Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 13 Déc 2013 11:49 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Pas mauvaise mais trop ancré dans son époque. |
Bon je sens que tu vas dire que je suis chiant.......je l'assume.....
Penses tu que ce soit elle qui soit ancrée dans son époque alors que la pellicule a effectivement figé une interprétation qui a eu lieu en 1960 ou toi qui est figé dans ton époque et qui ne fait pas l'effort de situer le film à son époque......  _________________
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Déc 2013 11:58 Sujet du message: |
|
|
Je sais voir quand le jeu est ancré dans l'époque et ça ne me déçoit généralement pas. J'ai vu dernièrement Peché Mortel et même si le jeu des acteurs est bien de leur époque, c'est passé très facilement et ça participe même au charme. Mais pour Psychose ça ne passe tout simplement pas pour elle.
Si j'avais cet avis pour tous les films d'époque je te répondrais que le soucis vient de moi comme tu dis je ne ferais pas l'effort. Mais c'est certainement la seule actrice qui me fait ça donc je pense que c'est différent. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 13 Déc 2013 12:05 Sujet du message: |
|
|
Nous dirons donc que légitimement tu n'aimes pas son interprétation, ce qui est ton droit.....  _________________
 |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Déc 2013 21:02 Sujet du message: |
|
|
Malgré tout !
Le pire est "Barbara Bel Geddes" dans "Vertigo"
Consacré comme le meilleur film de tous les temps (j'approuve à fond) , Barbara fait tache quand meme ... pour moi ce sera toujours la mèmè de Dallas ... L'Univers impitoyAAableeeeuh" ...
Je sais, c'est grave, mais, générationnel ... d'autres se reconnaitrons je pense
C'est con comme un rôle peut te casser une carrière ! ou te pourrir un film culte ... je ne supporte pas son rôle ou personnage ... et pourtant Je suis un grand Fan de ce film  |
|
|
 |
|