Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] Die Hard : Belle journée pour mourir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guinness60

MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même hallucinant que sur un forum où la plupart sont des adultes qu'on ait 2 pages de conneries absolues et de gueguerre.

Argento est attaqué pour pas grand chose et j'ai l'impression que ça se froisse vite ici en ce moment.

Pour ce qui est du film, aucune envie de le voir même si j'avais bien aimé le 4.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argento

MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Guinness60 a écrit:
C'est quand même hallucinant que sur un forum où la plupart sont des adultes qu'on ait 2 pages de conneries absolues et de gueguerre.

Argento est attaqué pour pas grand chose et j'ai l'impression que ça se froisse vite ici en ce moment.

Pour ce qui est du film, aucune envie de le voir même si j'avais bien aimé le 4.

Merci de cette honnêteté intellectuelle . Et même si j'en suis la soit disant cause je déplore aussi tout ce "flooding".
Fantomas2016

MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Guinness60 a écrit:

ben pour te repondre, si de temps en temps y avait pas des "remises à niveau" sur certains comportements, le forum deviendrait un vrai bordel et tout le monde ferait n'importe quoi, n'importe comment, d'où la création d'une modération necessaire par des gens nommés, soit pas d'autres forumeurs comme moi qui veulent un forum propre et respectueux, même si cela de temps en temps doit partir en sucette pour se faire comprendre ( car y a les rapides, et ceux qui comprennent moins vite et qui generent 25 pages en effet)...et ce qui ne peut etre pas grave pour certains, peut le devenir en revanche quand ils sont reconnus et le but est d' eviter que cela ne devienne jsutement + grave par la suite...donc vaut mieux s'y prendre + tot...maintenant je ne parle qu'en mon nom evidemment, pas au nom des autres.

Je sais, c'est malheureux pour ceux qui subissent mais c'est comme ça dans la vie, et aussi sur des forums comme on peut le constater
Argento

MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

fantomas2011 a écrit:

car y a les rapides, et ceux qui comprennent moins vite et qui generent 25 pages en effet)
Je sais, c'est malheureux pour ceux qui subissent mais c'est comme ça dans la vie, et aussi sur des forums comme on peut le constater

ce ne sont bien évidemment pas des jugements de valeurs ou des attaques perso. Bien sur que non ! C 'est trop subtil.

Comme j'te l'ai déjà dit : Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
SHREK83

MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

BON je clôture le temps que les esprits s'apaisent......ça laissera du temps aussi à la réflexion...... Laughing Laughing Confused Confused
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: