Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Star Trek : Into Darkness [2013]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fantomas2016

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Il y a les frais de port, sinon j'aime bien filer de l'argent et contribuer au développement de Paramount France. Mr. Green

je sais pas pour Paramount mais vous verriez les bastons verbales entre les anti-Warner et les pro VO sur Amazon...cela fait passer le topic du SB pour le club Med à coté...punaise les modos, heureusement que vous gerez pas les coms Amazon ( cf "Man of Steel" ils se rentrent dedans d'une manière Shocked )...
SHREK83

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

fantomas2011 a écrit:
hanz landa a écrit:
Il y a les frais de port, sinon j'aime bien filer de l'argent et contribuer au développement de Paramount France. Mr. Green

je sais pas pour Paramount mais vous verriez les bastons verbales entre les anti-Warner et les pro VO sur Amazon...cela fait passer le topic du SB pour le club Med à coté...punaise les modos, heureusement que vous gerez pas les coms Amazon ( cf "Man of Steel" ils se rentrent dedans d'une manière Shocked )...

Boahhh sur "Man of Steel" c'est cool j'ai même mis un message.... Laughing Laughing

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Shrek obligé il a les adresses de tous les mecs de chez Warner et la nuit il déplace tout dans leurs maisons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est idiot je trouve c'est que il y a que Warner qui morfle, Paramount qui fait strictement la même chose n'a rien. Bizarre.
Sypnos

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Ce qui est idiot je trouve c'est que il y a que Warner qui morfle, Paramount qui fait strictement la même chose n'a rien. Bizarre.

La Fox sur les Alien 3 & 4 était pas mal non plus. Rolling Eyes
hanz landa

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ca reste du DTS avec un meilleur débit qu'un simple DD.
Sypnos

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Ca reste du DTS avec un meilleur débit qu'un simple DD.

Oui mais niveau image Bof. Rolling Eyes
SHREK83

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 04:25    Sujet du message: Répondre en citant

Warner, Fox et Paramount sont les majors qui ne font aucun efforts sur les éditions Françaises. Warner étant à mon avis le plus gros des trois avec le catalogue le plus important, est donc le plus significatif et donc pour moi la cible première....mais oui les deux autres ne valent pas mieux en terme de politique éditoriale........ Wink

Dernière édition par SHREK83 le Ven 27 Sep 2013 22:25; édité 1 fois
q-tip66

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Manquerai plus qu'Universal si mette Shocked ! nan par ce que vu ce qu'il nous on fait avec le SB de Fast 6 sa fait peur il manque plus que du DD pour la VF et Universal et Warner deviennent jumeaux

Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sypnos

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

q-tip66 a écrit:
Manquerai plus qu'Universal si mette Shocked ! nan par ce que vu ce qu'il nous on fait avec le SB de Fast 6 sa fait peur il manque plus que du DD pour la VF et Universal et Warner deviennent jumeaux

Pour Universal on a minimum du Dts à chaque fois quand même...
hanz landa

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que de ces quatre majors c'est Universal les moins cons, car ils savent qu'un titre qui ne va pas trop se vendre ils y rajoute une VF HD et hop ! Un peu plus de succès que prévu.
E.T, Les Dents de la Mer et Oblivion en sont les parfaits exemples. Wink
DominiCD

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant des comms sur AZ, je me suis permis de répondre aussi, j'en ai trouvé un particulièrement déplacé, voire limite injurieux pour le remettre à sa place (et puis j'ai bien aimé en remettre une couche aussi Twisted Evil )

Mais, c'est vrai que l'on peut mettre dans le même panier la Fox, Paramount et puis il ne faut pas oublier Dreamworks Rolling Eyes .

Et puis Warner a tout de même le coup pour ramener à eux tous les problèmes. La réponse laconique sur la VL du Hobbit ne laissait aucun doute à un DD5.1 (la réponse est d'ailleurs dans le LAL 201). Mais en plus de ça, Warner continue à distribuer en retard et volontairement ses films à LAL, pratique une politique de prix abusive en comparaison de ce qui se fait au Royaume Uni par exemple, profite également pour gonfler ses prix sur le blu-ray 3D (qui passe maintenant régulièrement la barre des 30€).

En fait, Warner est un opportuniste du marché de la vidéo, je dirai même qu'à leur niveau, ça en devient du parasitage. En aucun cas, leur démarche est purement de profiter et d'abuser d'un marché sans chercher sa pérennité.
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
SHREK83

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

"Choix purement éditorial", je crois que c'est clair et que ça marche pour tout, les VF, le prix, les boitiers enfin tout quoi.....

Alors on ne le dira jamais assez et je vais donc le répéter, si les majors agissent ainsi c'est parce que les consommateurs achètent......il y a une telle frénésie, envie de consommer coute que coute quelque soit la qualité du produit que l'éditeur à raison d'en profiter....

Tu soulèves la problématique du prix des éditions 3D, mais qui oblige les gens à acheter dès la sortie, alors qu'il n'y a qu'à attendre quelques semaines pour que cela baisse......
je boycotte pas mal des majors lorsque le produit ne correspond pas à mes attentes, de temps à autre on m'offre un Warner ou Fox ou Paramount, sur un film récent, et bien ça me conforte dans ma position......Mais de plus en plus je comprends ces editeurs, si les consommateurs se foutent de la qualité des pistes VF, de l'uniformité des boitiers et du prix qu'ils payent alors pourquoi ils changeraient??????

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
hanz landa a écrit:

La Fox sur les Alien 3 & 4 était pas mal non plus. Rolling Eyes

Le debat n'est pas nouveau mais je trouve qu'en France on se plaint trop:pas de VF HD,steelbook taille DVD,visuel pas joli...d'un cote je comprends mais a force les majors ont commence a diminuer le nombre de sorties en France

Pour preuve les Sony sortis en Italie (LAL 201 page 12) ou encoe les Warner n'ayant pas franchi l'Atlantique (JFK,Malcolm X,postman,contact...)

Universal a effectivement propose des VF HD sur quelques titres,les ventes ont-elles ete augmentees pour autant?ca serait un dossier interessant pour un futur LAL,si on peut demontrer que les titres avec VF HD se vendent plus,cela ferait peut-etre reflechir les editeurs?

Au niveau editorial il y a des choses qui me genent bien plus,des masters pas au top qu'on croirait repris des DVD,l'absence partielle ou totale de bonus ou des bonus non sous-titres,la liste des griefs est longue.
hanz landa

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut être une bonne question que celle sur la vente de VF HD, car en y regardant de plus près on dirait que non, il suffit de voir les top ventes pour voir que c'est le film en lui-même qui compte le plus.
Après si sur un film sans gros succès salle cela peut influencer, je pense que oui, mais l'impact n'est pas si énorme.
Et je prend comme exemple une fois de plus le film Oblivion, est ce que sans VF HD il aurait été moins vendu ? Seul l'avenir nous le dira.
DominiCD

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Entre-nous et c'est moi qui dit ça, mais le boitier format DVD est tout de même secondaire aux vues des masters négligés, de l'absence de pistes HD ou le prix des éditions 3D qui montent sans raison.

Mais pour Warner je leur propose un nouveu format Ultimate qui comprend: le blu-ray, le DVD et la VHS (pas de LD, trop cher à fabriquer), le tout dans un boitier métal type boite à sucre et au prix canon de 49,99€.

Je m'inquiète sincèrement de cette dérive qui voit des prix enflés, sous prétexte que... d'ailleurs il n'y a pas de prétexte sauf celui du "toute façon, on va en vendre des tonnes à ces pigeons de consommateurs donc montons allègrement le prix de 5€) alors qu'en parallèle, la qualité semble se retrouver en berne (du moins en France et de la part des majors).
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
SHREK83

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

On peut peut être, en parti, l'expliquer avec le camouflé de la dernière pétition pour la VF en HD du "Hobbit" et le résultat des ventes.....
Warner et les autres Majors voient que le consommateur français aboie mais ne mord pas.....donc le champ est libre... Confused

On peut les blâmer, mais tant que les ventes seront là ce sera râler dans le vide...... Wink

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez pas trouve que la présentation du méchant était quand même bien raté?
Fantomas2016

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

quel film Shocked waou je me suis régalé, autant que le premier...grand film de SF space opéra comme on les aime, toute la palette des émotions y passent avec de bons souvenirs du film "La Colère de Khan" ...
Reçu hier avec visionnage derrière...ben j'ai passé une bonne nuit après Wink
scoubidou

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

fantomas2011 a écrit:
quel film Shocked waou je me suis régalé, autant que le premier...grand film de SF space opéra comme on les aime, toute la palette des émotions y passent avec de bons souvenirs du film "La Colère de Khan" ...
Reçu hier avec visionnage derrière...ben j'ai passé une bonne nuit après Wink

Avoues le donc, c'est à cause du lieutenant Urura, que tu as passé une bonne nuit ! Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: