Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 12 Nov 2012 20:47 Sujet du message: |
|
|
Je devrais avoir le coffret demain au courrier j'espère...tous les classiques seront enfin quasi tous réunis ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Nov 2012 15:31 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Je suis toujours étonné de lire qu'on pas encore vu ce film!
C'est comme Ben-Hur, la Grande Vadrouille ou Le train sifflera trois fois, c'est des films que j'ai toujours vu mes parents regarder le soir à la télé.
Ou alors j'appartiens déjà à une plus vieille génération...
En ce qui me concerne, je passerai mon chemin, j'avais acheté il y a quelques années une très belle édition DVD allemande, on ne peut pas tout racheter (j'ai déjà tellement de doublons... ). |
Hum, qui dit qu'il ne l'as pas vu en fait ? (juste parce que je ne trouve pas). _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Nov 2012 15:50 Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai vu il y a des années...je ne me souviens pas de tout, c'est l'occasion  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Nov 2012 16:18 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | max zorin a écrit: | Je suis toujours étonné de lire qu'on pas encore vu ce film!
C'est comme Ben-Hur, la Grande Vadrouille ou Le train sifflera trois fois, c'est des films que j'ai toujours vu mes parents regarder le soir à la télé.
En ce qui me concerne, je passerai mon chemin, j'avais acheté il y a quelques années une très belle édition DVD allemande, on ne peut pas tout racheter (j'ai déjà tellement de doublons... ). |
Hum, qui dit qu'il ne l'as pas vu en fait ? (juste parce que je ne trouve pas). |
moi je l'avoue je ne l'ai jamais vu ce film, pas eu l'occasion de le voir  _________________ |
|
|
 |
Molosse

|
Posté le: Mar 13 Nov 2012 16:30 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je ne l'ai pas encore vu... Ce sera chose faite puisque je me suis laissé tenté par le magnifique coffret collector...
Après, je pense qu'il n'y a rien d'étonnant à n'avoir jamais vu "Lawrence d'Arabie"... Je suis pourtant un cinéphile plutôt actif mais il fait partie des quelques classiques qui manquent à mon tableau de chasse...
Citation: | C'est comme Ben-Hur, la Grande Vadrouille ou Le train sifflera trois fois, c'est des films que j'ai toujours vu mes parents regarder le soir à la télé. |
De mon côté, c'était effectivement "Ben Hur" et surtout "Il était une fois dans l'Ouest" ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Nov 2012 16:34 Sujet du message: |
|
|
On a tous des classiques qu'on loupe pour une raison ou une autre !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 13 Nov 2012 17:04 Sujet du message: |
|
|
Non mais c'est parce que Max Zorin c'est un Vieux...c'est tout!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Nov 2012 17:07 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Non mais c'est parce que Max Zorin c'est un Vieux...c'est tout!!!  |
Non, dans Dangereusement Vôtre, c'est James Bond le vieux !
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Nov 2012 18:51 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Non mais c'est parce que Max Zorin c'est un Vieux...c'est tout!!!  |
J'approche de la quarantaine mais ca fait pas de moi un vieux! Quoique, je ressens de plus en plus le décalage avec les 20-30 ans, c'est grave Docteur?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Nov 2012 18:54 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | max zorin a écrit: | Je suis toujours étonné de lire qu'on pas encore vu ce film!
Hum, qui dit qu'il ne l'as pas vu en fait ? (juste parce que je ne trouve pas). |
Euhhh...? Toi peut-être?
castortroy11 a écrit: | Je l'avais vu pour la 1ère fois il y a quelques temps lors d'une diffusion sur France 3. J'avais adoré mais un bug de la TNT m'en a fait louper une partie.
Je pense prendre le Blu-Ray pour enfin le voir comme il faut. |
_________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Nov 2012 18:57 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | castortroy11 a écrit: | max zorin a écrit: | Je suis toujours étonné de lire qu'on pas encore vu ce film!
Euhhh...? Toi peut-être?
castortroy11 a écrit: | Je l'avais vu pour la 1ère fois il y a quelques temps lors d'une diffusion sur France 3. J'avais adoré mais un bug de la TNT m'en a fait louper une partie.
Je pense prendre le Blu-Ray pour enfin le voir comme il faut. |
|
Bah oui, bah je l'ai vu !
Mais j'avais la TNT qui pixelisé sur le milieu du film, et des petites coupures, qui m'ont fait mal profité d'une partie effectivement. Du coup je voulais le voir comme il faut.
J'avais pas eu de coupures franches, mais pendant 20 minutes au milieu, des pixel et ça sautait... Mais dans l'ensemble, je l'ai vu, et adoré.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 13 Nov 2012 18:59 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | SHREK83 a écrit: | Non mais c'est parce que Max Zorin c'est un Vieux...c'est tout!!!  |
J'approche de la quarantaine mais ca fait pas de moi un vieux! Quoique, je ressens de plus en plus le décalage avec les 20-30 ans, c'est grave Docteur?  |
Pas du tout mais il ne faut néanmoins pas espérer de rémission....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012 09:42 Sujet du message: |
|
|
Parce que le cinéma est la 7ème Merveille du monde…parce que le cinéma sera toujours là…parce qu’il est important de posséder un héritage et un devoir de mémoire pour les films qui ont su marquer leurs époques. Merci aux éditeurs de nous offrir de telles merveilles dans des éditions si soignées. Quelques années pour faire cette belle photo de famille...la restauration dans de telles conditions est une vraie merveille !
Photos de famille enfin tous réunis…Ben-Hur 50th, Autant en emporte le vent 70 Th, Le Pont de la Rivière Kwaï 50Th, Le Magicien d’Oz 70Th…
Lawrence d’Arabie 50Th Anniversary…le livre à l’intérieur est d’une beauté à couper le souffle. Finalement le coffret ressemble a un un coffret laserdisc de toute beauté avec le surétuit en plexiglass. L’intérieur est superbe, les photos sur papier sont magnifiques, la préface de Steven Spielberg fait monter les larmes, on est bien là en possession de l’édition définitive. L’image et le son sont complètement sidérants…jamais au combien jamais vous ne verrez le film dans de telles conditions. HALLUCINANT.
J’ai eu la chance d’avoir cette édition a 49€…mais sérieusement même a 70€ elle vaut largement la chandelle. Des coffrets comme ça vous en avez une fois tous les 10 ans. Le seul regret c’est juste un simple amaray bleu pour le film…j’espère qu’il y aura un jour un digipack à l’ancienne ou un steelbook pour échanger cela. Un livre magnifique pour les 50 ans, un senetype, la BOF…le film en master 4K…des bonus à gogo et un coffret de toute beauté, vous avez là un magnifique objet collector.
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012 16:27 Sujet du message: |
|
|
superbe Nico  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012 18:36 Sujet du message: |
|
|
En effet, de bien belles éditions Nicolas! Et bravo pour ton goût pour les vieux grands classiques du cinéma!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Nov 2012 20:14 Sujet du message: |
|
|
Merci les amis  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 14 Nov 2012 22:17 Sujet du message: |
|
|
Très très très beau Nico  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2012 07:54 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Très très très beau Nico  |
merci !! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|