Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 19 Oct 2003 08:02 Sujet du message: |
|
|
C'est systématiquement comme celà dans notre société !
Si tu mets les formes, si tu es bien gentil, tu deviens celui sur qui on marche sans état d'âme!! Alors bien souvent le plus efficace c'est de gueuler car là non seulement tu attires l'attention et en plus on t'écoute !!! _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 19 Oct 2003 08:41 Sujet du message: |
|
|
Si cela peut te rassurer, dans mon boulot j'accorde plus d'importance à ceux qui mettent les formes dans leur demande, qu'à ceux qui passent leur temps à tirer le maximum par tous les moyens, y compris par la démagogie.
Et je me fais pas mal d'ennemis  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Oct 2003 08:46 Sujet du message: |
|
|
comme quoi on a tous les deux un peu raison.
Max vient de mettre en ligne deux sondages concernant les test de matériel et de dvd. VOTONS !!! _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Oct 2003 08:50 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, je crois que Celou a raison: sois gentil et on te prend pour un con.
Il faut savoir trouver un juste milieu: se faire entendre sans avoir besoin de gueuler. Pas facile, mais c'est comme ca dans tous les domaines.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 19 Oct 2003 09:17 Sujet du message: |
|
|
Certes, et c'est un fait reconnu.
Je n'ai donné que mon modeste exemple que pour montrer que ce n'est pas systématique.
Et il faut reconnaître (qu'heureusement) ce n'est pas un cas isolé... Simplement, ce n'est pas un cas assez courant  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 21 Oct 2003 11:24 Sujet du message: |
|
|
Et ils disaient que le sujet dévie.
Histoire de revenir dans le droit fil du propos, mes chers amis, avez vous des suggestions à faire à notre magazine préféré : voici le lieu et le moment. Je vous en prie, faites ....
On nous écoute enfin.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Oct 2003 09:11 Sujet du message: |
|
|
Une bonne nouvelle : les tests effectués sur le 1098, suite à la soirée ELECSON, confirment mes modestes impressions d'écoute.
Le 1098 et supérieur au 1066 et équivallent au Lexicon MC1, ce qui n'est pas rien (le Lex coute deux fois plus cher).
En hifi pure, le 1098 écraserait le Lexicon, par sa dynamique, son aération et sa plus grande définition.
En HC, ils feraient jeu égal, selon certains participants.
Bref, un plébiscite massif du Rotel 1098, compte tenu de son rapport qualité prix imbattable.
Un bon achat en perspective, chers amis.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Oct 2003 07:15 Sujet du message: |
|
|
A noter d'excellents articles de fond et de synthése (comme LAL devrait en faire plus souvent) dans Home ciné DVD du mois dernier (HD et progressive) et de ce mois (Piratage, les différentes techniques de vidéo projection et les évolutions qualitatives à venir).
A quand un article sur les avantages de la projection LCD réflective dans LAL ?  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Nov 2003 13:11 Sujet du message: |
|
|
Félicitations à BB pour son excellent test du marantz 8400.
Et un petit sur le marantz 12S2 .... svp ?
Et histoire de me faire plaisir, un cr comparatif sur les préamplis processeurs haut de gamme (dont le Thule PR350, le Rotel RSP 1098, le Marantz PS 17 et quelques autres) ?
Bien vu également l'excellent article de synthèse sur l'enregistrement. Merci Gilles.
Bref, beaucoup de bonnes choses ce mois ci, avec de plus en plus un ton constructivement critique au sein des différents articles.
Mais toujours pas de configuration matos et dvd indiquée.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Nov 2003 13:28 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Félicitations à BB pour son excellent test du marantz 8400.
Et un petit sur le marantz 12S2 .... svp ?
Et histoire de me faire plaisir, un cr comparatif sur les préamplis processeurs haut de gamme (dont le Thule PR350, le Rotel RSP 1098, le Marantz PS 17 et quelques autres) ?
Bien vu également l'excellent article de synthèse sur l'enregistrement. Merci Gilles.
Bref, beaucoup de bonnes choses ce mois ci, avec de plus en plus un ton constructivement critique au sein des différents articles.
Mais toujours pas de configuration matos et dvd indiquée.  |
tout flateur aime a etre flaté, Mic ne chercherai t'il pas a se faire pardoner de ses alinéa précédant  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Nov 2003 13:36 Sujet du message: |
|
|
Du tout, l'ami.
De l'objectivité, rien que de l'objectivité.
J'ai également noté un retour de la passion dans les écrits de nos chers amis de LAL. La critique a sans doute du bon .... de temps en temps  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Nov 2003 17:19 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai Mic j'ai eu la même impression et pareil pour l'article sur le Marantz, même si cette machine ne m'interesse pas de prime abord, l'article est utile pour la faire découvrir. _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 06:10 Sujet du message: |
|
|
Il faut que je me lise rapidement les tests! Ce que vous dîtes là m'intéresse! Et pour les dvds? Toujours la même indulgence maladive?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 08:01 Sujet du message: |
|
|
Un peu moins, Max. La guerison est sans doute proche.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 09:26 Sujet du message: |
|
|
La pilulle est efficace...
Et en plus sur l'ordonnance, il y a des supositoires...  _________________ Olivier |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 10:43 Sujet du message: |
|
|
.... à introduire de force par le Mic en cas d'urgence.
Ou comment se faire décrasser les bronches.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 10:55 Sujet du message: |
|
|
Pour une sortie mensuelle, les résultats de guérison se feront sortir dnas les 3 ou 4 mois à venir AU PLUS  _________________ Olivier |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 10:58 Sujet du message: |
|
|
Au mieux, jurassismique ami.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 11:59 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas eu mon LAL , vu que j'ai déménagé, je l'ai eu a mon ancienne adresse  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 13:05 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|