Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Mai 2012 17:41 Sujet du message: |
|
|
Ca y est trouvé sur ebay ce jour exclu FNAC il m'a coûté un bras mais je crois que parmi ceux sortis auparavant c'est le dernier après world invasion exclu AUCHAN j'ai sévèrement craché mes thunes... |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Mai 2012 19:10 Sujet du message: |
|
|
tu l'as eu à combien ? _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Mar 08 Mai 2012 13:14 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Bon courage steph' pour la négociation car l'édition allemande est tout de même à 150 EUR sans les ports tu vas "casquer"
Sinon il est clair qu'il vaut mieux prendre cette édition comprenant le STEELBOOK avec la version 3D que la française comprenant l'édition Amaray 2D |
j'ai été a la FNAC samedi , il ne l'on plus , elle va être sur à trouvé c'est sur , mais je désespère pas  _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Mai 2012 18:18 Sujet du message: |
|
|
Crashgarrett a écrit: | udok a écrit: | Bon courage steph' pour la négociation car l'édition allemande est tout de même à 150 EUR sans les ports tu vas "casquer"
Sinon il est clair qu'il vaut mieux prendre cette édition comprenant le STEELBOOK avec la version 3D que la française comprenant l'édition Amaray 2D |
j'ai été a la FNAC samedi , il ne l'on plus , elle va être sur à trouvé c'est sur , mais je désespère pas  |
merci eBay
plus qu'a attendre , pour le visionner _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2012 14:48 Sujet du message: |
|
|
Crashgarrett a écrit: | Crashgarrett a écrit: | udok a écrit: | Bon courage steph' pour la négociation car l'édition allemande est tout de même à 150 EUR sans les ports tu vas "casquer"
j'ai été a la FNAC samedi , il ne l'on plus , elle va être sur à trouvé c'est sur , mais je désespère pas  |
merci eBay
plus qu'a attendre , pour le visionner |
voila reçu , visionnage ce soir  _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
|
|
 |
|