| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Avr 2026 20:26 Sujet du message: |
|
|
His & Hers, mini-série captivante sur des meurtres perpétrés dans une petite ville de la province d'Atlanta où les protagonistes y compris les flic enquêtant semblent tous impliqués. On suit l'enquête y compris sur les traumatismes anciens motivant les meurtres en se demandant qui est le coupable jusqu'à une fin à double rebondissement absolument imparable.
Une série comme je les aime qu'on ne peut plus lâcher... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Avr 2026 06:44 Sujet du message: |
|
|
J'en avais parlé, je l'avais vu à sa sortie.
Oui les cinq dernières minutes de l'épisode final nous fait tomber de très haut.
Perso j'ai soupçonné tout ceux qui aurait pu commettre le meurtre et ça se tenait, et le final j'ai vraiment pas vu venir.
Excellente cette mini-série !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Avr 2026 16:44 Sujet du message: |
|
|
Ah je m'en souvenais plus, c'est donc sans doute grâce à toi que la série était arrivée sur ma liste!
Oui moi aussi, j'avais tous les personnages dans le viseur, sauf bien-sûr celui que tout accusait depuis le début, mais là, j'ai été roulé dans la farine...
Vraiment très bonne série! Merci! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Avr 2026 20:52 Sujet du message: |
|
|
Apex est enfin sorti, je l'attendais celui-là
Rien de vraiment original, prenez un peu de Délivrance, de La rivière sauvage, ajoutez un soupçon de Cliffhanger et de Wolf Creek, et vous aurez l'idée.
Mais c'est très beau à voir, Charlize Theron est bien dans le rôle, la qualité technique est au RDV, bref on passe un bon moment  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Avr 2026 06:08 Sujet du message: |
|
|
Pareil et je rajouterai une mention spéciale à Taron Egerton qui joue à merveille un jobard bien barré.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Avr 2026 14:05 Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air sympa en effet. J'avais vu une série pas mal avec Eric Bana aussi dans le genre polar aventures dans la nature où il était rangeur enquêteur sur le meurtre d'une fille du coin tombé d'une falaise. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Avr 2026 14:41 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | | Ca a l'air sympa en effet. J'avais vu une série pas mal avec Eric Bana aussi dans le genre polar aventures dans la nature où il était rangeur enquêteur sur le meurtre d'une fille du coin tombé d'une falaise. | Oui je l'ai vu, c'est Une Nature Sauvage mini-série de 6 épisodes, c'est tourné dans le parc national de Yosemite en Californie et je connais c'est très beau.
Mais c'est bien moins violent et barré que Apex.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Avr 2026 15:08 Sujet du message: |
|
|
| Hans Landa a écrit: | | max zorin a écrit: | | Ca a l'air sympa en effet. J'avais vu une série pas mal avec Eric Bana aussi dans le genre polar aventures dans la nature où il était rangeur enquêteur sur le meurtre d'une fille du coin tombé d'une falaise. | Oui je l'ai vu, c'est Une Nature Sauvage mini-série de 6 épisodes, c'est tourné dans le parc national de Yosemite en Californie et je connais c'est très beau.
Mais c'est bien moins violent et barré que Apex.  |
C'est clair, le parc Yosemite est une beauté suprême de la nature... Pas mal filmé dans cette série _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|