Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Mai 2011 10:18 Sujet du message: |
|
|
ça a l'air bon tout ça, Marcus Nispel à la réalisation, et il y a meme Stephen Lang dedans ! surement un role d'enfoiré. et Lionsgate en production, donc pas de soucis niveau hémoglobine et censure. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Mai 2011 11:43 Sujet du message: |
|
|
pas mal ce trailer  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Mai 2011 18:16 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | ça a l'air bon tout ça, Marcus Nispel à la réalisation, et il y a meme Stephen Lang dedans ! surement un role d'enfoiré. et Lionsgate en production, donc pas de soucis niveau hémoglobine et censure. | Du sang, je doute en tout cas pour la version ciné, malgré le fait que le film soit R-Rated. Par contre oui, vu que c'est Lionsgate, il y a fort à parier que l'on aura une version non censurée... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Dernière édition par xanderross le Dim 29 Mai 2011 06:14; édité 1 fois |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Mai 2011 20:35 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | hanz landa a écrit: | ça a l'air bon tout ça, Marcus Nispel à la réalisation, et il y a meme Stephen Lang dedans ! surement un role d'enfoiré. et Lionsgate en production, donc pas de soucis niveau hémoglobine et censure. | Du sang, je doute en tout cas pour la version ciné, malgré le fait que le film soit PG13. Par contre oui, vu que c'est Lionsgate, il y a fort à parier que l'on aura une version non censurée... |
Moi j'dirais qu'on peut en douter SURTOUT parce qu'il est PG13.
J'rappel quand meme que PG13 c'est le lot habituel de tout les blockbusters aux US... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Mai 2011 23:47 Sujet du message: |
|
|
ouai mais comme dit Xanderross c'est en vidéo que ça se passera, quasiment tous les films "Lionsgate" ont droit à leurs versions non censurée. c'est vrai que PG13 pour le cinéma ça ma l'air juste. les ricains le mettant pour rien. une paire de nichon et un gros mot suffisent à l'imposer. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 06:15 Sujet du message: |
|
|
Toute mes excuses, le film film sera bien R-Rated aux USA, chose rare en ce moment pour les blockbuster mais je pense que ça restera beaucoup plus pour le langage et la nudité que pour le sang. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 06:37 Sujet du message: |
|
|
Si la b-annonce tient ses promesses, j'ai bien l'impression qu'on
aura un bon petit film d'Héroic-fantasy bien bourrin, cool parce que
c'est assez rare!! _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 06:38 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Toute mes excuses, le film film sera bien R-Rated aux USA, chose rare en ce moment pour les blockbuster mais je pense que ça restera beaucoup plus pour le langage et la nudité que pour le sang. |
Tant mieux, person je préfère des nichons que de l'hémo!  _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 10:57 Sujet du message: |
|
|
rawbinoot a écrit: | xanderross a écrit: | Toute mes excuses, le film film sera bien R-Rated aux USA, chose rare en ce moment pour les blockbuster mais je pense que ça restera beaucoup plus pour le langage et la nudité que pour le sang. |
Tant mieux, person je préfère des nichons que de l'hémo!  |
+1 y aura du nibar ,de la mamelle...
bon je sort..  _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 12:05 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Toute mes excuses, le film film sera bien R-Rated aux USA, chose rare en ce moment pour les blockbuster mais je pense que ça restera beaucoup plus pour le langage et la nudité que pour le sang. | surtout si c'est des giclées de sang numérique comme dans "Pathfinder" ou "Centurion" qui ne sont pas du tout réalistes. un coup d'épée, ça gicle de partout et la séquence suivante il y a plus rien. et encore si ça serait bien fait... _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 14:11 Sujet du message: |
|
|
étant fan de Conan ( et je trouve que la version avec Schwarzy etait excellente pour ma part ), j'ai également hâte de voir de nouveau le barbare en action...
j'apprehende juste un peu Jason Momoa mais bon, on verra bien... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 30 Mai 2011 21:23 Sujet du message: |
|
|
Ben toujours pas convaincu...  _________________ |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 01 Juin 2011 19:54 Sujet du message: |
|
|
pareil je ne pourrais qu'etre très agréablement surpris tellement je n'en attends rien du tout. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2011 10:42 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | pareil je ne pourrais qu'etre très agréablement surpris tellement je n'en attends rien du tout. |
+1 je pense que c'est la meilleur façon d'aborder ce genre de film et j'aurais tentance à dire tous les films.... _________________
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2011 10:58 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Nicolas a écrit: | pareil je ne pourrais qu'etre très agréablement surpris tellement je n'en attends rien du tout. |
+1 je pense que c'est la meilleur façon d'aborder ce genre de film et j'aurais tentance à dire tous les films.... |
Oui c'est vrai... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Juin 2011 06:50 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | SHREK83 a écrit: | Nicolas a écrit: | pareil je ne pourrais qu'etre très agréablement surpris tellement je n'en attends rien du tout. |
+1 je pense que c'est la meilleur façon d'aborder ce genre de film et j'aurais tentance à dire tous les films.... |
Oui c'est vrai... |
+ 1  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :