son rouge à lèvres que ses fringues qui restent immaculées malgré les multiples explosions et chutes....  |
Tout a une explication  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|