Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 25 Mar 2005 07:22 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Bon, j'ai mes resultats(pour Broots, oui, je suis admis en 6ème! ) :
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : MIC92 [Couverture]
Nom Commutateur Local : MICHELET
Longueur de ligne : 2339 mètres
Affaiblissement : 26.01 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7246 kbps (906 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 17316 kbps (2165 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : PARI
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s |
Bravo à toi, monsieur Michelet !!!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 25 Mar 2005 10:42 Sujet du message: |
|
|
Broots !!! cette info n'a rien à voir avec le nom d'anakin  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 25 Mar 2005 11:00 Sujet du message: |
|
|
Prom' a écrit: | Broots !!! cette info n'a rien à voir avec le nom d'anakin  | Noooooooooooooooonnnn ? Sans déc ??????
Arrête !!! Bientôt tu vas essayer de me faire croire que le pape, c'est pas Jean-Paul son vrai prénom ?!!!  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 25 Mar 2005 11:16 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Prom' a écrit: | Broots !!! cette info n'a rien à voir avec le nom d'anakin  | Noooooooooooooooonnnn ? Sans déc ??????
Arrête !!! Bientôt tu vas essayer de me faire croire que le pape, c'est pas Jean-Paul son vrai prénom ?!!!  |
C'est vrai, c'est bientôt plus le prénom du pape  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mar 2005 11:18 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Mar 2005 15:17 Sujet du message: |
|
|
Le vrai prénom du pape c'est Carol !!!  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 25 Mar 2005 15:29 Sujet du message: |
|
|
Denise a écrit: | Le vrai prénom du pape c'est Carol !!!  |
C'est "Karol", très exactement!
Sinon, j'attends ma première facture France Telecom pour commander la Freebox, les parents de ma femme commandent la leur dès ce week-end, comme ça on verra si elle mettra plus de temps à arriver chez l'un ou l'autre!
Sinon, c'est quoi exactement la diff entre degroupage partiel et total, je sais que ça à voir avec le reseau tel, mais quoi?
Ah, et au fait: Satané Broots, je t'avais pourtant mis en garde, que tu brûle sous les aisselles de Cyrileg!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 07:21 Sujet du message: |
|
|
NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 24 Avr 2005 20:27 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que quelqu'un sait si il est difficile d'installer et parametrer la freebox, une fois qu'on l'a reçue (j'entends par là, pour le neuneu que je suis! )? _________________
 |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005 03:30 Sujet du message: |
|
|
si tu sais brancher une prise de courant et une usb/ ou une ethernet, pas de soucis......  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Avr 2005 08:46 Sujet du message: |
|
|
Merci!  _________________
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Avr 2005 14:47 Sujet du message: |
|
|
fabrice a écrit: | si tu sais brancher une prise de courant et une usb/ ou une ethernet, pas de soucis......  |
Lui dis pas ça, il est capable de provoquer un blackout sur toute la région Parisienne  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Avr 2005 21:03 Sujet du message: |
|
|
Bon, je fais mon coming out: j'en suis!  _________________
 |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Sam 29 Avr 2006 05:58 Sujet du message: |
|
|
Allez les Freenautes, j'aimerais que vous fassiez pencher la balance afin qu'éventuellement je fasse comme Ani. Pour l'instant, par rapport aux caractérisitiques demandées et à l'égibilité de ma ligne, Free est très largement devant. Cependant, j'ai entendu parler de problèmes de freeze réguliers de l'image (pour la TV) et parfois d'échos dans le combiné (pour la téléphonie). Je me suis tapé les 52 avis publiés sur l'Internaute, mais malgré la grande majorité de satidfaits, j'hésite encore.  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Avr 2006 09:15 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, tu veux juste internet ou également le tel et la télé?  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Sam 29 Avr 2006 11:49 Sujet du message: |
|
|
La totale, tant qu'à faire ! _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |
tofteuf Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Avr 2006 13:44 Sujet du message: |
|
|
Le premier boulot, pour la totale,
c'est de tester ta ligne
Ses caractéristiques définiront sa capacité à véhiculer le flux TV dans de bonnes conditions, le reste normalement, ca roule. _________________ Je reviens vers vous, en ce moment décisif ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Avr 2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
tofteuf a écrit: | Le premier boulot, pour la totale,
c'est de tester ta ligne
Ses caractéristiques définiront sa capacité à véhiculer le flux TV dans de bonnes conditions, le reste normalement, ca roule. | Déjà fait, tu penses bien ! Et li ligne est éligible pour tout.  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |
tofteuf Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Avr 2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
Compris, mais le reste :
distance du DSLAM
affaiblissement de la ligne, etc
capitales ces infos  _________________ Je reviens vers vous, en ce moment décisif ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Avr 2006 06:54 Sujet du message: |
|
|
Les voici, venant de chez Degrouptest :
Code Commutateur Local : PDA57
Nom Commutateur Local : P DES ALLEMANDS METZ A
Longueur de ligne : 1341 mètres [+]
4/10 sur 1341m
Affaiblissement : 20.12 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7881 kbps (985 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 21233 kbps (2654 ko/s)
Ensuite, seul le câble et Free proposent la TV pour cette ligne. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
|
|
 |
|