Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 00:04 Sujet du message: |
|
|
Alex a écrit: | j'ai adoré Wall-E et détester 10000BC, suis je normal???  | quasiment... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
Attention, pour moi Wall-e est un très bon film, je le reverrai avec plaisir !
Tous les Pixar sont très bon, mais Wall-e légèrement en deça a mon gout.
Peut-être un second visionnage
En revanche, "Presto", GENIAL !!!  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 08:49 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Attention, pour moi Wall-e est un très bon film, je le reverrai avec plaisir !
Tous les Pixar sont très bon, mais Wall-e légèrement en deça a mon gout.
Peut-être un second visionnage
En revanche, "Presto", GENIAL !!!  |
Decidement , les fines bouches sont partout !
Peut etre un coup des chinois du FBI !!
La verite est ailleurs
Mais chut !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller le voir au cinéma, bon j'ai passé un bon moment, Pixar a encore fait du bon boulot niveau graphisme et animation, on suit avec plaisir les pérépiéties de ce petit frère de numéro 5, mais si j'ai bien aimé j'ai pas eu non plus le sentiment d'être devant le chef-d'oeuvre que j'ai entendu partout, non juste un bon petit film d'animation sympa.
Le message est effectivement traité de façon un peu "simpliste" comme disait Stanaley mais dans le cadre d'un film d'naimation destiné à un public pour enfant ça me dérange moi que si ça avait été un film de sf plus adulte où là ça aurait été un peu light.
Citation: | Attention, pour moi Wall-e est un très bon film, je le reverrai avec plaisir !
Tous les Pixar sont très bon, mais Wall-e légèrement en deça a mon gout. |
+1 (même si j'ai zappé certains pixars) _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Juil 2009 16:08 Sujet du message: |
|
|
UP pour une petite anectode :
Cet aprem, avant d'assister a l'avant premiere de la-haut, je me replonge dans Wall-e
et a la fin, j'ai remarquer une suptilitée, je me demande si vous l'aviez remarquez :
A la fin, le logo PIXAR change un peu, Wall-e vien remplacée l'ampoule grillée de la lampe.
Regardez bien, Wall-e remplace l'ampoule classique de la lampe par une ampoule ecologique !
J'ai remarquer ca sur le DVD.
Pixar fideles a leurs theme dans le moindre details !
Des photos pour illustrer mon propos :
Avant, ampoule classique :
Apres ampoule ecologique :
Quand elle s'eteint on s'en rend mieux compte :
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Juil 2009 19:00 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tout le monde ayant vu ce film ,on remarqué le petit Wall-E remplacer le R de Pixar. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Juil 2009 20:20 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | Je pense que tout le monde ayant vu ce film ,on remarqué le petit Wall-E remplacer le R de Pixar. |
Oui mais personne n'a remarquer ce que je fait remarquer, qu'il remplace l'ampoule par une ampoule ecologique !
Fort chez Pixar, ils pensent a tout ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Juil 2009 23:36 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Vorjak a écrit: | Je pense que tout le monde ayant vu ce film ,on remarqué le petit Wall-E remplacer le R de Pixar. |
Oui mais personne n'a remarquer ce que je fait remarquer, qu'il remplace l'ampoule par une ampoule ecologique !
Fort chez Pixar, ils pensent a tout ! |
mais si tout le monde ayant vu le film la remarquer voyont  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 29 Juil 2009 05:18 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | Je pense que tout le monde ayant vu ce film ,on remarqué le petit Wall-E remplacer le R de Pixar. |
NON, car je vais raerement à la fin des générique , du coup le p'tit castor m'a donné envie de voir ce truc là  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Juil 2009 07:33 Sujet du message: |
|
|
-Aldo- a écrit: | Vorjak a écrit: | Je pense que tout le monde ayant vu ce film ,on remarqué le petit Wall-E remplacer le R de Pixar. |
NON, car je vais raerement à la fin des générique , du coup le p'tit castor m'a donné envie de voir ce truc là  |
Wall-e qui remplace le R de Pixar plus le detail de l'ampoule ! (J'en suis content de ma trouvaille, c'est que ca me sidere a quel point Pixar pense a tout).
Sinon, je te conseil d'aller voir ce petit truc a la fin, c'est sympatoche.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 29 Juil 2009 08:16 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | -Aldo- a écrit: | Vorjak a écrit: | Je pense que tout le monde ayant vu ce film ,on remarqué le petit Wall-E remplacer le R de Pixar. |
NON, car je vais raerement à la fin des générique , du coup le p'tit castor m'a donné envie de voir ce truc là  |
Wall-e qui remplace le R de Pixar plus le detail de l'ampoule ! (J'en suis content de ma trouvaille, c'est que ca me sidere a quel point Pixar pense a tout).
Sinon, je te conseil d'aller voir ce petit truc a la fin, c'est sympatoche.  |
D'ailleurs il y a un post sur ce genre scène post générique, mais je crois que c'est dans la section dvd  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Juil 2009 09:56 Sujet du message: |
|
|
-Aldo- a écrit: | castortroy11 a écrit: | -Aldo- a écrit: | Vorjak a écrit: | Je pense que tout le monde ayant vu ce film ,on remarqué le petit Wall-E remplacer le R de Pixar. |
Sinon, je te conseil d'aller voir ce petit truc a la fin, c'est sympatoche.  |
D'ailleurs il y a un post sur ce genre scène post générique, mais je crois que c'est dans la section dvd  |
Ah oui c'est vrai ! C'est meme moi qui l'ai créer mais il me semble bien l'avoir creer dans cinema ! Je le UP. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|