Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mer 23 Oct 2013 14:35 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | A noter que apparemment c'est le premier film a utiliser le fameux XV Colour ( en tous cas c'est précisé en tout petit sur le dos la jaquette ).
Certes les couleurs sont belles mais pas de quoi faire une comparaison avec les meilleurs BD, même si celui-ci reste excellent techniquement.  |
un peu de lecture....
http://www.hdlandblog.com/2009/04/xvcolour.html
Citation: | Pour le moment, même si l'idée est bonne, c'est donc un argument purement marketing. |
_________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Oct 2013 15:20 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | hanz landa a écrit: | A noter que apparemment c'est le premier film a utiliser le fameux XV Colour ( en tous cas c'est précisé en tout petit sur le dos la jaquette ).
Certes les couleurs sont belles mais pas de quoi faire une comparaison avec les meilleurs BD, même si celui-ci reste excellent techniquement.  |
un peu de lecture....
http://www.hdlandblog.com/2009/04/xvcolour.html
Citation: | Pour le moment, même si l'idée est bonne, c'est donc un argument purement marketing. |
|
Y'en a qui vont voir la différence quand même. On parie  |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Oct 2013 17:31 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Rick Deckard a écrit: | hanz landa a écrit: | Je préfère After Earth à Outlander, pour ma part After Earth remplis son contrat comme le souligne Sypnos, c'est un bon film de SF sans prétention avec de superbes images de notre bonne vieille Terre vu à travers d'une vision originale avec son évolution naturelle 1000 ans après notre départ.  |
C'est sure, et c'est bien ce que je regrette  | tu te planque derrière ton amertume jeune Padawan !  |
Désolé Hanz, je ne me planque pas, j'assume totalement cette amertume ... je n'ai pas aimé, je dis pourquoi.  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Oct 2013 17:32 Sujet du message: |
|
|
Je déconnais !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Oct 2013 17:41 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Rick Deckard a écrit: | hanz landa a écrit: | Je préfère After Earth à Outlander, pour ma part After Earth remplis son contrat comme le souligne Sypnos, c'est un bon film de SF sans prétention avec de superbes images de notre bonne vieille Terre vu à travers d'une vision originale avec son évolution naturelle 1000 ans après notre départ.  |
C'est sure, et c'est bien ce que je regrette  |
Si Shyamalan avait eu champ libre, le film aurait certainement été différent même si je trouve que sa patte y est de par la langueur des plans, le cadrage...
Comme à son habitude, il a accouché d'un film d'ambiance, ce qu'il sait assurément faire.
Le résultat est peut être moins personnel mais en tenant compte des contraintes le résultat est loin d'être mauvais.  |
Voilà bien une fausse excuse, personne n'a mis le couteau sous la gorge de ce pauvre Shyamalan pour faire ce film, tout au plus quelques gros billets verts .
Après, si tu veux être reconnu : il suffit de produire son film , de l'écrire, de le réaliser etc etc ... La Preuve avec Alfonso Cuaron dont j'ai vu Gravity cet aprem , y'a pas photo : il y a ceux qui veulent faire du Cinéma (avec un grand "C" ), et ceux ceux qui bricolent pour se payer une baraque à Hollywood.
Je ne reviens plus sur ce film (after mes bollocks), j'en ai assez dit !  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 23 Oct 2013 17:48 Sujet du message: |
|
|
Shyamalan est mort........vive Cuaron......C'est la roue qui tourne.....on ne peut être et avoir été......
Demain ce sera le tour de Cuaron remplacé par un nouveau......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Oct 2013 17:58 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Shyamalan est mort........vive Cuaron......C'est la roue qui tourne.....on ne peut être et avoir été......
Demain ce sera le tour de Cuaron remplacé par un nouveau......  |
C'est le cycle de la vie... dixit... "Le Roi Lion".  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Oct 2013 18:18 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Shyamalan est mort........vive Cuaron......C'est la roue qui tourne.....on ne peut être et avoir été......
Oui ce serait plutôt "pour durer il faut commencer modeste et progresser lentement".....pas commencer par 2 super films et après être moyen parce que là c'est lynchage.....  _________________
 |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Oct 2013 20:15 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Shyamalan est mort........vive Cuaron......C'est la roue qui tourne.....on ne peut être et avoir été......
Oui ce serait plutôt "pour durer il faut commencer modeste et progresser lentement".....pas commencer par 2 super films et après être moyen parce que là c'est lynchage.....  |
vii, bah en tout cas Shyamalan lui, il a assez duré comme-ça, chaque nouveau film est un peu plus mauvais que le précédent. Mais qui finance ses projets ? C'est pas possible, faut arrêter le massacre  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 24 Oct 2013 10:17 Sujet du message: |
|
|
préfere encore lire Astérix chez les pictes tiens...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Nov 2013 21:13 Sujet du message: |
|
|
Bon un pote me l'a prêté donc je vais pouvoir me faire ma propre opinion, l'avantage de ce post est que du coup j'en attends rien du tout......du film bien sûr...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Nov 2013 11:51 Sujet du message: |
|
|
Bon pour faire simple, c'est un film moyen avec un jeune acteur très moyen.....(surtout dans les expressions!!)
Ça n'est pas pour moi la catastrophe annoncée mais il est clair aussi que ça n'avait aucune chance d'être une œuvre majeure.....
Je comprends pourquoi ce film a eu les "honneurs" d'un boitier Steelbook.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Nov 2013 11:52 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Bon un pote me l'a prêté donc je vais pouvoir me faire ma propre opinion, l'avantage de ce post est que du coup j'en attends rien du tout......du film bien sûr...  |
ben on est au moins 2 au minimum  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Nov 2013 11:55 Sujet du message: |
|
|
Dès que j'ai fini Terra Nova, je m'y met  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Nov 2013 17:58 Sujet du message: |
|
|
Bon sérieusement, il vaut quoi ce fim svp  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Nov 2013 18:18 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Bon sérieusement, il vaut quoi ce fim svp  |
Bah faut lire les postes précédents t'en aura une idée.
Pour moi c'est pas si mauvais que ça. Enfin à part le jeu du môme Smith. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Nov 2013 18:19 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Bon sérieusement, il vaut quoi ce fim svp  |
Ben un peu tout ce qui a été dit auparavant : pas bon c'est sure, mais une curiosité qui ne vaut pas 25€  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Nov 2013 18:21 Sujet du message: |
|
|
moi, je le prendrais peut être si on me l'offre avec un peu d 'argent à coté  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Nov 2013 18:34 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | moi, je le prendrais peut être si on me l'offre avec un peu d 'argent à coté  | Idem, mais je revends en plus  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Nov 2013 19:39 Sujet du message: |
|
|
d'accord, merci les gens  _________________ |
|
|
 |