Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Et Lucas en est conscient du pognon qu'il va se faire avec une sorties des 6 en Blu-Ray , mais il ne le fait pas ! Il bosse sur la 3D (qui fait aussi plaisir aux fans) et en DVD ? La trilogie originale a mis combien de temps a sortir ? l'episode 1 lui est pourtant sortit en DVD direct ? Lucas etait conscient du fric a gagner avec les DVD , mais il a preferer bosser dessus pour avoir des DVD d'une grande qualité ! Ce qu'il fait pour les Blu-Ray !
Et puis , si il sortait les Blu-Ray normaux , puis apres les Blu-Ray avec films en 3D , vous aurez gueuler au mec qui pense qu'au fric aussi , la il va surement les sortir direct avec la 3D (avec chois entre normal HD ou 3D)
DONC LUCAS NE REFLECHIT PAS UNIQUEMENT AVEC SON PORTEFEUILLE !
CQFD |
Mouhaha, ok la 3D, mais qu'est ce que l'on s'en tape de la 3D, avant d'avoir les écrans pour, un nouveau format sera sortit, le standard actuel c'est le Blu-Ray avec la HD alors cette excuse de 3D, it's bullshit!!!
De plus, les master des dvd (bonus et menu inclus) de la trilogie originale était déjà prêt lors de la sortit en DVD de l'épisode 1, lui même l'avait dit lors d'un interview, donc tu vois mon cher, si il n'a pas pensé à son portefeuille avant ses fans...
Donc sortir une connerie du genre il à bossé dessus pour faire plaisir aux fans, à d'autre... Il ne s'est jamais intéressé aux bonus de la trilogie originale, c'est Van Ling qui s'est proposé pour les faire, Lucas n'en voulait pas à l'origine... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | Et Lucas en est conscient du pognon qu'il va se faire avec une sorties des 6 en Blu-Ray , mais il ne le fait pas ! Il bosse sur la 3D (qui fait aussi plaisir aux fans) et en DVD ? La trilogie originale a mis combien de temps a sortir ? l'episode 1 lui est pourtant sortit en DVD direct ? Lucas etait conscient du fric a gagner avec les DVD , mais il a preferer bosser dessus pour avoir des DVD d'une grande qualité ! Ce qu'il fait pour les Blu-Ray !
Et puis , si il sortait les Blu-Ray normaux , puis apres les Blu-Ray avec films en 3D , vous aurez gueuler au mec qui pense qu'au fric aussi , la il va surement les sortir direct avec la 3D (avec chois entre normal HD ou 3D)
DONC LUCAS NE REFLECHIT PAS UNIQUEMENT AVEC SON PORTEFEUILLE !
CQFD |
Mouhaha, ok la 3D, mais qu'est ce que l'on s'en tape de la 3D, avant d'avoir les écrans pour, un nouveau format sera sortit, le standard actuel c'est le Blu-Ray avec la HD alors cette excuse de 3D, it's bullshit!!!
De plus, les master des dvd (bonus et menu inclus) de la trilogie originale était déjà prêt lors de la sortit en DVD de l'épisode 1, lui même l'avait dit lors d'un interview, donc tu vois mon cher, si il n'a pas pensé à son portefeuille avant ses fans...
Donc sortir une connerie du genre il à bossé dessus pour faire plaisir aux fans, à d'autre... Il ne s'est jamais intéressé aux bonus de la trilogie originale, c'est Van Ling qui s'est proposé pour les faire, Lucas n'en voulait pas à l'origine... |
Pourtant , un dvd bonus = coffret plus cher (cf , le 1er coffret de la premiere trilogie plus cher que la réedition sans dvd bonus , ou encore , tout les editions 2 ou 3 dvd a 25-30 euros) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 alias le fils cache de Georges Lucas a écrit: | Ouais , mais Lucas , je sait pas si tu suit l'actu , mais il bosse pour mettre les 6 Star Wars en 3D , ensuite , il va sortir les Blu-Ray ! Qui seront surement de qualité ! |
En 3D ? Puis en odorama peut-etre ?
Citation: |
Et puis faire les Star Wars en 3D , si c'est pas faire plaisir au fans !
Les 6 Star Wars de nouveau au cinema et qui plus est en 3D !!!!
WHOUAAAAAAOOU !! |
Il y a FAAAAANNNNNNNNNN et Fan.
Et puis si Lucas chercher tant a penser qu'au merchandasing organisé pour ce faire le max de fric en peu de temps , les Blu-Ray , ils nous les aurait deja pondus , car avec toutes les persones qui les demandent , il est sur de ce faire du fric avec ! |
Marche trop jeune la HD, pour Georges. Il attendra encore une fois que les lecteurs HD soient majoritaires sur le marche pour proposer ses films en HD, histoire de maximiser le rendement.
Clone wars sont en Blu-Ray parceque aujourd'hui , toutes les nouveauté a succes sortent en Blu-Ray m....... ! vous vouliez qu'ils sortent que les DVD ?
|
En HD, il va attirer un public qui l'achetera juste parceque c'est de la HD et qu'il y a marque Star wars.
Citation: | et vous avez pas les gouts ultimes , des gens on aimer Clone Wars m....... !! |
Qu'on les brule en place publique... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Pourtant , un dvd bonus = coffret plus cher (cf , le 1er coffret de la premiere trilogie plus cher que la réedition sans dvd bonus , ou encore , tout les editions 2 ou 3 dvd a 25-30 euros) |
N'importe quoi cette analyse à 2 balles... C'est pas parce qu'il y à un dvd bonus que ça va être forcement plus cher... C'est bizarre, j'ai acheté mon coffret Event Horizon avec un super packaging de la mort qui tue à peine le prix d'un dvd normal, et quand il est sorti, et à la fnac (30€ à l'époque)... Donc qui dit coffret ou 1 dvd de bonus (qu'on connais depuis 10ans) en plus veut dire prix plus cher...
Encore une fois tu cherches une excuse bidon...
castortroy11 a écrit: | Et puis faire les Star Wars en 3D , si c'est pas faire plaisir au fans !
Les 6 Star Wars de nouveau au cinema et qui plus est en 3D !!!!
WHOUAAAAAAOOU !! |
Yeah je vais enfin pouvoir foutre une grosse claque à Jar Jar Binks...
shacard a écrit: | castortroy11 a écrit: | et vous avez pas les gouts ultimes , des gens on aimer Clone Wars m....... !! | Qu'on les brule en place publique... | Après l'avoir subit une seconde fois (faut faire plaisir aux gosses) je suis d'accord avec Shacard... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | shacard a écrit: | castortroy11 a écrit: | et vous avez pas les gouts ultimes , des gens on aimer Clone Wars m....... !! | Qu'on les brule en place publique... | Après l'avoir subit une seconde fois (faut faire plaisir aux gosses) je suis d'accord avec Shacard... |
Pire, qu'ils passent une soirée avec les Ewoks.  _________________ |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Citation: | xanderross a écrit:
shacard a écrit:
castortroy11 a écrit:
et vous avez pas les gouts ultimes , des gens on aimer Clone Wars m....... !!
Qu'on les brule en place publique...
Après l'avoir subit une seconde fois (faut faire plaisir aux gosses) je suis d'accord avec Shacard...
Pire, qu'ils passent une soirée avec les Ewoks. |
Moi je veux bien, eux au moins ils savent recevoir, et puis on chantera leur chansons au coin du feu (celle d'avant l'inspide musique qu'a collé Lucas à la place sur la nouvelle édition)
En tout cas je préfère nettement ça à revoir clone wars  _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Long Jim Silver a écrit: | Citation: | xanderross a écrit:
shacard a écrit:
castortroy11 a écrit:
et vous avez pas les gouts ultimes , des gens on aimer Clone Wars m....... !!
Qu'on les brule en place publique...
Après l'avoir subit une seconde fois (faut faire plaisir aux gosses) je suis d'accord avec Shacard...
Pire, qu'ils passent une soirée avec les Ewoks. |
Moi je veux bien, eux au moins ils savent recevoir, et puis on chantera leur chansons au coin du feu (celle d'avant l'inspide musique qu'a collé Lucas à la place sur la nouvelle édition)
En tout cas je préfère nettement ça à revoir clone wars  |
C'est clair et le premier qui écrit qu'il a aimé Clone Wars, on l'enferme dans une hutte bourrée d'Ewok et Jar Jar Binks, condamné à regarder cet ersatz de film d'animation en boucle... _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Dédicasse à Castortroy et à aeuglement envers Lucas...
Ton gentil gourou à décidé de frapper à nouveau pour Noel...
 _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 05:14 Sujet du message: |
|
|
moi je voudrais une édition qui vire cette scène grotesque ou un vieux manequin tout pourri tire en premier sur Grido au bar de Mos esley et où on nous remette les chansons des ewoks.
Rajoutez quelques stormtroopers dans le désert, des vues de la cité des nuages ok mais nous coller une scène complétement mal foutue pour nu prétexte moral à la con, ça je trouve que c'est n'importe quoi et je regrette du coup lancienneédition (que j'ai bien sur une vieille vhs mais bon je l'ai tellement regardé que la bande déconne par endroits) _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
Bon , arretons le dialogue de sourd sur lucas dieu ou demon , chacun son avis et on est entrain de se prendre la tete pour rien !
d'autant plus que je n'ai absolument rien contre vous !
bon j'ai enfin vu ce Clone Wars et j'ai aimer !
Star Wars: The Clone Wars: 15/20 tres bonne surprise que ce Clone Wars , cela est du Star Wars ! La bataille verticale est geniale , les batailles en générale sont tres biens , les combat au sabre aussi (effectivement , l'animation a parfois du mal a suivre , mais n'oublions pas que c'est une serie) ; l'humour droide est tordant , bref , de quoi passer un bon moment !
Ne me juger pas trop durement par pitié !
(Quoi que , les ewoks et Jar-Jar pkoi pas , si vous voulez vraimen tme punir) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
D'un côté je peux comprendre que tu puisse avoir aimé ce clone Wars vu le classement des films que tu as vu... ce n'est guère étonnant...
Mettre Jumper, Kung Fu Panda et Indy 4 devant Iron Man, soit on n'a pas vu les mêmes films soit l'un de nous doit aller voir un ophtalmo...
Et puis 11/20 pour Disco et 10/20 pour Asterix 3, soit t'es pas bien regardant sur la qualité soit... t'es pas bien regardant sur la qualité...
castortroy11 a écrit: | 3) -INDIANA JONES ET LE ROYAUME DU CRANE DE CRYSTAL (19/20)
4) -LE MONDE DE NARNIA , CHAPITRE 2 : LE PRINCE CASPIAN (17/20)
-KUNG-FU PANDA (17/20)
-JUMPER (17/20)
5)-HANCOCK (15/20)
-STAR WARS : THE CLONE WARS (15/20)
6)-IRON MAN (14/20)
- BENJAMIN GATES ET LE LIVRE DES SECRETS (14/20)
7)-BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS (13/20)
-LA MOMIE : LA TOMBE DE L'EMPEREUR DRAGON (13/20)
8 ) DISCO (11/20)
9) ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES (10/20) |
_________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | D'un côté je peux comprendre que tu puisse avoir aimé ce clone Wars vu le classement des films que tu as vu... ce n'est guère étonnant...
Mettre Jumper, Kung Fu Panda et Indy 4 devant Iron Man, soit on n'a pas vu les mêmes films soit l'un de nous doit aller voir un ophtalmo...
Et puis 11/20 pour Disco et 10/20 pour Asterix 3, soit t'es pas bien regardant sur la qualité soit... t'es pas bien regardant sur la qualité...
castortroy11 a écrit: | 3) -INDIANA JONES ET LE ROYAUME DU CRANE DE CRYSTAL (19/20)
4) -LE MONDE DE NARNIA , CHAPITRE 2 : LE PRINCE CASPIAN (17/20)
-KUNG-FU PANDA (17/20)
-JUMPER (17/20)
5)-HANCOCK (15/20)
-STAR WARS : THE CLONE WARS (15/20)
6)-IRON MAN (14/20)
- BENJAMIN GATES ET LE LIVRE DES SECRETS (14/20)
7)-BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS (13/20)
-LA MOMIE : LA TOMBE DE L'EMPEREUR DRAGON (13/20)
8 ) DISCO (11/20)
9) ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES (10/20) |
|
koi devant Iron Man ? hein mais hé mais que fout Iron Man avec un 14/20 ??
J'ai foutu koi la ??!! je me suis gourré dans le classement je crois bien ! OUAK ! j'ai inverser avec Kung-Fu Panda !!!
Marcie de m'avoir fait remarquer cette erreur de refrape, je vais rectifier cela tout de suite ! Iron Man merite son 17/20 ! et Kung-Fu Panda son 14/20 !
En revanhce , Indy , j'ai autant aimer et j'assume !
Asterix et Disco , j'ai été TRES TRES indulgent , car mettre une note endessous de la moyenne a Alain Delon , Clovis Cornillac , Gerard de Pardieu , Benoit Poolvorde , Dubosc , Garcia , Rousseau , Cassel, Semoun, Astier, Debbouze, Sim et Dubosc encore pour Disco , ben ca me faisait un peu mal au cul , par contre 0 pointé pour cet enfoiré de Langmann
au fait , mettre moin ke la moy a ASTERIx me ferait grave mal au cul _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Tu me rassure pour Iron Man...
Pour Asterix et Disco, pour moi, même avec leur casting, ils ne méritent même pas la moyenne à eux deux... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Oct 2008 09:55 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit:
Citation: | Star Wars: The Clone Wars: 15/20 |
Ah ces jeunes...  _________________ |
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 09:39 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | castortroy11 a écrit:
Citation: | Star Wars: The Clone Wars: 15/20 |
Ah ces jeunes...  |
Je plussoie _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Déc 2008 08:29 Sujet du message: |
|
|
UP pour rapeler a ceux que ca interesse que les 5 premiers episodes de la série (suite du film) sont diffusés ce soir (mardi 23 decembre) sur W9 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Déc 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | UP pour rapeler a ceux que ca interesse que les 5 premiers episodes de la série (suite du film) sont diffusés ce soir (mardi 23 decembre) sur W9 |
On va quand même les enregistrer (peux pas les regarder car au taf ) mais la bande annonce vu sur la chaine ne m'a pas du tout convaincu.  _________________ |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mar 23 Déc 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
On a même droit à la suite le 30 décembre. Youpi .
La seule chose qui me passionne encore de l'univers SW, ce sont les innombrables romans qui suivent l'épisode 6. Notamment ceux de Timothy Zahn : La Croisade du Jedi Fou (3 Tomes) avec un personnage énorme, le Grand Amiral Thrawn. La main de Thrawn et les autres qu'il a écrit. J'attends de terminer ceux en cours pour acheter le n°84 qu'il a écrit qui se passe d'ailleurs entre l'épisode 2 et 3
Et le Nouvel Ordre Jedi (l'An 25) qui voit apparaitre un nouvelle ennemie pour la République, les Yuuzahn Vong. J'en suis à 18 romans acheté, 15 lus et il y en a encore qui sont sortie depuis.
Il y a 84 romans traduit à l'heure actuel et croyez-moi, Georges ferait bien de s'inspirer de ces auteurs car là on a une vraie inspiration, des histoires qui tiennent la route, qui font honneur à la série. Si lui s'est perdu en chemin, d'autres ont su trouvé ce qu'il fallait faire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|