Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Mar 2013 09:15 Sujet du message: |
|
|
Je crois que l'éventuelle déception générale provient notamment du manque d'évolution qu'à pu subir le jeu. Pour mon compte, n'étant plus un stakhanoviste du jeu vidéo (à raison de 2 ou 3 achats dans l'année...), ce GOW Ascension me convient mais je peux comprendre que les joueurs attendaient autre chose au niveau de la réalisation et du challenge, surtout qu'il y en a eut des titres innovants entre les sorties de GOW 3 et GOW Ascension.
Techniquement, le jeu en balance tout de même toujours autant, mais on est en terrain TRÈS (Trop ?) connu. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 20 Mar 2013 11:18 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Bah moi dès qu'il sera à 15€ à auchan dans le 76, yannh ira gentillement me l'acheter comme il à fait pour GOW3  |
J'irais revoir la semaine prochaine si il a pas déjà baissé !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Mar 2013 11:57 Sujet du message: |
|
|
Hey, pourquoi pas, j'ai souvenir du dernier Virtua Tennis 4 aussi sur PS3 qui baissait de prix toutes les 3 semaines pour arriver très rapidement à 20€ ...Mais bon c'était Virtua Tennis 4... _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Mar 2013 22:57 Sujet du message: |
|
|
Platiné en difficile sans le patch...je confirme... c'est les jeunes noobs qui se plaignent.
Le niveau 28 est en fait un mode arène dont la difficulté est même en dessous du mode arène de God of War 3... Et contrairement au mode arène, il n'y a pas de contrainte ici. On a tous nos pouvoirs au max et autres upgrades ainsi que toutes les armes forgées au max....c'est dire... si c'est un challenge
On a connu beaucoup plus hardos dans les précédents GOW! |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Avr 2013 20:55 Sujet du message: |
|
|
Syndrome d'un jeu qui connait des difficultés pour se vendre, il baisse très rapidement. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
Dernière édition par DominiCD le Ven 26 Avr 2013 05:18; édité 1 fois |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 25 Avr 2013 22:04 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux, j'ai attendu pareil pour "Darksiders 2" qui s'est lui aussi pas très bien vendu (pourtant, il est terrible) que j'ai eu à 15€ en occaz.  _________________ |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mar 21 Mai 2013 16:27 Sujet du message: |
|
|
Hé...
On m'a offert le jeu ce we, par contre la personne l'a acheté d'occaz; du coups je me retrouve avec le pass pour le network deja utilisé
Si quelqu'un ne l'utilise pas et veut faire un don, je lui en serai reconnaissant  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Mai 2013 11:30 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Hé...
On m'a offert le jeu ce we, par contre la personne l'a acheté d'occaz; du coups je me retrouve avec le pass pour le network deja utilisé
Si quelqu'un ne l'utilise pas et veut faire un don, je lui en serai reconnaissant  |
Le cadeau empoisonné de nos jours avec ces maudits pass  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 22 Mai 2013 14:48 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | Foxangel a écrit: | Hé...
Si quelqu'un ne l'utilise pas et veut faire un don, je lui en serai reconnaissant  |
Le cadeau empoisonné de nos jours avec ces maudits pass  |
Ou comment te faire encore plus raquer...  _________________ |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 23 Mai 2013 09:22 Sujet du message: |
|
|
Viens de finir le solo, en seulement 7 petites heures en mode difficile....
Trouvé tous les yeux de gorgones et plumes de phenix ainsi que les artefacts des la premiere partie. Pas terrible, le 3 m'avait donné plus de fil a retordre.
Je trouve ce "4eme" volet vraiment tres moyen. Le bestiaire est vraiment mediocre, moins trash que le precedent, du revu, on se cherche encore plus a l'ecran.
Un peu deçu.
Testerais bien le mode online maintenant. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2014 13:37 Sujet du message: |
|
|
Le jeu va débarquer également sur PS4... Sony semble s'appuyer sur le portage de ses titres PS3 pour la PS4 actuellement !!!
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|