Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 07:49 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Les Hot d'Or tout de même, il y a de vrais talents  |
Ben oui... Si j'osais je dirais que ça va de l'étalon à la tête de gland... (j'ai honte ) _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 08:48 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | La non nomination de Gosling est logique il a le charisme d'une huître certains ont parlé du James Dean du pauvre quand à Russel Crowe il aurait mieux fait de se taire avec son regard bovin et ses prestations calamiteuses(Robin des bois,Gladiator...) |
 |
|
|
 |
J.Connor Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 08:52 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: | SHREK83 a écrit: | Mais on s'en fout des Césars ou des Oscars, moi j'aime le cinéma.....pas les remise de prix....
On dirait un débat sur les Sept D'or, à la limite les Hot d'or, au moins tu rigoles.... |
+1
Pour moi un oscar, un césar, un bidet d'or, ce n'est pas ce qui influence mon choix... J'aime le cinéma et j'y fais mon choix...  |
D'accord, mais faut avouer que certains choix sont crispants de la part de gens qui malgré tout se posent en donneur de leçons... _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012 19:09 Sujet du message: |
|
|
Excellente interview / portrait de Kassovitz dans le Libé d'aujourd'hui.
Bon c'est sûr qu'à part "j'emm****" et "j'enc***", le mec ne dit pas grand chose. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Fév 2012 08:32 Sujet du message: |
|
|
Très bon article dans Ciné Live qui explique le fait que certains acteurs n'auront jamais d'Oscars. |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 15:55 Sujet du message: |
|
|
Pour l'Oscar du meilleur film étranger, j'aimerais dire demain matin : "je suis fier d'être Belge" après avoir appris que Rundskop ait choppé la statuette.
En revanche, quelle idée débile d'avoir traduit le titre pour le marché français (Bullhead), ce n'est pas comme ça que les gens auront envie d'apprendre une langue étrangère, surtout le Néerlandais qui, je l'espère, deviendra bientôt une langue importante, voire universelle. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 16:00 Sujet du message: |
|
|
Boycott également pour ma part !!!
On nomine Dujardin face a Clooney, ça mérite le bucher tout simplement !! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 16:01 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Les Hot d'Or tout de même, il y a de vrais talents  |
toute une époque ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 16:05 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Boycott également pour ma part !!!
On nomine Dujardin face a Clooney, ça mérite le bucher tout simplement !! |
Le rôle de de Dujardin est mille fois plus complexe que ceux des autres nominés, faire passer différentes émotions grâce aux expressions faciales mélangées aux claquette, je dis respect.
De plus, quand je vois les comédies de qualité que sont les OSS 117, des thrillers tels que Contre-Enquête ou Le convoyeur, sans oublier le drame réussi qu'est Un balcon sur la mer, je me dis qu'il n'a plus rien à prouver et qu'il a un talent énorme.
De plus, j'apprécie beaucoup sa modestie et j'espère qu'il aura l'Oscar parce qu'il confirme que le cinéma Français peut aussi livrer des oeuvres couillues, originales et respectueuses du public.
Je ne vois pas donc pas pourquoi il faut boycotter parce qu'un acteur Français rafle tout, je dirais même Cocorico, soyons fiers nom de dieu plutôt que de tout le temps casser ! _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 16:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas le blerrer !!! là est la raison !! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 16:12 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Je ne peux pas le blerrer !!! là est la raison !! |
Tu as déjà essayé de voir un film dans lequel il tient un rôle sérieux ? Il est excellent, mais ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas qu'il faut boycotter parce qu'il va détrôner Clooney (il paraît que le film est assez moyen) qui est largement meilleur en tant que cinéaste.
Et puis, je ne comprends pas pourquoi certaines personnes n'aiment pas Dujardin, en plus d'être talentueux il est humble !  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 16:19 Sujet du message: |
|
|
Rien d'etonnant, c'est très Français comme mentalité de démonter tout ce qui vient de son pays et de crier au prodige quand ça vient d'ailleurs.
Quand j'en vois qui disent boycotter le cinéma Français et en même temps le critiquer, je préfère laisser les gens dans l'ignorance. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 16:30 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas le voir c'est comme ça, c'est physique...j'en ai même déchiré la page de mon T7J cette semaine il est en couverture, je n'aime pas ce gars là, c'est comme ça, il ne m'a rien fait...mais le voir a la télé c'est impossible je zappe.
D'habitude je regarde les Césars et les Oscars mais là je zappe.
J'aime beaucoup le cinéma Français, j'ai été tellement fier quand Vincent Cassel a eu le César pour Mesrine.
Voilà tout le monde a un acteur qu'on n'aime pas. Après moi c'est peut etre extreme mais je ne peux vraiment pas avec lui. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 16:30 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Nicolas a écrit: | Je ne peux pas le blerrer !!! là est la raison !! |
Tu as déjà essayé de voir un film dans lequel il tient un rôle sérieux ? Il est excellent, mais ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas qu'il faut boycotter parce qu'il va détrôner Clooney (il paraît que le film est assez moyen) qui est largement meilleur en tant que cinéaste.
Et puis, je ne comprends pas pourquoi certaines personnes n'aiment pas Dujardin, en plus d'être talentueux il est humble !  | +1! Je vois pas pourquoi il y aurait de la haine contre lui. Il est vraiment cool.
Bref. A fond pour lui pour la grande course ce soir !!!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 16:37 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: |
Bref. A fond pour lui pour la grande course ce soir !!!  |
Et soutenons aussi Rundskop-Bullhead, France et Belgique en force !  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 16:46 Sujet du message: |
|
|
après je n'ai aucune haine contre lui, je peux pas le voir a l'écran c'est tout. Je suis le premier a défendre des réalisateurs nouveaux comme Fred Cavayé (pour elle, a bout portant), Marchall pour ses séries ou ses films, Kasso pour sa vision du cinéma, Jean Pierre Jeunet et ses superbes films d'un autre temps... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 16:58 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | Nicolas a écrit: | Je ne peux pas le blerrer !!! là est la raison !! |
Et puis, je ne comprends pas pourquoi certaines personnes n'aiment pas Dujardin, en plus d'être talentueux il est humble !  | +1! Je vois pas pourquoi il y aurait de la haine contre lui. Il est vraiment cool.
+1 car il est très bon!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 17:08 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Rien d'etonnant, c'est très Français comme mentalité de démonter tout ce qui vient de son pays et de crier au prodige quand ça vient d'ailleurs.
Quand j'en vois qui disent boycotter le cinéma Français et en même temps le critiquer, je préfère laisser les gens dans l'ignorance. |
Ouai c'est aussi très français l'anti-américanisme  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 17:10 Sujet du message: |
|
|
Alex a écrit: | hanz landa a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | Nicolas a écrit: | Je ne peux pas le blerrer !!! là est la raison !! |
+1 car il est très bon!!! |
Très franchement, je ne vois plus dujardin comme avant à l'époque des nous c nous ou de brice de nice, à chaque fois qu'on le voit maintenant il est hyper classe et sérieux et il dis qu'il n'a pas pris la grosse tête un petit peu quand même......... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 17:51 Sujet du message: |
|
|
N'importe quoi. Faut pas croire qu'il allait passer sa vie à jouer les surfeurs. Déjà dans le choix de ses films il a changé de direction par moment c'est normal. Je ne vois rien d'autain chez lui. Pour le trouver sérieux t'as pas du voir grand chose de lui, ses passages à la TV Américaine sont très drôles, ainsi que la parodie de casting pleine d'autoderision. |
|
|
 |
|