Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Avr 2014 16:08 Sujet du message: |
|
|
Tu me donnes envie de me déplacer en salle pour voir ça.  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Avr 2014 17:33 Sujet du message: |
|
|
Mes fautes d'orthographe sur mon précédent post sont aussi énormes que le film c'est dire. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Avr 2014 20:08 Sujet du message: |
|
|
Oui tu nous a "livret" un beau post !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2014 07:57 Sujet du message: |
|
|
Pour les amoureux des editions collectors......

Bon 100€ la bête.....déjà en préco.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2014 08:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai un mal fou à te croire..  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2014 10:37 Sujet du message: |
|
|
...et pourtant le film se fait bien descendre pas certains!
alors quoi penser? _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
nonotofu
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2014 11:30 Sujet du message: |
|
|
Excellent film. Tous les acteurs livrent une partition parfaite (et perso, je trouve A. Gardfield 2000 fois plus crédible que T. Maguire dans le role de P. Parker). OK, Il ya de l'action, mais également beaucoup de dialogues et de psycho entre les persos. Ca n'engage que moi, mais je préfère cette nouvelle trilogie (euh quadrilogie euh...........) à l'ancienne qui a pris un énorme coup de vieux.
N'oublions pas la musique du bon Hans avec un morceau tout bonnement énorme à écouter pendant le générique de fin (et avec un piratage des X-men pour ceux qui restent pendant les crédits)
Pour ceux qui doutent, ne lisez pas les critiques et faites vous votre propre opinion car effectivement les crititques (enfin certaines ne sont pas tendres) m'avaient fait peur. En fait, c'est 2h20 de bonheur.
Au plaisir de lire vos commentaires à la sortie du ciné.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2014 11:40 Sujet du message: |
|
|
Bah déjà le premier s'en était pris plein la tronche par les dans ahuris de la trilogie de Sam Raimi et il était vraiment bien ce reboot. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2014 11:56 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Bah déjà le premier s'en était pris plein la tronche par les dans ahuris de la trilogie de Sam Raimi et il était vraiment bien ce reboot. |
Si être Fan c'est être ahuri tu as encore une fois comme un problème de jugement.
Redescends parmi les mortels de temps à autre tu verras ça fait du bien et dégonfle la tête.
Ps : Oui grand fan des Spider-Man de Sam Raimi (enfin surtout les 1 & 2). Ce qui ne m'a pas empêché de trouver très bon ce reboot même si je le trouve effectivement trop peu séparé dans le temps de la trilogie de Raimi. |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2014 13:00 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | guinness60 a écrit: | Bah déjà le premier s'en était pris plein la tronche par les dans ahuris de la trilogie de Sam Raimi et il était vraiment bien ce reboot. |
Si être Fan c'est être ahuri tu as encore une fois comme un problème de jugement.
Redescends parmi les mortels de temps à autre tu verras ça fait du bien et dégonfle la tête.
Ps : Oui grand fan des Spider-Man de Sam Raimi (enfin surtout les 1 & 2). Ce qui ne m'a pas empêché de trouver très bon ce reboot même si je le trouve effectivement trop peu séparé dans le temps de la trilogie de Raimi. |
Merci Sypnos de remettre les choses à leur place...
Je trouve absurde de penser que parce que l'on est fan de la trilogie de Sam Raimi que l'on aime pas ceux de Marc Webb... Faut arrêter de vouloir mettre tout le monde dans le même panier... Ca c'est typique de la génération facebook et autre twitter, deux trois "ahuris" s'expriment et on se sent obligé de généraliser...
Comme Sypnos j'aime beaucoup les deux premiers films de Raimi, le second en particulier qui reste un modèle de fidélité emballé avec passion par Raimi... et pourtant j'ai passé un très bon moment devant les deux films de Webb...
Personellement je trouve Maguire plus convaincant en ado marginalisé avec sa bonne tête de premier de la classe que Garfield qui est trop beau gosse... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2014 13:53 Sujet du message: |
|
|
De tous, même si j'ai pas vu le tout dernier, c'est Spiderman 2 qui ma plu le plus.
Par contre je suis pas fan, les super-héros c'est pas mon truc. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2014 13:54 Sujet du message: |
|
|
Ah mais je mettais personne dans le même panier, j'ai bien aimé aussi les films de Raimi.
M'enfin ce serait vite oublier les quelques énergumènes qui sont venues ici en particulier nous saoulé des plombes avec leurs haines envers un film qu'ils n'avaient pas encore vu!!!
Et quand partout tu lis des critiques sur le reboot ça vient le plus souvent de fans qui placent les films de Raimi comme des monuments du cinéma. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2014 14:02 Sujet du message: |
|
|
Vous fachez pas les gars, Spiderman c'est nul.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2014 16:18 Sujet du message: |
|
|
Y'a quand même un gros soucis avec cet épisode 1 car du coup qui est la personne qui rend visite à Connors après le générique? J'ai revu le 2 une deuxième fois hier et il y a 2-3 trucs un peu bancals par rapport à cet épisode 1, qui casse un peu la logique de cette nouvelle saga.
Ça et le fait qu'à un moment donné ils devront gérer le changement d'acteur, Garfield n'étant apparemment pas très chaud pour un 4. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2014 18:14 Sujet du message: |
|
|
meme dans les comics,les reboot et autre ultimates sont monnaie courante...pour ma part,les Raimi ont ma préférence...chacun ses gouts,c'est normal.
je suis retombé sur mes Special Strange dernièrement,je les comprenais plus que ceux d'aujourd'hui!
c'est un avis de vieux,là!  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Mai 2014 06:53 Sujet du message: |
|
|
loup68 a écrit: |
c'est un avis de vieux,là!  |
Ce qui est recommandable pour élever le niveau parfois
Autrement, je viens de voir le 1° Amazing, je l'ai trouvé pas mal du tout, mais pas sure que je vois le 2 au cinoch ... (Ils prennent pas la carte vermeille dans les complexes)  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mai 2014 11:03 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | loup68 a écrit: |
c'est un avis de vieux,là!  |
Ce qui est recommandable pour élever le niveau parfois
Autrement, je viens de voir le 1° Amazing, je l'ai trouvé pas mal du tout, mais pas sure que je vois le 2 au cinoch ... (Ils prennent pas la carte vermeille dans les complexes)  | Et pas assez de place pour allonger les jambes, les varices gonflent.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mai 2014 13:19 Sujet du message: |
|
|
...d'autres ,ce sont les chevilles!
je ne vise personne.  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mai 2014 13:45 Sujet du message: |
|
|
C'est le prix à payer pour être un génie. |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Mai 2014 17:39 Sujet du message: |
|
|
loup68 a écrit: | ...d'autres ,ce sont les chevilles!
je ne vise personne.  |
N'aurais tu pas le courage de tes opinions plutôt ! non ?
Ou on en dit trop, ou pas assez !  |
|
|
 |
|