Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 09:00 Sujet du message: |
|
|
Vu aussi ce "300"!!!
Alors, j'ai passé un très bon moment!!!
Je ne sais pas si c'est parce que je m'attendais à un film bof bof avec des combats mais bon.... toujours est-il que j'ai bien aprécié!!
J'ai trouvé les combats vraiment bien filmés et surtout chorégraphiés!!! Si on s'attend à des charges monstrueuses du style SDA (LOTR pour les anglophones!! ), c'est pas ça du tout!!
C'est dingue comme on voit la qualité de l'art de combattre des spartiates!! toujours le bouclier en protection, et ça tourne, ça tourne!!!
Enfin, à part les apparitions de Xerses, que j'ai trouvé bof bof, c'était vraiment bon.
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai été un petit peu déçu en le voyant, je l'attendais avec impatience (j'avais adoré Sin City). Un seul mot résume ce film: "surenchère".
Les dialogues sont à mourir de rire (je pense que c'est du second degré ) et les scènes de batailles sont redondantes (effets de ralentis de l'action à la Matrix). J'avoue qu'au bout d'un moment, je m'ennuyais presque. Reste que les décors sont splendides et qu'on a vraiment l'impression d'être devant un comics. _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|