Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Dim 19 Avr 2009 06:16 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bon, hormis tout ça, on peut quand même dire que la Wii est un "réel" succès quoique en dise les personnes, et que plus d'une société aimerait avoir de tel résultat, au niveau investissement/profit !  |
D'ailleurs pourquoi microsoft et sony pour concurrencer nintendo ne sorte pas cette fichu réglette qui se met sur la tv et sorte des jeux qui vont avec :mrgree, même décathlon ont sorti ce genre d'appareil pour faire du sport !!!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 19 Avr 2009 09:33 Sujet du message: |
|
|
Certainement que la clientelle visée par les 2 autres consoles n'est pas tres réceptive a cette utilisation.......la Wii ne vise pas la mm clientele que les autres , d'ou coup, ca laisse la porte ouverte a d'autre opérateur en ce qui concerne le sport...... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Avr 2009 09:57 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Certainement que la clientelle visée par les 2 autres consoles n'est pas tres réceptive a cette utilisation.......la Wii ne vise pas la mm clientele que les autres , d'ou coup, ca laisse la porte ouverte a d'autre opérateur en ce qui concerne le sport...... |
Oui, mais justement pourquoi ne pas développer pour toucher le plus grand nombre , après libre à chacun de choisir son style de jeux sur une même machine.  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 19 Avr 2009 10:52 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais la réglette n'est là que comme interface de communication, et si on y regarde bien, la manette Sixaxis peut faire la même chose, mais ergonomiquement, ce n'est pas ça !
D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que Sony avait décidé de développer un accessoire plus apte à être manipulé (accessoire déposé) , mais tarde, sûrement qu'ils se disent qu'ils n'ont pas le même style de jeu, ou alors attendez-vous à voir des jeux "casual" dessus !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Avr 2009 11:01 Sujet du message: |
|
|
Puti ca leur coutait 840 dollard ! C'est pire que ce que je disait ! 240 dollard de pertes par machine !
Ben oui la Wii est un reel succes, mais bon.....
1980 a écrit: | D'ailleurs pourquoi microsoft et sony pour concurrencer nintendo ne sorte pas cette fichu réglette qui se met sur la tv et sorte des jeux qui vont avec :mrgree, même décathlon ont sorti ce genre d'appareil pour faire du sport !!!!!!!!!!!!!! |
Ben on se demande, Microsoft travailerait bien sur une Wiimote like mais on en sait pas vraiment plus....
Apres est-ce que Nintendo ne les attaquerais pas en justice (Decathlon ils risquent pas grand chose, c'est pas vraiment le meme marche, ca aurait pas le meme impact)
Mais en meme temps tant mieux qu'ils n'acceptent pas l'invasion de merdouilles videoludique, manquerait plus que ca... Et pourquoi pas directement tuer le VRAI jeux video ???......
Citation: | Oui, mais la réglette n'est là que comme interface de communication, et si on y regarde bien, la manette Sixaxis peut faire la même chose, mais ergonomiquement, ce n'est pas ça !
D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que Sony avait décidé de développer un accessoire plus apte à être manipulé (accessoire déposé) , mais tarde, sûrement qu'ils se disent qu'ils n'ont pas le même style de jeu, ou alors attendez-vous à voir des jeux "casual" dessus !!! |
Ah ouais Sony aussi bosse sur une Wiimote like ? C'est le debut de la fin alors............. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Avr 2009 17:18 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: |
Ben on se demande, Microsoft travailerait bien sur une Wiimote like mais on en sait pas vraiment plus....
Apres est-ce que Nintendo ne les attaquerais pas en justice (Decathlon ils risquent pas grand chose, c'est pas vraiment le meme marche, ca aurait pas le meme impact) | Nintendo ne possède pas les brevets pour la "technologie" de la Wiimote, de plus, les proto des chez microsoft viennent de la même boite que ceux qui font celle de big N. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Dim 19 Avr 2009 17:35 Sujet du message: |
|
|
Le comble c'est que la Wii est devenu une console a part entière, et les 2 autres des consoles secondaires et ce ds une très grande majorité des cas.
Alors qu'au début, les professionnels s'accordaient a dire, la Wii viendra en complément de la PS3 ou de la 360.
Un drôle de retour de bâton et oui la PS3 et en grande partie utilisé en lecteur BD, les chiffres des mag HC le montre.
Alors que la 360 a complétement raté le coche HD-DVD, avant que Tosh baisse les bras, mais est une vraie console de jeu a part entière.
Le fait d'avoir le c.ul entre 2 mondes, ne doit pas arranger le cas de Sony, ils ont quand même vendu un lecteur BD qui fait du jeu. Ils se sont planter niveau com, ils auraient du parler jeu et lecteur BD ensuite, pas le contraire.
Moi je suis content d'avoir les 2, hier j'ai regarder Batman the dark knight en BD et ensuite j'ai jouer a DBZ 3 sur Wii  |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Avr 2009 17:45 Sujet du message: |
|
|
L'E3 arrive le 2 juin et je sens de grosses grosses annonces sur les jeux à venir.
Ceux qu'on attend le plus: god of war 3, uncharted 2, assassin's creed 2, Heavy rain, ff13 voir le versus 13, mass effect 2, KOF 12, Lost planet 2, Bayonetta, dead rising 2, kingdom hearts birth by sleep et celui sur ds, zelda ds, et d'autres que je n'ai pas en tête, bref une année vraiment jouissive.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Avr 2009 19:52 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: |
Pour la Wii, c'est juste une gameCube revanpé, mal finie, pour preuve la sortie du Wii Motion+ qui améliore la précision de la manette, mais non rétro-compatible avec les anciens jeux... |
+1 le problème c'est que la plupart des joueurs de WII ne font la différence puisqu'avant il ne jouait jamais aux jeux video, il se sont mi à jouer aux vidéo qu'avec cette console et quand j'entends "les graphismes sont extra"
xanderross a écrit: | La PS3 est trop cher, l'excuse du Blu-Ray, ou du wi-fi n'est pas valable, en fait, en dehors d'être un bon lecteur brd, elle n'a pas grand chose pour elle, mais j'laime bien. |
C'est vrai que la PS3 doit une partie de son succès au brd , mais c'était au début de sa sorti, vu le prix d'un lecteur br aujourd'hui , et j'ai l'impression que les jeux de la PS3 commence vraiment à être enfin pas mal, si je me souviens les bons jeux de la 2 avaient mi du temps à sortir _________________
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Avr 2009 20:07 Sujet du message: |
|
|
1980 a écrit: | xanderross a écrit: |
Pour la Wii, c'est juste une gameCube revanpé, mal finie, pour preuve la sortie du Wii Motion+ qui améliore la précision de la manette, mais non rétro-compatible avec les anciens jeux... |
+1 le problème c'est que la plupart des joueurs de WII ne font la différence puisqu'avant il ne jouait jamais aux jeux video, il se sont mi à jouer aux vidéo qu'avec cette console et quand j'entends "les graphismes sont extra"
| Je me rappelle même d'un reportage de GameKult qui disait que la version Wii de RE4 était légèrement moins belle que la version GC, un peu plus d'aliasing et de flou par moment... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Avr 2009 23:20 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai pas tout lu mais je ne dirais qu'une chose enfin deux.
D'abord, effectivement un beau jeu ne fait pas un bon jeu.
Maintenant un jeu original qui en plus est beau c'est encore mieux.
Avec la WII on ne peut avoir que le premier point puisque la résolution de cette console n'est plus vraiment adaptée avec nos écrans plats qui supportent très mal les remises à l'échelle de résolution... (j'ai du mal à jouer avec ma Gamecube depuis que j'ai mon LCD)
De ce coté là, on dira ce qu'on veut, elle est en décalage avec notre époque.
Ensuite la nouvelle DS, ok elle est belle mais déjà oser sortir une nouvelle version mettant en avant son APN alors que le capteur est ce qui se fait de pire (même les mobiles en entrée de gamme sont au moins à 1megapixels aujourd'hui) je trouve ça déjà limite, mais en plus il ne faut pas prendre Nintendo pour des saints, ils savent très bien que beaucoup de jeunes vont se jeter sur le nouveau modèle pour ne pas avoir l'air ridicule face aux copains (alors qu'ils pouvaient très bien se contenter de l'ancienne)...
Et puis le problème de Nintendo c'est qu'ils se font plein d'argent et ils le savent (aucune baisse de prix sur leurs consoles ou d'offres promotionnelles puisque ça se vend plein pot)
Je ne dis pas que cette console n'a rien apporté, mais en dehors de l'effet nouveauté avec les manettes spéciales, c'est comme un soufflé, ça retombe vite. La plupart de ceux que je connais qui ont une WII ne jouent pratiquement qu'à Wii Sport occasionnellement, le reste du temps c'est rangé dans le placard...
Après il y a les fans de l'univers Nintendo mais c'est une autre histoire.
Il y a eu de nouveau un coup d'effet de mode avec le WiiFit mais c'est vite passé aussi (encore un accessoire qui prend la poussière chez pas mal de gens)
On parle d'innovation dans les jeux sur la WII ? (Franchement quand je vois la pauvreté du catalogue...) Des exemples ?
Bah oui il n'y a pas grand chose quand même qui se démarque de la concurrence en dehors de l'utilisation des manettes propres à la console.
Des jeux originaux il y en a aussi PS3 (Flowers, Little Big Planet, Heavy Rain, ...)
On peut critiquer les MGS (saga qui a fait un carton, dire que ce n'est que de la cinématique juste parce qu'il y en a énormément, c'est un peu excessif), les Gran Turismo (un renouveau dans le style quand le premier opus est arrivé et toujours ce qui se fait de plus complet dans le genre), les Soul Calibur (le seul jeu de combat à armes blanches qui tienne la route que je sache), etc... Chez Nintendo ça fait aussi des années qu'on nous pond du Mario à toutes les sauces (jeu de tennis, de foot, plateforme, etc...), du Metroid et du Zelda... Question originalité ça se tient là hein.
Pour moi la console qui a apporté le plus d'originalité dans les jeux c'est la PS2. Jeu de karaoké, Jeu musicaux (Guitar freaks puis Guitar Hero), jeu de combat avec capteurs, l'Eye Toy, Ico, Okami, Buzz, jeux de simulation de moustiques, etc etc etc...
Une chose est sûr, actuellement on est peu trop noyé sous les FPS et tout ça se perd, Nintendo est vraiment un éditeur à part avec son univers bien à lui et c'est pour ça qu'ils sont toujours là (avant c'était aussi pour le prix mais ce n'est plus ce constructeur qui fait la meilleur offre pour jouer, c'est MS).
Puis avec la technique, on va vers des jeux de plus en plus flashy mais de plus en plus courts et classiques dans leur déroulement. Là c'est dommage. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Lun 20 Avr 2009 09:19 Sujet du message: |
|
|
|
Perso je possede la PS3 , la 360 et donc La Wii et je trouve que Mario Galaxy est un jeu magnifique.
On repproche a la Wii ça difference , mais en meme temps Nintendo a été tres malin car si ils avait fait une console "classque" ils allaient droit dans le mur (comme la GameCube ?). Imaginé trois consoles qui propose la meme chose . Leur seul option était de ce differencier de la concurrence. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Avr 2009 10:44 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | 1980 a écrit: | xanderross a écrit: |
|
Perso je possede la PS3 , la 360 et donc La Wii et je trouve que Mario Galaxy est un jeu magnifique.
On repproche a la Wii ça difference , mais en meme temps Nintendo a été tres malin car si ils avait fait une console "classque" ils allaient droit dans le mur (comme la GameCube ?). Imaginé trois consoles qui propose la meme chose . Leur seul option était de ce differencier de la concurrence. |
Ils auraient pu faire la différence en proposant leur nouvelle interface tout en améliorant un minimum leur hardware pour profiter de l'évolution de nos écrans.
Après bon jeu n'est pas forcément synonyme de jeu qui claque visuellement. Je me fais encore plaisir avec des vieux jeux en 2D de temps en temps.
La WII a quelques jeux vraiment intéressants auxquels j'aimerai jouer, mais sortir 250€ (sans les compléments et le jeu) juste pour quelques titres qui sortent du lot mais qui tiennent sur les doigts d'une main, je n'ai toujours pas trouvé la motivation (sans parler du rendu SD sur le LCD...). _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 20 Avr 2009 12:19 Sujet du message: |
|
|
La PS3 souffre effectivement de l'arrivé tardive de bon jeu, et ce fut pareil sur la PS2, 1980 a raison on a mis plus d'un an a avoir un vrai hit qui tirait partie de la bête
Toon je ne suis pas d'accord quand tu dit que Nintendo refait systématiquement les mêmes choses.
La base est la, mais les Mario actuel n'ont rien a voir avec Mario Nes, c'est du rechauffer en terme d'histoire, mais en terme de gameplay qu'elle évolution
Reprendre la même base de l'histoire, une princesse, un méchant et un héro, tu peut aussi remplacer la princesse par la planète, la galaxie, l'univers... tu a la base d'un scénar pour 95% des jeux vendu aujourd'hui, toute console et tous genre, aventure, plate forme, FPS... etc, confondu.
Il y'a une différence entre faire la même chose et faire la même chose
Xand, pour la version Wii de RE4, c'est vrai, la campagne de base est identique graphiquement a la version GC, même un poile meilleur car elle gére le 16/9 éme, ce qui n'était pas le cas de la version GC.
Pour les bonus PS2.... les choses se gatent, y'a une différence que même un miro peut constater... Ils ne se sont pas donné la peine de retravailler les graphismes de la version GC, sa c'est une chose, mais nous refilé les graphismes de la version PS2, sa c'est se foutre de la gueule des consommateurs.
Y'a cas faire un poile la mission normale, et enchainé direct sur un des bonus PS2 comme la mission Aida par exemple, pour constater l'écart graphique.
Et pour finir re Toon
Oui tu a raison, ils auraient pu au même prix, poussé sur le hard et se faire une marge moins conséquente.
Mais ils n'auraient pas pu nous fourguer en 2011, comme c'est prévus, la Wii HD
Moi j'avoue que sur mon 52", ma Wii remercie Yamaha et son upscale plutôt pas mal  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Avr 2009 15:58 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: |
Toon je ne suis pas d'accord quand tu dit que Nintendo refait systématiquement les mêmes choses.
La base est la, mais les Mario actuel n'ont rien a voir avec Mario Nes, c'est du rechauffer en terme d'histoire, mais en terme de gameplay qu'elle évolution
Reprendre la même base de l'histoire, une princesse, un méchant et un héro, tu peut aussi remplacer la princesse par la planète, la galaxie, l'univers... tu a la base d'un scénar pour 95% des jeux vendu aujourd'hui, toute console et tous genre, aventure, plate forme, FPS... etc, confondu.
... |
Je ne voulais pas dire qu'ils refaisaient exactement les mêmes jeux, mais plutôt qu'ils sont pas mal cloisonnés dans le même univers, les mêmes licences (avec des évolutions heureusement mais c'est le cas aussi sur les autres consoles, un Ratchet PS3 n'a rien à voir avec un Ratchet PS2)
Je me plaignais surtout du fait qu'en prenant une Nintendo, une grande majorité des exclusivités intéressantes sont soit systématiquement à base de Mario ou autre personnage emblèmatique de la marque (et celà quelque soit le style) ou soit des licences qui se répètent encore et toujours d'une génération à l'autre (Les Metroid, les Zelda, les Mario, ...).
Bien sur on retrouve toujours certaines licences ou certaines emblèmes phares chez les autres aussi mais pas avec de telles proportions. Il y a plein de nouvelles licences à coté ou de choses originales
Bon c'est une image , il y a tout de même quelques jeux originaux qui sortent du lot mais ils se comptent sur les doigts d'une main.
La Wii a t'elle sa licence de jeu de voiture bien à elle (en dehors de Mario Kart) ? Non. Un jeu de combat qui fait référence (DOA pour la 360, Tekken jusqu'ici pour Playstation) ? Non.
En fait, tu prends la Wii c'est à 90% du multi-plateforme OU du StarMariotroidelda
Ma Gamecube je l'ai gardée pour les Resident Evil qui sont des Remake... Les autres jeux que j'ai gardé ? les Metroid, un Mario Party et faut que je me prenne le Zelda à l'occasion.
Sur 360 et PS3 on a quand même eu pas mal de nouvelles licences (Mass Effect, Gears Of War 1 & 2, Kameo, Viva Pinata, Little Big Planet, Uncharted, Resistance 1 & 2, Motorstorm 1 & 2, ...)
Après pour les styles, bah un jeu de voiture c'est un jeu de voiture, un FPS un FPS, la plateforme aussi, etc... Quelque soit l'originalité ou le style. _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Avr 2009 16:11 Sujet du message: |
|
|
+1 le problème c'est que la plupart des joueurs de WII ne font la différence puisqu'avant il ne jouait jamais aux jeux video, il se sont mi à jouer aux vidéo qu'avec cette console et quand j'entends "les graphismes sont extra" |
MDR c'est ce que j'essayer de faire comprendre a Steph G. !
Et oui, la tres tres grande majorité des joueurs Wii n'avait jamais touché a une console de leur vie avant, alors pour juger de la qualité d'un jeu video, repassez dans 10 ans....
Quand a ceux qui parlent des graphismes, c'est des cas desesperé.
1980 a écrit: | xanderross a écrit: | La PS3 est trop cher, l'excuse du Blu-Ray, ou du wi-fi n'est pas valable, en fait, en dehors d'être un bon lecteur brd, elle n'a pas grand chose pour elle, mais j'laime bien. |
C'est vrai que la PS3 doit une partie de son succès au brd , mais c'était au début de sa sorti, vu le prix d'un lecteur br aujourd'hui , et j'ai l'impression que les jeux de la PS3 commence vraiment à être enfin pas mal, si je me souviens les bons jeux de la 2 avaient mi du temps à sortir |
Oui si beaucoup l'utilise pour le Blu-Ray, ca les empeche pas de jouer de l'utiliser pour les Blu-Ray, moi je l'utilise bien pour mes films aussi (meme si c'est DVD mais tout les DVD que je regarde c'est avec la PS3 et dieux sait si j'en regarde beaucoup) ca m'enpeche pas que je joue aux jeu, voir plus que je regarde de film... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Avr 2009 16:34 Sujet du message: |
|
|
Je rajouterai que la PS3 reste toujours intéressante pour le Blu-Ray parce que toutes les platines en dessous de 300€ qu'on trouve actuellement ne sont pas compatibles BDlive (profil 2.0) et quelque part sont déjà obsolètes.
Donc le combo console de jeu + Lecteur HD + jeu pour moins de 380€ se justifie toujours. _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Avr 2009 16:50 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Steph.G a écrit: |
... |
Je ne voulais pas dire qu'ils refaisaient exactement les mêmes jeux, mais plutôt qu'ils sont pas mal cloisonnés dans le même univers, les mêmes licences (avec des évolutions heureusement mais c'est le cas aussi sur les autres consoles, un Ratchet PS3 n'a rien à voir avec un Ratchet PS2)
Je me plaignais surtout du fait qu'en prenant une Nintendo, une grande majorité des exclusivités intéressantes sont soit systématiquement à base de Mario ou autre personnage emblèmatique de la marque (et celà quelque soit le style) ou soit des licences qui se répètent encore et toujours d'une génération à l'autre (Les Metroid, les Zelda, les Mario, ...).
Bien sur on retrouve toujours certaines licences ou certaines emblèmes phares chez les autres aussi mais pas avec de telles proportions. Il y a plein de nouvelles licences à coté ou de choses originales
Bon c'est une image , il y a tout de même quelques jeux originaux qui sortent du lot mais ils se comptent sur les doigts d'une main.
La Wii a t'elle sa licence de jeu de voiture bien à elle (en dehors de Mario Kart) ? Non. Un jeu de combat qui fait référence (DOA pour la 360, Tekken jusqu'ici pour Playstation) ? Non.
En fait, tu prends la Wii c'est à 90% du multi-plateforme OU du StarMariotroidelda
Ma Gamecube je l'ai gardée pour les Resident Evil qui sont des Remake... Les autres jeux que j'ai gardé ? les Metroid, un Mario Party et faut que je me prenne le Zelda à l'occasion.
Sur 360 et PS3 on a quand même eu pas mal de nouvelles licences (Mass Effect, Gears Of War 1 & 2, Kameo, Viva Pinata, Little Big Planet, Uncharted, Resistance 1 & 2, Motorstorm 1 & 2, ...)
Après pour les styles, bah un jeu de voiture c'est un jeu de voiture, un FPS un FPS, la plateforme aussi, etc... Quelque soit l'originalité ou le style. |
Et oui c'est le gros point faible de la Wii, les seuls vrai jeu dessus, sont les licences phares de Nintendo.
Apres y'a les multiplateformes, mais c'est nul de les prendre sur Wii, t'as les meme avec les graphismes au top dur la PS3 ou la Xbox360 .... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 20 Avr 2009 20:04 Sujet du message: |
|
|
Tiens, voilà va faire plaisir à Castortroy, avec une parole sympa de John Koller, directeur marketing de SCEA : "We’ve captured the hardcore” with PS3, will push for casual later this year !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Avr 2009 18:14 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Tiens, voilà va faire plaisir à Castortroy, avec une parole sympa de John Koller, directeur marketing de SCEA : "We’ve captured the hardcore” with PS3, will push for casual later this year !
 |
YES voila une entrprise censée ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|