Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2012 20:11 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | STIFLER a écrit: | hanz landa a écrit: | STIFLER a écrit: | j'aimerais savoir svp, le Blu-ray SB allemand, il y aura une VF et sous titres francais dessus ou pas
merci  | Vu que c'est Paramount qui va distribuer le blu-ray : oui !! Pressage mondial oblige !  |
ok c'est cool, merci hanz  |
RECTIFICATION :
C'est DISNEY qui édite le Blu-Ray et NON Paramount ! Et oui, Disney à racheter Marvel et commencer à distribuer les films dès Avengers !
Donc, attention, verifiez bien pour la VF ! |
ok ca gonfle ca... _________________ |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2012 20:14 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | Coffret Avengers Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + 4 figurines - Exclusivité Amazon.fr.....59,98 euros....Grandes figurines de 15 cm possédant une fonction d'attaque par simple pression des jambes |
La tronche du Hulk mort de rire  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2012 20:16 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | castortroy11 a écrit: | STIFLER a écrit: | hanz landa a écrit: | STIFLER a écrit: | j'aimerais savoir svp, le Blu-ray SB allemand, il y aura une VF et sous titres francais dessus ou pas
merci  | Vu que c'est Paramount qui va distribuer le blu-ray : oui !! Pressage mondial oblige !  |
RECTIFICATION :
C'est DISNEY qui édite le Blu-Ray et NON Paramount ! Et oui, Disney à racheter Marvel et commencer à distribuer les films dès Avengers !
ok ca gonfle ca... |
J'allais le dire ... heu pas que ça gonfle ... que c'est Disney qui édite  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2012 20:34 Sujet du message: |
|
|
Ouai mais d'un coté, si c'est Disney et pas du steelbook au moins c'est de la VF HD ! et ça c'est pas rien ! Surtout sur un film comme The Avenger ou ça doit envoyer du lourd, et meme du très lourd !
Je préfère privilegier pour ce film son coté sonore que son boitier !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2012 20:37 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | STIFLER a écrit: | hanz landa a écrit: | STIFLER a écrit: | j'aimerais savoir svp, le Blu-ray SB allemand, il y aura une VF et sous titres francais dessus ou pas
RECTIFICATION :
ok ca gonfle ca... _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2012 20:45 Sujet du message: |
|
|
Euh, il y a une co.uille dans le forum je vois, ou un bug je sais pas trop quoi, car certains messages ont été multipliés ! Car c'est arrivé à Stiffler aussi sur le forum DVD blu-ray.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2012 20:46 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Ouai mais d'un coté, si c'est Disney et pas du steelbook au moins c'est de la VF HD ! et ça c'est pas rien ! Surtout sur un film comme The Avenger ou ça doit envoyer du lourd, et meme du très lourd !  |
Je te le confirme
hanz landa a écrit: | Ouai mais d'un coté, si c'est Disney et pas du steelbook au moins c'est de la VF HD ! et ça c'est pas rien ! Surtout sur un film comme The Avenger ou ça doit envoyer du lourd, et meme du très lourd !  |
Oui oui, on sait, mais je suis d'accord avec toi
Oh et puis zut alors
STIFLER a écrit: | ok ca gonfle ca... |
Puis lui aussi, il radote ... eh binh, on est bien servi  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2012 21:24 Sujet du message: |
|
|
T'es vraiment méchant !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 08 Juin 2012 04:08 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | C'est quoi ce bug ? je peus pas éffacer les deux autres messages avant celui-ci !
Hum l'ogre vas pas me louper !  |
Pas de possibilité de nettoyer tes messages, pas Modo sur cette section......pas de chance Hans tu va avoir affaire à ..........LUDOOO88.......ou à YANNHHHH......ou pire encore.......à PAAATTTT17......
C'est con je t'aimais bien Hanz.....
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Juin 2012 06:51 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | hanz landa a écrit: | C'est quoi ce bug ? je peus pas éffacer les deux autres messages avant celui-ci !
Hum l'ogre vas pas me louper !  |
Pas de possibilité de nettoyer tes messages, pas Modo sur cette section......pas de chance Hans tu va avoir affaire à ..........LUDOOO88.......ou à YANNHHHH......ou pire encore.......à PAAATTTT17......
C'est con je t'aimais bien Hanz.....
 |
Mais c'est horrible !!!
ça va donner ça:  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 08 Juin 2012 11:21 Sujet du message: |
|
|
Bon, je corrige le bègue... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Juin 2012 11:41 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bon, je corrige le bègue... | M..me..mer..merci bea..beau..beaucoup !! Ouf !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Juin 2012 11:57 Sujet du message: |
|
|
J-1 pour moi !!!! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 08 Juin 2012 13:16 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | YannH76 a écrit: | Bon, je corrige le bègue... | M..me..mer..merci bea..beau..beaucoup !! Ouf !  |
Même pas une petite flagellation.......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Juin 2012 14:55 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | J-1 pour moi !!!! |
et J-30 pour Prometheus
 _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 08 Juin 2012 18:40 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | castortroy11 a écrit: | J-1 pour moi !!!! |
et J-30 pour Prometheus
 |
Tu peux rajouter 15 jours de plus, il faut prendre en compte que le projectionniste sera sur la plage à se faire dorée la pilule.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Juin 2012 19:24 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | DominiCD a écrit: | castortroy11 a écrit: | J-1 pour moi !!!! |
et J-30 pour Prometheus
 |
Tu peux rajouter 15 jours de plus, il faut prendre en compte que le projectionniste sera sur la plage à se faire dorée la pilule.  |
Le problème aussi ... c'est que le ciné est fermé tout l'été ... Donc pas avant septembre _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Juin 2012 19:31 Sujet du message: |
|
|
Mais comme il est parti en c.ouille ce topic ! Je rappele que le sujet c'est sur The Avenger et laisser tranquille le département du Cantal ! car je vois trop venir un futur topic nommé : Le Cinéma du Cantal .
CantalWood tout simplement.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 08 Juin 2012 19:47 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Dark Vador a écrit: | DominiCD a écrit: | castortroy11 a écrit: | J-1 pour moi !!!! |
et J-30 pour Prometheus
 |
Tu peux rajouter 15 jours de plus, il faut prendre en compte que le projectionniste sera sur la plage à se faire dorée la pilule.  |
Le problème aussi ... c'est que le ciné est fermé tout l'été ... Donc pas avant septembre |
Autant qu'il attende le Blu-Ray pour le voir  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Juin 2012 20:04 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | DominiCD a écrit: | Dark Vador a écrit: | DominiCD a écrit: | castortroy11 a écrit: | J-1 pour moi !!!! |
et J-30 pour Prometheus
 |
Le problème aussi ... c'est que le ciné est fermé tout l'été ... Donc pas avant septembre |
Autant qu'il attende le Blu-Ray pour le voir  |
Et là pas de bol, perdu par Adrexo, 15 jours d'attente avant un nouvel envoi.
Bref, Castor voit Prometheus pour la première fois en novembre ...  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
|